“un très bon hôtel, dans Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbazia

Hotel Abbazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 64 sur 383 hôtels à Venise
“un très bon hôtel, dans Venise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Dans Venise, tout près de la gare.
Un accueil attentif, parlant bien français, un peu macho : on est en italie !
Un beau buffet de petit déjeuner, riche, bien garni, délicieux.
Un beau jardin intérieur, où il fait bon rester...
L'ancien réfectoire de Carmes transformé en salon...
Notre chambre donnait sur la chaufferie : c'était pas très joli comme vue. Demandez une chambre sur jardin.
Les salles de bains sont belles, agréables et bien équipées.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le jardin : il est beau
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé (à proximité de la gare et d'un arrêt de vaporetto) dans une ruelle calme débouchant sur le grand canal. la chambre était spacieuse, la literie de qualité, la salle de bain (avec baignoire) était petite mais fonctionnelle. le petit déjeuner était copieux (salé et sucré). le personnel est très accueillant et souriant. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Un séjour parfait dans cette ancienne abbaye. Recommandé par trip advisor, nous avons été enchanté. Vous hésitez encore ? Alors imaginez vous déguster un Spritz dans le petit jardin paradisiaque qui est exactement comme sur les photos

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous l'avons découvert, en septembre 2013, sur conseil d'amis et maintenant, c'est NOTRE hôtel à Venise. Nous y sommes retournés 2 fois, sommes reconnus et attendus. Matteo et Mirko ainsi que les autres membres du personnel sont aussi sympathiques qu'efficaces.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons séjourné trois nuit dans cette hôtel au moment du carnaval de Venise. Situé tout près de la gare, nous avons donc très peu marcher avec nos valises, 1er bon point. Donc proche de la gare mais sans entendre les trains! Lorsque nous avons pris possession de notre chambre je me suis rapidement rendu compte que la chasse d'eau des toilettes était défectueuse. Je l'ai signalé au maître d'hôtel qui immédiatement tenté de régler le problème alors que nous étions parti visiter un peu la ville. A notre retour, et n'ayant pu trouver un plombier pendant le carnaval, il avait fait transférer nos valises dans la dernière chambre disponible à savoir la suite! Sans supplément bien sûr! 2ème bon point! Le personnel est donc dévoué, fort agréable et parle parfaitement plusieurs langues. 3ème bon point! La chambre était spacieuse, dotée du wifi de bonne qualité et confortable avec une baignoire à remous, idéal après une bonne journée de marche pour se détendre.4ème bon point. L'hôtel est une ancienne abbaye et du mobilier a été conservé donnant beaucoup de cachet. Pour le petit déjeuner, les viennoiseries italiennes sont un peu particulières mais elles sont sans doute partout pareilles. Une station vaporetto est au bout de la rue. 5ème bon point même si on peut arpenter tout Venise à pied. Indispensable néanmoins si l'on veut (et il le faut absolument!) visiter les îles aux alentours ( Murano, Burano, etc). Proche de nombreux restaurants à tous les prix. Bref un très bon séjour et une expérience géniale durant le carnaval!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

bel hôtel dans un ancien couvent : le cadre est très impressionnant et très agréable .
Le réceptionniste Matteo est haut en couleur et de tres bon conseil .
Nous avons eu un peu froids dans les chambres le chauffage n ayant pas été encore allumé.
Petit déjeuner moyen.
Ce quartier est assez pratique car bien desservi par le vaporetto .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Le personnel aux petits soins, aimable et souriant, ancien monastère transformé , très propre, petit bémol la cloche à 7H le matin oups....prochain séjour à Venise je pense en septembre , je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 203
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbazia

Adresse: Calle Priuli dei Cavaletti 68 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
N°68 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbazia Venise, Venice
Abbazia Venise
Abbazia Hotel Venise
Hotel Abbazia Avis
Abbazia Venice
Hotel Abbazia Venice
Hotel Abbazia De Venise
Abbazia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.