“VENITIEN A SOUHAIT” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LA ROCHELLE
“VENITIEN A SOUHAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en avril 2014.
Le personnel est très sympathique, drôle, souriant et professionnel.
Le décor est kitch à souhait. Les lustres en verres de Murano impressionnants.
Les chats angoras font partie du décor.
La chambre était spacieuse pour Venise, propre et très calme.
Petit déjeuner buffet très correct malgré une salle de restaurant en travaux.
Enfin, l'hôtel est super bien situé, à 10 minutes du Rialto.
Nous avons passé un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage, au dessus du restaurant et en face d'une ruelle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client Fanfandl17 La Rochelle,
Merci de nous avoir choisi et merci d’avoir partagé vos opinions sur votre séjour prés de l’Hotel Giorgione.
Nous tenons à vous informer que les travaux qui ont été faites pour une amélioration dans notre salle à manger n'ont pas été faiets pendant le service de petit-dejeuner-
La prochaine fois vous remarquerez que cela vaut la peine!
Avec nos meilleures salutations,

Hericourt-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

5 jours et 4 nuits à Venise dans ce cadre à l'atmosphère feutrée, au décors baroque à souhait, un accueil en français avec le sourire, un petit déj énorme et quel plaisir d'être en extérieur dans ce patio idyllique.

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage avec vue sur le patio calme..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client NatOliv2014,
La propriété vous remercie pour les aimables remarques que vous avez laissez sur notre structure et sur la qualité de notre staff.
Surtout nous sommes heureux que l’Hotel Giorgione ait contribué à rendre spécial votre séjour à Venise.
Nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise pour pouvoir de nouveau vous accueillir!
Gouesnach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé car proche du centre de Venise mais un peu à l'écart donc très tranquille. Très bel hôtel, beau cadre, service impeccable, calme, je recommande. accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié, salons et bars agréables.

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Monsieur Daniel W,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour les agréables observations que vous avez partagées sur votre séjour.
Nous sommes heureux que la structure de l’Hotel, la chambre et notre staff aient satisfait vos expectatives et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Puissiez-vous considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison a Venise !
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits . Accueil très aimable et en français . La salle du petit déjeuner est spacieuse et claire : le choix varié et les produits sont de qualité . Cet hôtel est très bien situé dans le quartier du Cannaregio ) à quelques minutes du pont Rialto et de la gare . Seul bémol : notre chambre au rez de chaussée ( 802 ) était sombre et bruyante : fenêtre en hauteur et donnant sur une ruelle assez passante .

Astuce pour la chambre : Eviter la 802 et le rez de chaussée ; je pense que les chambres dans les étages sont plus agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client Nicou00,
l’Hotel Giorgione Vous remercie beaucoup pour avoir partagé vos opinions concernant le séjour prés de notre structure.
Nous avons été contents de connaitre que Vous avez été contents de votre séjour et que Vous avez apprécié le style vénitien de l’hôtel, d’intention accentué pour offris a nos clients une véritable expérience vénitienne.
Nous sommes vraiment désolés que la chambre donnant sur le jardin n'a rencontré pas votre satisfaction, parce que soit les Chambres Jardin que les Suites Jardin sont très demandées et appréciées par nos Clients.
Nous souhaitons de pouvoir Vous donner de nouveau le bienvenu en espérant vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme Votre maison à Venise!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

3 jours et 2 nuits à Venise et un réel plaisir de séjourner dans cet établissement dans le Cannaregio.
Un accueil en français avec le sourire et même beaucoup de bonne humeur parmi le personnel.
Une propreté irréprochable, 2 salles des bain dans la chambre et aucun bruit au 3e étage de cet hôtel.
Les quelques critiques sur le petit déjeuner me laisse perplexe. On peut seulement remarquer qu'il n'y a pas l'équivalent de la baguette ou des croissants français ;-)
En tous cas rien qui pourrait faire baisser la note de 5/5.
Sa proximité du Rialto et St Marc (tout en restant un peu à l'écart) est plus qu'appréciable.
L'arrêt de la ligne 1 Ca d'Oro est à 4mn et facilite le séjour à tous points de vue.
Bravo, bravo et Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Rere 77,
l’Hotel Giorgione vous est reconnaissant pour les aimables remarques que vous avez partagées sur votre séjour près de notre Hotel.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre structure et nos services. Nous souhaitons de pouvoir vous donner de nouveau le bienvenu dans notre hôtel.
Nous vous prions de considerer l'Hotel Giorgione comme voitre maison a Venise!!!
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Giorgione cinq jours et 4 nuits. On nous a réservé à mon mari et moi un accueuil chaleureux, la chambre était confortable et charmante, le service en salle irréprochable.
Le personnel parle français et vous apporte toutes les informations possibles.
Une vraie résidence secondaire avec un service discret et efficace.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur Christian,
trith saint leger
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions pour 4 nuitées à l hotel giorgione ,dans le quartier cannaregio à Venise .
L'accueil a toujours été charmant ,par qui que ce soit à la reception .Un plus : les receptionnistes parlent français .D'ailleurs,ils ne sont pas avares d'explications ou de conseils ,que ce soit pour les visites ou les restos .
La chambre était magnifique ,elle donnait sur une petite ruelle ,mais pas trop de bruit .
Petit déjeûner copieux ,et ,surprise ,on m'a apporté à ma demande du pain et des biscuits "sans gluten",j'ai pu ainsi poursuivre mes habitudes alimentaires
Que dire d'autre ,tout était parfait ,une déco "vénitienne " bien sûr et soignée ,de grands espaces,des vitrines garnies de verreries Murano de tout style .Une excellente adresse et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelgiorgione, Quality Manager de Giorgione Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame Annenawrocki,
L’Hotel Giorgione vous remercie pour l’aimable commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes heureux que vous ayez contents de notre structure et de notre staff et nous souhaitons que vous puissiez considérer l’Hotel Giorgione comme votre maison à Venise!
Francesca Magliaretta

Vous connaissez Giorgione Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgione Hotel

Adresse: SS. Apostoli 4587, 30131 Venise, Italie
N°41 des hôtels de luxe à Venise
N°49 des hôtels familiaux à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giorgione Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgione Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgione Venise
Hotel Giorgione Venise Avis
Giorgione Hotel Venise, Venice
Venise Giorgione Hotel
Giorgione Hotel Venezia
Giorgione Hotel Venice
Hotel Giorgione Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgione Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.