“Saint Valentin au Locanda Vivaldi” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°43 sur 383 hôtels à Venise
Lille, France
“Saint Valentin au Locanda Vivaldi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons d'un long week end dans cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits, dans l'ensemble nous le recommandons car idéalement situé proche de tout et surtout du vaporetto pour se déplacer.
Petite déception pour la chambre qui en elle même était très confortable mais la vue sur un mur rendait la chambre très sombre même si on n' y passe pas la journée, il y a un manque de luminosité certain.
Sur 3 petits déjeuners , nous avons du attendre 2 matin de suite qu'il y ait du réassort (plus de pain, de croissants, d'assiettes , d'oeufs....) et ça ce n'est pas digne d'un 4 étoiles!
Sinon je le conseillerais quand même car ce ne sont que des détails mais ils ont leur importance.
Wee fi gratuit appréciable, personnel charmant et qui parle français!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour!

Je suis d'accord quand vous dites que les détails sont important dans un hotel de 4 étoile, je suis desolé pour l'attent au petit déjeuner.

Concernant la chambre malheureusement avoir la vue sur une petit rue (calle) est la normalité ici à Venise. Mais nous avons aussi beaucoup de chambre avec la vue sur l'eau et sur la lagune! Elle sont les chambre Superior.

J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Arrivée fabuleuse en bateau-taxi. Accueil charmant. Chambre digne de Venise (belle, grande, baignoire avec bain à remous...) avec une vue à couper le souffle sur le bassin de San Marco. Un régal. Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An et ne nous sommes pas lassés de la vue exceptionnelle et de la sérénité du lieu.

Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici.

A bientôt!

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné il y a cinq jours dans l'hotel locanda Vivaldi. Cet hotel plein de charme est très bien situé avec une vue magnifique sur la lagune, San Georgio, la Salute, et presque le Palais des Doges. (chambre supérieure 203) Cadre romantique propre à un séjour à Venise, hotel de taille humaine, petit déjeuner agréable, ambiance feutrée, bref, un hotel à recommander. A l'occasion d'un prochain séjour, nous y retournerons. (expérience précédente BAUER, HILTON)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour!

Je suis heureux que vous avez aimez votre séjour chez nous.
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt et Bonne Noel!!!

châteauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel modeste extérieurement mais notre chambre était belle, bien aménagée, bien chauffée avec une vue superbe sur la lagune (effectivement les bateaux sont un peu bruyants, mais la vue en vaut la peine). Très bon petit déjeuner. Personnel discret. Baignoire à remous qui marche très bien mais un peu bruyante...

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimez votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt et Bonne Noel!!!

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel très bien tenu. Petit déjeuner excellent
personnel très charmant et souriant.
La personne à l'accueil parle français et donne de bonnes infos sur les restaurants.
très bien situé : à deux pas de la place S Marco et de tous les vaporetto.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
A bientôt,

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel très bien situé,personnel très agréable,terrasse avec vue superbe et très bonne cuisine.
Un peu bruyant avec tout le traffic sur la lagune.
Proche des départs de vaporetto et a 3 minutes du centre historique.

• Séjour du septembre 2013
Robertino3, Direttore de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Buongiorno!

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous étions très contents de notre séjour ici. Personnel attentif et cadre très soigné parfaitement situé pour explorer la ville. Notre chambre (108) était bien aménagée et très propre avec un joli coup d'œil latéral sur la baie. À recommander vivement !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Locanda Vivaldi, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback!
Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous.

Bonne journée et à bientôt.

Roberto

Vous connaissez Locanda Vivaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Vivaldi

Adresse: Riva degli Schiavoni, 4152-53, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Venise
N°42 des hôtels romantiques à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Vivaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Vivaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Vivaldi Venise, Venice
Hotel Locanda Vivaldi Venise
Venise Hotel Locanda Vivaldi
Locanda Vivaldi Hotel Venice
Locanda Vivaldi Hotel Venise
Venise Locanda Vivaldi
Locanda Vivaldi Venice
Vivaldi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Vivaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.