“Je recommande vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Vivaldi

Locanda Vivaldi a été ajouté à vos Favoris
Locanda Vivaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva degli Schiavoni, 4152-53, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Champagne sur Oise
“Je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Les + : Personnel accueillant et serviable. Très belle chambre spacieuse et jolie, typiquement vénitienne. Parfaitement insonorisée. Belle salle de bains, penderie de bonne taille. La chambre est parfaitement nettoyée et rangée, là encore un personnel discret et efficace.
Les - : La chambre était trop chauffée mais à la fois nous n'avons rien fait pour que cela change. Le double rideau et les volets fermaient mal et la clarté nous génait assez tôt le matin.
Attention pour les adeptes du silence absolu la nuit, ne pas prévoir de prendre une chambre en front du grand canal, et oui le trafic de bateaux ne s'arrête jamais. C'est un ronronnement constant, nous n'y avons pas vu d'inconvénient mais c'est à savoir. Bilan, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback.
Je suis desolé pour le volet, pouvez vous m'indiquer quelle etait votre numero de chambre?

Au revoir!

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. La qualité du service est impeccable. La localisation est idéale puisque juste à côté de la fameuse Plazza San Marco et très proche de l'arrêt Zaccaria (bâteau provenant et allant à l'aéroport).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup de votre feedback! Bonne journée et à bientot.

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Passer la Saint Sylvestre sur la Piazza San Marco est déjà exceptionnel, mais ce qui l'est plus encore, c'est l'alliance de charme, de gentillesse et d'efficacité, de luxe, de beauté et d'intimité qui caractérise la Locanda Vivaldi, toute proche de la célèbre Place de la Sérénissime. Le personnel est très agréable, attentif et efficace, toujours prêt à faciliter votre séjour (avec des réservations par exemple); le raffinement est partout, des tapisseries et des lustres vénitiens (Murano est voisine) aux délices du petit déjeuner très copieux et varié. On se sent chez soi très vite et on n'a qu'une envie: y retourner!
Un bémol? C'est bien sûr un peu cher mais si l'on compare, on ne regrette pas; peut-être aussi la circulation nocturne des carabinieri dont les canots logent juste en dessous de nos fenêtres? Mais c'est pour notre bien! Pensez plutôt que la Pieta, l'église de Vivaldi est juste à côté, et c'est un pur miracle d'acoustique (testée lors d'un concert mémorable).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Merci beaucoup pour votre feedback!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

très bon accueil chaleureux et convivial,bien situé, petit déjeuner un peu simple et répétitif et literie qui manque de moelleux.
Vue extraordinaire sur San Giorgio Maggiore

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Merci pour votre feedback!

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel de charme bien situé, notre chambre supérieure au 1er étage bénéficiait d'une vue imprenable sur Saint Georges et la Salute, proche des stations de vaporetto. Malheureusement, avec l'installation des planches d'accès pour le passage du pont, beaucoup de bruit de pas, de roulements de valise et donc gênant lorsque c'est juste sous les fenêtres. La chambre est bien décorée, dans le style vénitien, la salle bain dispose d'une baignoire, mais la fonction jacuzzi ne fonctionnait pas ! Sinon, bon petit-déjeuner, classique dans le chois des produits, il vaut mieux aller dans la salle près des fenêtres qui donnent sur le canal, l'autre est à la lumière artificielle et donc plutôt triste...
L'accueil est très agréable et il s'enquiert de votre confort et font tout pour vous rendre service.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
Merci!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Magnifique double chambre familiale avec terrasse. Des livres de poésie dans le hall d'entrée, un excellent petit déjeuner et un staff très gentil. Le bonheur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Merci beaucoup!!!

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Personnel aimable et compétent.
Chambre très propre, bien entretenue.
Beaucoup de passage sur les quais mais très bonne isolation acoutisque.
Proximité carabinieri.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Vivaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Vivaldi

Adresse: Riva degli Schiavoni, 4152-53, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Venise
N°39 des hôtels familiaux à Venise
N°49 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Vivaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Vivaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Vivaldi Venise, Venice
Hotel Locanda Vivaldi Venise
Locanda Vivaldi Hotel Venice
Venise Hotel Locanda Vivaldi
Locanda Vivaldi Hotel Venise
Venise Locanda Vivaldi
Locanda Vivaldi Venice
Vivaldi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Vivaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.