“Un très bon choix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 62 sur 384 hôtels à Venise
“Un très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Personnel tri ou quadri lingue agréable. Chambres bien décorées même si un peu petites. Bar sympa. Petits déjeuners copieux... et situé à 2 minutes du Vaporetto. Une adresse à garder pour profiter de Venise en immersion car le décor intérieur est aussi agréable que le décor extérieur. A noter, un service de bagagerie aux petits soins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère Client, l’Hotel Giorgione vous est reconnaissant pour les aimables remarques que vous avez partagées sur votre séjour près de notre Hotel. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre structure et nos services. Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans notre hôtel. Nous vous prions, Monsieur, d’agréer nôtres meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Manager

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le hall de l'hôtel est magnifique, décoration soignée, personnel très aimable, pause thé et café à disposition gratuitement tous les après midi très appréciable. Seul petit bémol, la chambre ! Nous avions pris une chambre standard, peut être aurait il fallu prendre une chambre supérieure pour avoir une literie de qualité. Il ne s'agissait pas d'un lit double mais de deux lits simples accolés. Chacun de son côté ! ou alors l'un devait se sacrifier pour finir dans le creux des deux lits ! la literie est clairement à changer. Le lendemain, après le passage de la femme de chambre, nous n'avons pas eu droit à d'autres produits pour la douche et savon ce qui semble très curieux quand on sait que dans de simples hotels du groupe Accor (ex : Etap hotel) les savons sont renouvelés quotidiennement. Les murs de la chambre étaient sales. Il faisait très chaud dans la chambre, impossible d'éteindre totalement le chauffage, nous avons du dormir la fenêtre entre ouverte la première nuit en plein mois de janvier ! Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais nous sommes à Venise...et l'hôtel est particulièrement bien situé, près des commerces et à deux pas du pont du rialto pour un prix somme toute raisonnable à savoir 80 euros avec le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Monsieur, l’Hotel Giorgione vous remercie pour les observations que vous avez partagé sur votre séjour. Nous sommes mortifiés que vous n’avez pas trouvez agréable la chambre à vous assignée. Chaque saison, est notre habitude de renouveler toutes les chambres de l’hôtel sans aucune distinction entre standards et supérieurs. Aussi le service de couverture aux étages est égal pour toutes les typologies des habitations. Nous regrettons beaucoup que la femme de ménage qui a refait votre pièce ha oublié de replacer les savons et les autres produits que vous terminés. Nous nous permettons de vous dire que si vous nous l’auriez signalé, nous vous les aurions fournis immédiatement et nous aurions aussi réglé le chauffage dans votre chambre. En ce qui concerne les matelas séparés, pour pouvoir satisfaire les exigences d’une vaste gamme des clients, est une pratique commune dans les hôtels d’unir deux matelas pour faire un lit matrimonial.
Au contraire, nous sommes satisfaits que vous avez apprécié la structure et la décoration et il nous plairait avoir une autre possibilité pour pouvoir vous montrer que aussi nos chambres sont magnifiques comme tout le reste de l’hôtel.
Nous vous prions, Monsieur, d'agréer nôtres meilleurs salutations.
Margherita Pasotto
Hotel Brand Reputation Management
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Chambre parfaite. Grande et confortable, le lit était très grand. Très propre. Seul petit manque: il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.
Le personnel est très sympathique et parle bien français.
Le thé à disposition dans le salon pendant l'après-midi est vraiment un plus très appréciable.
A 5 minutes à pied du Rialto, à 15 minutes à pied de la place St Marc.

Nous avons passé 3 jours fin Janvier. Il faisait froid mais très beau. Grand avantage, il y avait très peu de touristes et nous avons sans doute eu un aperçu de la vraie Venise.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Déçus quant au confort et prestations de l'hôtel (surtout après avoir séjourné au Ca'Nigra et à La Commedia).En revanche, le prix est très très correct, alors pour une première visite à Venise pourquoi pas...Le personnel est très aimable et efficace! L'hôtel est tout à côté de la Strada nueva avec beaucoup de commerces ouverts tous les jours ainsi qu un supermarché BILLA ce qui permet de dépanner. La rue est un peu passante mais calme (sauf le week end).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Proprietario de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Gentil client, je désire vous remercier pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour passe près de notre structure. Je suis contente de savoir que vous avez trouvé le tarif correct et que vous avez pu profiter de la position stratégique de l’hôtel. J’espère que la gentillesse de notre personnel a contribué a rendre plus agréable votre permanence.
En ce qui concerne votre déception sur la présentation de la structure, je voudrais préciser que l’hôtel Giorgione n’est pas un hôtel comme les autres, mais un palis vénitien di 1300, reconnu comme vrai domicile historique, appréciée pour son authenticité.
Je vous remercie de nous avoir donné la possibilité de connaitre vos impressions sur l’Hotel Giorgione et nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Avons passe 4 nuits à l'hôtel Giorgione.
Personnels aux petits soins,thé et café à volonté tous les après-midi.
Chambres très jolie,belle décoration très belle salle de bain.
Hotel silencieux (assez rare à Venise) peut-être à cause de sa situation un peu en retrait du grand canal.
Petit déjeuner buffet très fin et copieux.
Un hôtel 4 étoiles qui les mérite et a recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel Giorgione est situé près de l'église des SS. Apostoli et à 10 minutes à pied de la place st Marc : donc au calme et très proche du centre et d'une station de Vaporetto. C'est un endroit très feutré avec des jolies chambres et un personnel très à l'écoute et serviable qui pale Français. Il y a un jardin intérieur, la déco est classique, jolie. Les petits déjeuner sont trés copieux et bons. Seul probléme : lors de notre séjour en janvier 2011, impossible d'avoir une connexion internet dans les chambres... mais des travaux étaient en cours. Je conseille vivement cet hôtel en amoureux.. ne pas oublier de faire une halte dans le petit bar juste en face ... tartines sur le pouce délicieuses §

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lassay-les-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour en famille à l'hôtel Giorgione, que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné plusieurs fois il y a quelques années. L'établissement, près de la Ca d'Oro d'un côté, et du Rialto, de l'autre, est encore plus agréable qu'avant, les travaux d'agrandissement et la cour-jardin intérieure étant achevés. Les chambres sont très joliment décorées et sont d'un très bon niveau de confort (nous avions 2 "élégance" et une "classique" (seule différence pour celle-ci : pas de petit vestibule), les espaces communs sont très vastes, élégants et confortables : immense salon, très appréciable quand le temps est pluvieux (!), bar, salle de billard, belle salle de petit déjeuner (copieux et excellent). Le personnel, à la réception comme à l'office, est très affable, compétent et souriant (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels vénitiens...). Enfin la situation très centrale de l'hôtel par rapport aux principaux centres d'intérêt, dans un quartier encore "authentique", et la proximité de nombreux restaurants, trattorie...en fait une excellente adresse, et ce, pour des tarifs très honnêtes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Giorgione Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgione Hotel

Adresse: SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°53 des hôtels familiaux à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giorgione Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgione Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgione Venise
Hotel Giorgione Venise Avis
Giorgione Hotel Venise, Venice
Venise Giorgione Hotel
Giorgione Hotel Venezia
Giorgione Hotel Venice
Hotel Giorgione Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgione Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.