“Des défauts ? Je n'en ai pas trouvé ! Bravo !” 5 5 étoiles

Giorgione Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giorgione Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°58 sur 382 hôtels à Venise
“Des défauts ? Je n'en ai pas trouvé ! Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

3 jours et 2 nuits à Venise et un réel plaisir de séjourner dans cet établissement dans le Cannaregio.
Un accueil en français avec le sourire et même beaucoup de bonne humeur parmi le personnel.
Une propreté irréprochable, 2 salles des bain dans la chambre et aucun bruit au 3e étage de cet hôtel.
Les quelques critiques sur le petit déjeuner me laisse perplexe. On peut seulement remarquer qu'il n'y a pas l'équivalent de la baguette ou des croissants français ;-)
En tous cas rien qui pourrait faire baisser la note de 5/5.
Sa proximité du Rialto et St Marc (tout en restant un peu à l'écart) est plus qu'appréciable.
L'arrêt de la ligne 1 Ca d'Oro est à 4mn et facilite le séjour à tous points de vue.
Bravo, bravo et Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Rere 77,
l’Hotel Giorgione vous est reconnaissant pour les aimables remarques que vous avez partagées sur votre séjour près de notre Hotel.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre structure et nos services. Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans notre hôtel.
Nous vous prions de considerer l'Hotel Giorgione comme voitre maison a Venise!!!

• Suédois en premier
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Giorgione cinq jours et 4 nuits. On nous a réservé à mon mari et moi un accueuil chaleureux, la chambre était confortable et charmante, le service en salle irréprochable.
Le personnel parle français et vous apporte toutes les informations possibles.
Une vraie résidence secondaire avec un service discret et efficace.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur Christian,
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir!
trith saint leger
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions pour 4 nuitées à l hotel giorgione ,dans le quartier cannaregio à Venise .
L'accueil a toujours été charmant ,par qui que ce soit à la reception .Un plus : les receptionnistes parlent français .D'ailleurs,ils ne sont pas avares d'explications ou de conseils ,que ce soit pour les visites ou les restos .
La chambre était magnifique ,elle donnait sur une petite ruelle ,mais pas trop de bruit .
Petit déjeûner copieux ,et ,surprise ,on m'a apporté à ma demande du pain et des biscuits "sans gluten",j'ai pu ainsi poursuivre mes habitudes alimentaires
Que dire d'autre ,tout était parfait ,une déco "vénitienne " bien sûr et soignée ,de grands espaces,des vitrines garnies de verreries Murano de tout style .Une excellente adresse et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame Annenawrocki,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
CHAMALIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel pour la gentillesse du personnel (qui parle français en plus!), pour sa situation , son calme; la proximité du vaporetto à fondamente Nove vers l 'aéroport ou la station ca d'Oro vers le canal grande... La chambre était agréable, pratique bien que petite!
Le buffet du petit déjeuner est parfait , copieux et varié . Le restaurant est aussi à découvrir.
Vu l'époque nous n'avons pas déjeuné dans la cour intérieure ... il faudra revenir!

Astuce pour la chambre : chambre dans la ruelle au calme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Helene M,
Nous vous remercions pour votre belle opinion.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez bien trouvé pendant votre séjour à l’Hotel Giorgione.
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très agréable, personnel très accueillant, petit déjeuner parfait
hôtel avec charme Vénitien, avec une décoration de très bon goût. Bonne localisation à Venise, même s'il faut tout de même prendre le Vaporetto pour aller à la place Saint Marc, car à pied cela fait un peu long.
Hotel vraiment à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame Virginie S,
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre prestige avec une terrasse. Le personnel est vraiment très sympathique et parle parfaitement le français.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
une adresse où nous reviendrons les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Client Kathryn c,
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Séjours du 14 au 17 mars à l'occasion de l'anniversaire de mon amie . Hôtel très bien placé, à15 mn à pied de la place saint marc . Chambre spacieuse et très propre , salle de bain avec baignoire , équipe super sympa , parlant français et toujours prête à vous renseigner avec le sourire , un vrai coup de cœur pour le Giorgione et pour son staff , merci à la responsable de réservation qui prend à cœur le bien être des clients , c'est vraiment un hôtel à taille humaine , et familiale. merci enfin pour le petit geste très sympathique pour l'anniversaire de mon amie Alexandra. Séjours inoubliable grâce à la beauté de Venise et à l'accueil reçu dans votre hôtel. Merci mille fois. Sabrina

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Responsabile relazioni con la clientela de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client Nouna_sab,
l’Hotel Giorgione voudrait vous remercier pour les aimables opinions que vous avez partagées sur notre hôtel.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hotel Giorgione pour votre séjour à Venise et que vous avez apprécié notre structure et services.
Nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu et nous vous prions de considerer l' Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!!!!
Avec nos meilleures salutations,
Francesca Magliaretta

Vous connaissez Giorgione Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giorgione Hotel

Adresse : SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie
N°33 des hôtels de luxe à Venise
N°52 des hôtels romantiques à Venise
N°58 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giorgione Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgione Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgione Venise
Hotel Giorgione Venise Avis
Giorgione Hotel Venise, Venice
Venise Giorgione Hotel
Giorgione Hotel Venezia
Giorgione Hotel Venice
Hotel Giorgione Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgione Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.