“A 2 pas de la gare et d'une station vaporetto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbazia

Hotel Abbazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 66 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“A 2 pas de la gare et d'une station vaporetto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons séjourné trois nuit dans cette hôtel au moment du carnaval de Venise. Situé tout près de la gare, nous avons donc très peu marcher avec nos valises, 1er bon point. Donc proche de la gare mais sans entendre les trains! Lorsque nous avons pris possession de notre chambre je me suis rapidement rendu compte que la chasse d'eau des toilettes était défectueuse. Je l'ai signalé au maître d'hôtel qui immédiatement tenté de régler le problème alors que nous étions parti visiter un peu la ville. A notre retour, et n'ayant pu trouver un plombier pendant le carnaval, il avait fait transférer nos valises dans la dernière chambre disponible à savoir la suite! Sans supplément bien sûr! 2ème bon point! Le personnel est donc dévoué, fort agréable et parle parfaitement plusieurs langues. 3ème bon point! La chambre était spacieuse, dotée du wifi de bonne qualité et confortable avec une baignoire à remous, idéal après une bonne journée de marche pour se détendre.4ème bon point. L'hôtel est une ancienne abbaye et du mobilier a été conservé donnant beaucoup de cachet. Pour le petit déjeuner, les viennoiseries italiennes sont un peu particulières mais elles sont sans doute partout pareilles. Une station vaporetto est au bout de la rue. 5ème bon point même si on peut arpenter tout Venise à pied. Indispensable néanmoins si l'on veut (et il le faut absolument!) visiter les îles aux alentours ( Murano, Burano, etc). Proche de nombreux restaurants à tous les prix. Bref un très bon séjour et une expérience géniale durant le carnaval!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

bel hôtel dans un ancien couvent : le cadre est très impressionnant et très agréable .
Le réceptionniste Matteo est haut en couleur et de tres bon conseil .
Nous avons eu un peu froids dans les chambres le chauffage n ayant pas été encore allumé.
Petit déjeuner moyen.
Ce quartier est assez pratique car bien desservi par le vaporetto .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Le personnel aux petits soins, aimable et souriant, ancien monastère transformé , très propre, petit bémol la cloche à 7H le matin oups....prochain séjour à Venise je pense en septembre , je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 203
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Séjour du 21 au 26 décembre 2014

Tellement calme, que l'on ne peut se croire juste derrière la Gare centrale et les multiples arrêts des Vaporettos.
Le personnel est discret à tel points que l'on ne peut croire qu'ils sont si nombreux, d'ou le service plus que parfait.
Personnel ou ami , tellement ils sont sympathiques, on se met à douter.
La chambre est superbe, grande et bien agencée.
Rapport qualité prix extra.

Extra pourrait être le nom de l’hôtel.

Nous le recommandons chaudement .

Astuce pour la chambre : chambres toutes parfaites, la notre donnait sur le jardin intérieur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Séjour du 22 au 24 décembre 2014
Excellent hôtel dans une ancienne abbaye ou le décor est resté assez typique.
Chambre très propre au charme désuet.
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Petit déjeuner à volonté, très grand choix.
Très bien situé, à deux pas de la gare et des bateaux.
Je recommande vivement cet hôtel.

Un grand merci à Mirko et Fabio (réceptionnistes) pour leur accueil et disponibilité.
Un grand merci à tout le personnel et comme promis nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol, la cloche qui sonne pas loin de 60 fois assez tôt le matin mais en même temps il f...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

L'hôtel est situé juste à côté de la gare. Le personnel est adorable et très prévenant. Le petit déjeuner n'est pas extravagant mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très spacieuses et très propres . C'est un ancien cloître rénové en hôtel et l'ancienne chapelle reconvertie en bar. Ambiance très calme et reposante. Rien à dire! Que du bonheur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé 3 jours à Venise pour le travail et avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était très spacieuse, avec un lit avec un super matelas, une déco simple mais de bon gout et une salle d'eau très correcte.
L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et d'un départ de vaporetto. Le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbazia

Adresse: Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Venise
N°49 des hôtels familiaux à Venise
N°69 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbazia Venise, Venice
Abbazia Venise
Abbazia Hotel Venise
Hotel Abbazia Avis
Abbazia Venice
Hotel Abbazia De Venise
Hotel Abbazia Venice
Abbazia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.