“Pour 2 nuits maxi” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavalletti, 106, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 221 sur 384 hôtels à Venise
Bassin de Thau 34
“Pour 2 nuits maxi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avant un départ en croisière. Idéalement situé, à 100 m du vaporetto Ferrovia, 200m de la gare, 500m de la piazzale roma ou se trouve le terminal des bus aéroport, et également le train automat qui vous emmène au terminal croisières. Hôtel vieillot, propre, mais ou tout est exigu (accueil,salon,chambre,SdB), les chambres donnant sur la ruelle très bruyantes jour et nuit. Petit déjeuner frugal. Bien bour un court séjour 2 nuits maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé la PIRE NUIT de toute notre vie (et je suis parisienne, donc les appart pourris, je connais!). Une climatisation d'une autre de leur chambre émettait toutes les deux minutes le bruit d'une sonnette, on en ressentait même les vibrations (nous avons même enregistré le bruit et chronométré l'intervalle de silence). Mon ami est allé se plaindre à 11H30 (heure à laquelle je voulais initialement dormir) à la réception, qu'un bruit survenant toutes les 2-3 minutes nous empêchait de dormir. Le réceptionniste, sans bouger de devant sa télé, à d'abord dit qu'il n'y avait pas de bruit, mon ami a essayé de lui expliquer, qu'il fallait venir à notre étage, que le bruit ne s'entendait pas dans la réception, mais dans notre chambre et dans le petit hall devant notre chambre. Non, il ne voulait pas venir vérifier car depuis la réception, il n'entendait pas le bruit!!!! (c'est là où on commence à devenir fou!), je descends donc pieds nus et échevelé, lui expliquer, il accepte (enfin!) de monter, entend le bruit par deux fois et après avoir reconnu l'horreur de la chose, commence à nous dire que cela vient certainement de notre ordinateur éteint ou de la télé éteinte!!!! puis recommence à nier avoir entendu le bruit, et dit que comme il sait pas d'où ça vient, il ne peut rien faire et me promet d'y remédier si je joue à l'inspecteur (il est 1H du matin!) je trouve la source du bruit, par les toilettes 'publics' de l'hôtel, on accède à un open space qui a un mur commun avec notre chambre et un mur commun avec le hall. Le bruit qui résonne dans cette espace réduit est assourdissant, il provient de la sortie d'une clim du second étage, et se répète chronomètre en main toutes les 2 minutes. Je repars à la réception avertir ce M. qui me joue l'embêté et m'offre pour seule solution un morceau de coton pour boucher mes oreilles!!!!! A 5H du matin, titubante, je redescends dire que ce n'est plus possible, là il ose recommencer à nier l'existence du bruit, je me mets à pleurer et je m’énerve (petite crise de nerf de qqun qui c'est réveillé en sursaut toutes les 2 minutes!),il consent alors à nous changer de chambre dès le lendemain (là, l'hôtel était plein). Lors du payement, lorsque mon ami paie avec sa CB (la mienne avait servie à poser l'option), on nous donne 2 factures, qu'ils font signer à mon amis, une de 325€ (=2 nuits) et une de 165€ qui équivaut à une nuit. Nous pensons aux vues des tickets à l'intitulé différent, qu'ils ont eu la délicatesse de ne pas nous faire payer cette nuit affreuse! Et bien, non, il l'on juste prélevé, sans mon consentement, ni ma signature sur ma carte de crédit! Donc, là, je dis BRAVO! Apothéose : ni excuses, ni air contrit, ni geste commercial, et en plus un prélèvement sur le mauvais compte, Magnifique!!! Donc, CET HÔTEL EST UNE HORREUR, si vous en trouvez un autre, prenez le sans hésitation, car votre séjour pourra devenir aussi désastreux, qu'il était agréable! (et comme ils s'en foutent...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai passé une semaine à Venise, et j'ai été accueillit très chaleureusement par le personnel sympathique de l'hôtel, je serai bien rester plus longtemps !

Si je revenais à retourner à Venise, j'irai certainement à cet hôtel.

