“Séjour du 31/08 au 04/09/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbazia

Hotel Abbazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 64 sur 384 hôtels à Venise
Montréal, Canada
“Séjour du 31/08 au 04/09/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idéalement situé près de la gare, accueil chaleureux, service attentif aux besoins de sa clientèle. Nous avons eu un problème de climatisation et ils nous ont changés de chambre sur le champ, Merci Alvise (M. Youtube) :-) Chambre assez spacieuse pour l'Europe, literie très propre. Déjeuner très bon, cafés excellents! Les gens à la réception nous reconnaissaient sans problème , très impressionnant malgré notre changement de chambre, un excellent trois étoiles qui peut rivaliser avec un 4! Nous y retournerions sans problèmes .

Astuce pour la chambre : Peu importe votre réveil les cloches de l'église près de l'hôtel, mais il est temps de vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellente adresse à Venise. Idéalement placé pour tous les déplacements.
Accueil délicat et sympathique.
Calme et pourtant en plein coeur de l'animation vénitienne.
Le petit déjeuner et les pauses dans le jardin sont un vrai régal.
Pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de luxe pour avoir un peu plus d'espace.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de séjourner 5nuits dans cet hôtel ( dernière semaine d août) et tout a été parfait. Situation idéal on y va sans pb à pied de la place roma ou de la gare. Le départ des principales lignes de vaporeto sont juste à la sortie de la rue. Très pratique pour découvrir Venise. L accueil est super quel que soit le personnel . Le service est irréprochable ( pb de lit casse signale le matin et changer le jour même) . La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner très varié et buffet a volonté bref nous recommandons vivement cet hôtel.pour finir les prix pratiqués sont très correct pour Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monneville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions choisi cet hôtel car il est juste a coté de la gare et connaissant un peu Venise et toutes ses marches et ponts nous voulions du pratique nous avons fait un excellent choix!!!
il est idéalement situer, grande chambre avec vue sur le beau jardin pour certaines d'entre elles, petit déjeuner excellent et servi tard dans la matinée
Nous avons eu droit de déjeuner le matin de notre arriver car les chambres n'était pas encore prête
merci au personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse
adresse a retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus à l’hôtel Abbazia. Si la première fois, en octobre 2010, nous avions été très bien reçus, à la seconde (juin 2013), nous avons été accueillis comme de vieux amis. Nous caressons l’espoir d’y revenir au printemps prochain…

QUALITÉS :
– situation géographique très pratique, à proximité immédiate de la gare (ferrovia), toutes les lignes de vaporetti s’y arrêtent : où qu’on souhaite aller, d’où qu’on vienne, la ligne y passe ;

– accueil chaleureux et personnel (à l’opposé de la réception stéréotypée) : tous les membres de l’équipe sont sympathiques, et si certains sont plus expansifs que d’autres – de même que les clients d’ailleurs –, tous sont professionnels et efficaces.

– chambre personnalisée et d’un goût sobre et raffiné, salle de bain complète et assortie. Des rangements conçus pour passer plusieurs jours comme à la maison, un coffre-fort individuel (très pratique), un réfrigérateur et la climatisation (bienvenus en saison chaude !) complètent l’équipement d’une ancienne cellule monacale ;

– petit déjeuner pour tous les goûts (variété, qualité et quantité), et service irréprochable ;

– jardin privatif et ombragé.

NB : pour les catholiques pratiquants (il en reste), l’église dei scalzi, mitoyenne, affiche des horaires pour trois messes quotidiennes.

DÉFAUT :
– il est encore plus difficile de quitter Venise lorsqu'on est accueilli par l'équipe d'Abbazia...

Synthèse : comme le seul défaut est celui de ses qualités, nous mettons une excellente note.

N + J

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard.Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin, donc très calme.
Le personnel charmant est très professionnel, à l'écoute des clients.
Nous avons passé deux nuits dans cet établissements que nous recommandons.
Un seul point négatif, le petit déjeuner est dispersé sans beaucoup de logique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hotel qui est non seulement très bien situé( car prêt de la gare ) et superbe . Il est spacieux , tranquille et, possède un petit jardin à l'abri des regards de la foule qui circule sur les quais en période de carnaval . le petit dèjeuner buffet est excellent ! Si vous voulez plus de " luxe" et d'espace , à deux pas vous avez l'Abazia de luxe .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbazia

Adresse: Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°47 des hôtels familiaux à Venise
N°66 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbazia Venise, Venice
Abbazia Venise
Abbazia Hotel Venise
Hotel Abbazia Avis
Abbazia Venice
Hotel Abbazia De Venise
Hotel Abbazia Venice
Abbazia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.