“Molto bene !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli dei Cavalletti, 106, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 221 sur 384 hôtels à Venise
Dunkerque
“Molto bene !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un petit hôtel simple, au rapport qualité-prix imbattable. C'est vrai, nous y sommes allés en janvier : pas trop de vie nocturne et pas trop de touristes à Venise, comparativement à la belle saison. Nous étions au second étage, au calme. Vaste chambre, salle de bains refaite à neuf.
Mobilier un peu désuet selon certains avis. Mais alors, qualité d'accueil, conseils et sourire 5 étoiles. Petit déjeuner copieux, en libre service, et si l'on veut, boisson chaude resservie sans supplément avec le sourire ! situé dans une petite rue, presque en face du pont Degli Scalzi. à proximité de la gare, de l'arrêt du Vaporetto et de la gare des bus, piazzale Roma. Lorsqu'on n'a jamais mis les pieds à Venise, c'est parfait pour se repérer… et lorsque nous sommes arrivés passé 23 heures, fatigués et affamés le vendredi soir, le restaurant d'à côté nous a encore servis, avec beaucoup de gentillesse. Nous y retournerons, tant pour l'accueil que pour l'emplacement très pratique pour les déplacements.

Astuce pour la chambre : Attention si vous fatiguez vite : Il n'y a pas d'ascenseur… et les marches sont hautes après...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un super accueil, un super emplacement très proche des gares train et bus,un super petit déjeuner, un prix attractif pour Venise.Mobilier et peinture à renouveler mais un super rapport qualité prix pour Venise

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bien situé proche des gares ( trains et bus) .Vaporetto à 100m sur le Grand Canal. Bien tenu avec personnel sympathique ,certains parlant un peu français . Petit déjeuner copieux mais dans une salle étroite .
Les chambres donnant sur la petite rue sont bruyantes à cause des restaurants à proximité . Le mobilier est un peu désuet .
Le dernier jour ,possibilité de laisser les bagages jusque l'heure de prendre le bus pour l'aéroport et accès à une salle d'eau .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue . Refusez la 8 .Sous les fenêtres il y a 2 restaurant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très calme avec un personnel très accueillant et disponible.
La chambre etait spacieuse , la salle de bain un peu moins mais très propre.Le mobilier un peu desuet apporte un certain charme a l'ensemble.
La situation de l'hotel est parfaite lorsque l'on prend le train ( 3 minutes a pied ).
Merci encore aux récéptionnistes pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sergines, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un hôtel sympathique avec du personnel très serviable, souriant et accueillant.
Le petit déjeuner est copieux, par contre la salle est un peu petite et ne permet pas d’accueillir beaucoup de monde (attente sur certains moments).
Il y a possibilité de poser ses bagages avant d'avoir la chambre et ensuite une fois la chambre rendue, ce qui permet de se balader dans Venise plus sereinement...

Notre chambre était confortable, le lit était bien ferme. La climatisation est un plus non négligeable (surtout l'été), les fenêtres donnant sur un jardin ce fut très calme.

Le wifi ne fonctionne pas si vous êtes au deuxième étage

Et pour finir, la situation géographique est idéale : à deux pas de la gare et 5 min de la piazzale roma.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Donat Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons apprécie notre séjour surtout a cause du personnel exceptionnel!!
Et il est très bien situé près de la gare et des arrêts vaporetto....
Le ménage quotidien est bien fait , mais si vous êtes maniaques de la propreté ce n est pas pour vous. Notre chambre aurait besoin d'un grand ménage....
Dans le secteur de p hôtel ou était notre chambre nous avions pas accès a internet, malgré notre demande a 2 employés la situation n'a pas été réglé, vous allez dire en vacances internet pas important , mais la nuit c'est ma seule façon de parler a mes enfants , ce point pour moi est très décevant!!
Nous avons même eu une boite a lunch pour notre petit déjeuner a prendre dans le train, belle attention!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel tres bien situé à 2 pas de la gare , des vaporetti et des magasins mais dans une rue calme.
Les chambres sont simples mais propres. Serviettes changées quotidiennement.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible pour donner des renseignements.
Petit dejeuner très copieux, varié et servi avec gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Calle Priuli dei Cavalletti, 106, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 221 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Venise, Venice
Florida Venise
Venice Florida
Hotel Florida Venezia
Florida Hotel Venice
Florida Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.