***

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-michel-sur-orge
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

hôtel de tr(ès bon rapport qualité/prix. Tr-s bien placé pour visiter Venise. Bon accueil. NOUs avons eu une chambre pour 4 personnes très calme et même si les lits de nos 2 ados n'étaient pas terribles, ce la ne les a pas géné. La déco était ancienne mais c'est cela le charme de Vebise. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous revenons d'un voyage de 4 jours à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel Florida. Nous avions lu les critiques précédentes, nous ne nous faisions donc pas trop d'illusions, mais nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement et son prix, étant donné les prix élevés des hôtels dans cette ville. Nous n'avons pas été déçus sur ce point car l'hôtel est véritablement au coin de la gare et à un pont au-dessus du canal de la gare routière (10 minutes à pied). Notre chambre était au premier étage et donnait sur une ruelle. Nous avons d'abord pensé à demander une chambre à l'arrière de l'hôtel mais nous avons changé d'avis car c'était la seule chambre avec un petit balcon et qu'elle nous faisait bonne impression. C'était une erreur car la petite ruelle s'est avérée être un lieu de passage très fréquenté le soir et le matin. Il y avait beaucoup de femmes avec des chaussures à hauts talons qui tiraient des valises. De plus, les cloches de l'église sonnent à 7 heures 15 et 8 heures 15 tous les matins. Nous avions lu des commentaires concernant les cloches et nous avions pris des boules Quiès et honnêtement, ça nous dérangeait moins que le bruit des passants. Nous vous conseillons donc de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel. Contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques, nous avons trouvé le personnel de la réception plus que serviable, ils nous ont conseillé d'aller passer une journée à Vérone et c'était une excellente idée. Une heure et demie de trajet aller-retour, et on ne regrette pas la visite. Le petit déjeuner est très, très simple, du thé et du café, des yaourts, des tranches de fromage, des tartines grillées ou des petits pains, des croissants rassis et de la confiture. A ce prix, il aurait pu être meilleur, de plus la salle à manger de petit déjeuner est un peu petite. Sinon, la chambre était très propre, la douche et les toilettes étaient convenables et il y avait tout ce qu'il fallait comme place dans la penderie. Les oreillers n'étaient pas très épais mais nous n'avons eu aucun mal à en avoir en plus. Le vaporetto est à quelques minutes de l'hôtel mais nous avons décidé que marcher jusqu'à la place Saint Marc et se perdre à plusieurs reprises sur les petits ponts était le meilleur moyen de découvrir Venise, surtout, si, comme mon mari, vous adorez prendre des photos et vous arrêter en chemin pour prendre un café ou des gâteaux. C'est une ville étonnante et tout le monde devrait y aller. Je recommanderais l'hôtel Florida pour son prix et son super emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Preston, Lancs
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé. A 5 minutes de marche de l’arrêt de bus Piazzale Roma. Il suffit de passer le pont Scalzi (qui est magnifique) et d’aller légèrement à droite pour tomber sur l’hôtel qui est en bas d’une allée étroite. Il est bas de gamme mais notre chambre était très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner ne comprend que du café et un morceau de pain ou un croissant. Ca c’est un petit déjeuner italien ! Autrement, la cloche de l’église sonne à 7h15 et à 8h15.
Venise est une ville magnifique où l’on peut explorer, se perdre, manger, boire et se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

C’était mon quatrième séjour à Venise et, au dernier moment, j’ai essayé de trouver un hôtel à petit prix, c’est ainsi que j’ai réservé cet hôtel. Même si en temps normal je n’aurais pas considéré un hôtel deux étoiles à 105 € la nuit comme un hôtel à petit prix ; ça l’est à Venise ! Venise est probablement l’une des villes les plus chères au monde. Je viens de Londres donc je sais de quoi je parle ! D’habitude, je préfère séjourner à Mestre, sur la terre ferme, où le rapport qualité-prix est meilleur. Nous avons séjourné dans une chambre double sans salle de bain.

L’hôtel est vraiment très facile à trouver. En gros, c’est la première allée après l’église à gauche de la gare Santa Lucia, donc pas besoin de traverser les ponts avec ses valises ! La chambre était équipée d’une télévision, d’une sorte de ventilateur que nous n’avons pas utilisé et de deux lits. J’ai été très impressionné par le petit déjeuner gratuit servi dans un restaurant deux portes plus loin. Nous sommes arrivées 45 mn avant la fin du petit déjeuner et avons vu quelqu’un prendre le dernier croissant. Quand nous avons demandé à en avoir, une serveuse nous a répondu que c’était trop tard! - Et ce, même s’il restait encore 45 mn. On nous a donc donné des biscuits dans des sachets et du thé ; ce n’est pas l’idée que je me fais d’un petit déjeuner ! Mais, le personnel était chaleureux et multilingue. Je vous conseille donc de ne pas prendre le petit déjeuner à l’hôtel mais d’aller à la place dans un café.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Calle Priuli dei Cavalletti, 106, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 221 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Otel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Venise, Venice
Florida Venise
Venice Florida
Hotel Florida Venezia
Florida Hotel Venice
Florida Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.