“Un bel hôtel bien situé et surtout accueillant et honnête sur ses tarifs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbazia

Hotel Abbazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°49 sur 382 hôtels à Venise
Monaco, Monaco, Monaco
“Un bel hôtel bien situé et surtout accueillant et honnête sur ses tarifs”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis parti à venise en fevrier avec ma femme passer un week end visite / romantique. Et nous avons fini par choisir cet hotel grâce à tripadvisor justement.

Nous n'avons pas été deçu. On a été très bien reçu, le petit déjeuner inclut était copieux et la chambre très jolie et spacieuse.

Je tiens à saluer les receptionistes d'une gentillesse incroyable et qui parle toutes les langues pour les non italophones.

Les prestations étaient largement à la hauteur du tarif que nous avons payé et même au delà quand on voit ce que propose la concurrence.

Tous ceux qui connaissent Venise savent que les prix sont plus que prohibitifs étant donné la très forte affluence touristique qui vient des 4 coins du monde pour voir cette ville magnifique.

Ce n'est pas le cas avec cet hôtel, pourtant très bien situé à quelque centaines de mètres de tous les accès ( trains, vaporetto et gare routière ) Ce n'est pas un attrape touriste mais un authentique hôtel dans une ancienne Abbaye transformée pour l'occasion.

Le jour où je retournerai à Venise je retournerai là sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour un maximum de quiètude la nuit prenez les chambres qui donnent sur la cour interieur, si possib...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Abbazia et j'en reviens enchantée. J'ai apprécié le calme de cet hôtel situé dans une petite rue à quelques minutes à pied de la gare et à une minute à peine d'une grande station de vaporetto. Idéal pour tout déplacement ! Pour se rendre à l'hôtel quand on arrive Piazzale Roma, si on veut éviter le grand pont, je conseille d'acheter un pass pour les transports et de prendre le vaporetto jusquà la station Ferrovia (c'est la 1ère après Piazzale Roma)
J'ai également apprécié l'accueil du personnel qui n'hésite pas à nous renseigner avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont très propres, décorées avec beaucoup de goût. Un grand placard permet de ranger facilement les habits. Le petit déjeuner est correct.
Le jardin intérieur est très agréable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé à 1 minute à pied de la gare, nous avons apprécié l'accueil vraiment chaleureux des réceptionnistes et de tout le personnel. La chambre était spacieuse, calme. Nous étions vraiment aux petits soins. Seul petit bémol (mais peut-être n'en avions-nous pas fait la demande), nous n'avions pas de baignoire. Mais cela reste anecdotique. Le petit déjeuner était bien, avec découverte du café d'orzzo (orge) que nous ne connaissions pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé, très facile d'y accéder quand on arrive de la piazzale Roma avec des bagages (mis à part le nouveau pont peu commode)ou encore de la gare, tout à côté. Office de tourisme et Vaporetto à 100 mètres.
Nous avions une chambre supérieure assez spacieuse, avec un grand lit , un grand placard-penderie, une salle de bain bien équipée. La vue n'était pas extraordinaire, mais ce n'est pas gênant pour dormir !
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver de quoi se restaurer ! Le personnel était accueillant, faisant l'effort de parler Français.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 211 au 1er étage, donnant sur la cour et sur l'église. Très calme, mais r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel idealement situé dans une petite rue a 150 metres d'une station de vaporetto. De bons restos et boutiques sont a proximité. Le personnel toujours souriant , gentil et pret a aider. La chambre est propre mais il manque un peu d'entretien ( il nous manquait un coté de rideau). ous avons passé un agreable sejour de 3 nuits. Superbe petit dejeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

idéalement situé près des gares , à 2 mn du vaporetto , chambre au charme désuet mais très propre , spacieuse et très calme donnant sur un petit jardin , personnel très acceuillant et parlant très bien le français , petit dejeuner varié et copieux , un petit plus le bar situé dans une ancienne salle de l'abbaye avec des prix defiant toute la concurrence venitienne , une adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de février. Bien situé, pas très loin de la gare et proche de tout. Tout est faisable à pieds. Les chambres propres et spacieuses, personnel plutôt accueillant et souriant. Bon point de chute pour explorer Venise. Seul petit bémol : le petit déjeuner qui n'était pas fameux du tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abbazia

Adresse : Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbazia Venise, Venice
Abbazia Venise
Abbazia Hotel Venise
Hotel Abbazia Venice
Abbazia Venice
Hotel Abbazia De Venise
Hotel Abbazia Avis
Abbazia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.