“Personnel pro” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbazia

Hotel Abbazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°56 sur 383 hôtels à Venise
Vannes, France
“Personnel pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bien sous tout rapports si ce n'est le bruit de clients peu scrupuleux qui rient et festoient dans le jardin au dessous des chambres jusqu'à tard la nuit ( au delà de minuit et que le personnel de réception hésite à réprimander .
Autrement comme j'ai lu par ailleurs : cadre magnifique , personnel très pro ,
petit déjeuner digne d'un 4 ****.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mirebeau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel très bien situé et très facile à trouver (5 mn à pieds du terminal des bus pour l'aéroport).
Nous avions une grande chambre très spacieuse mais qui donnait sur la rue. Bien que celle celle-ci ne soit pas très passante, il y a a juste à coté une autre hôtel qui accueille beaucoup de groupes de jeunes, ce qui occasionnait quelques nuisances. Nous avons demandé à changer de chambre et les personnes de l'accueil ont fait tout leur possible pour nous donner satisfaction (changement de chambre avec dépôt de nos bagages dans la nouvelle chambre avant notre retour).
L'hôtel est spacieux et très agréable. Petit déjeuner copieux. Et encore une fois, un personnel très professionel et toujours prêts à rendre service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

les personnes qui se trouvent à l'accueil sont très professionnelles et de bon conseil
Vous pouvez demandez n'importe quel renseignement il y aura toujours une réponse . Agréable quand on ne sait pas parler italien que l'on vous donne des explications dans votre langue ou celle que vous comprenez.
L'hôtel est très bien situé, juste en face d'un arrêt de vaporetto qui va parcourir le grand canal et vous mener dans tout Venise
Juste à côté aussi (5mn à pieds) , la gare, les arrêts de bus , la billetterie
le personnel est très gentil, très souriant
Le petit déjeuner buffet est correct : petits pains, pain de mie, croissants à la confiture, croissants au chocolat , fruits, yaourts
juste un bémol pour le café et lait dans des carafes qui ne restent pas chauds

Il y a aussi un beau jardin où vous pouvez vous reposer ou prendre le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre 107 bien que la literie soit très confortable, la chambre est très mal...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Tentures, murs, vieux et sale
Salle de bain grande mais absence de douche!!! Dommage car personnel sympa, bien situé. La chambre est très grande mais le lit assez vieux avec des ressorts qui vous font mal au dos. La disponibilité de la chambre est assez tardive....14h.... Par contre il y a une bagagerie

• Séjour du mai 2012
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous y avons sejourne 3 jours pour notre premiere fois a Venise. Excellent acceuil (en francais). Idealement situe : juste a cote de la gare ferroviere et une station vaporetto au bout de la rue. Environnement tres calme. Chambre et literie parfaite. Salle de bain impeccable (avec double douche).
C'est un ancien couvent, et les cloches sonnent le matin a 7h30 puis 8h15, seul petit bemol.
Petit dejeuner correct sans plus, a volonte. Par contre, il est possible de le prendre jusqu'a 11h, parfait quand on a du mal a sortir du lit.
Petite cour/jardin merveilleuse

Séjour du avril 2012
Quincieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons séjournés à l'hotel pendant le carnaval.tout le personnel est charmant et a coeur de privilégier la tranquilité des clients.Le petit déjeuner est trés bien et beaucoup de choix nous sont présentés.Il est simplement dommage que l'hotel ne fasse pas restaurant !!!
je recommande cet hôtel en notant que nous avions réservé trés longtemps à l'avance afin de bénéficier de prix trés avantageux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, proche gare et vaporetto et pont du grand canal pratique. Rien à redire sur le service, l'accueil très sympathique, attentionné et en français, chambre confortable et tres bien isolée avec un très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux, jolie cour intérieure.
Bref, une adresse qui nous a séduit

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbazia

Adresse: Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Venise
N°43 des hôtels familiaux à Venise
N°65 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbazia Venise, Venice
Abbazia Venise
Abbazia Hotel Venise
Hotel Abbazia Avis
Abbazia Venice
Hotel Abbazia De Venise
Hotel Abbazia Venice
Abbazia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.