“le plus charmant de venise” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ponte Antico Hotel

Al Ponte Antico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Ponte Antico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 382 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“le plus charmant de venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Arrivée en bateau taxi depuis l'aéroport, vous serez surpris de découvrir face au pont mythique ce petit palais au charme baroque et toute son équipe. Matteo nous y a accueilli avec élégance et une bouteille de Prosecco que nous avons dégusté sur la terrasse, face au pont malgré début novembre. A peine quelques chambres, donnant ou sur le grand canal ou côté jardin (peut-être plus calmes). De bons conseils pour vous guider vers des restaurants typiquement vénitiens et les sites d'intérêts. Ils sauront aussi vous surprendre, le matin, par leurs petits déjeuners préparés avec délicatesse.
le meilleur petit déjeuner de Venise, croissants inoubliables!
A conseiller sans réstriction

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel hôtel, intime, avec vue et terrasse sur le grand canal, et surtout accueil exceptionnel de compétence et de gentillesse par toute l'équipe de Matteo, qui ont fait de notre séjour une semaine de rêve. Nous reviendrons. Marc et Christine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon, comment dire, ici on est hors du temps, hors des normes, d'ailleurs on est hors sol, puisque cet hôtel merveilleux est dans l'eau, je veux dire que nous sommes sur un navire, avec vue sur le RIALTO, avec une merveilleuse terrasse pour les petits déjeuners, ou le soir avec une bouteille de champagne. Romantisme assuré !
Mais parlons de Mattéo, cet hôte magnifique, tout droit sorti d'un film italien. Il parle français à la perfection, comme tous ses collaborateurs. Mais surtout, quelle gentillesse, quelle courtoisie, quelle classe ! Merci Mattéo ! Nous avons du écourter notre séjour, pour raisons familiales, mais nous n'oublierons pas votre Hôtel. A bientôt !

Astuce pour la chambre : la suite au niveau du Grand Canal. C'est étonnant !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est exceptionnel... L'accueil était excellent, le propriétaire se souvenait de nos prénoms qui étaient indiqués sur la fiche de réservation ainsi que du prénom de notre petit chien! L'emplacement est top c'est très facile d'accès et à proximité de tout. La chambre était très spacieuse, très haute de plafond, typiquement vénitienne avec la vue sur le grand canal. On se sent vraiment dépaysés et dans un endroit unique. Les petit-déjeuners étaient excellents aussi. Le personnel était charmant. C'est un hôtel très romantique, parfait pour une escapade en amoureux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Vraiment un excellent endroit avec un propriétaire et personnel extrêmement attentionné, mettant tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable.
Gentillesse du propriétaire et du personnel qui donnent le sentiment d'être accueilli chez des amis sans que cela ne paraisse trop "commercial".
Hôtel très bien placé à côté du pont du Rialto.
Nous avons été upgradé, sans le demander, dans la plus grande suite avec vue sur le grand canal et le pont du Rialto, c'était absolument somptueux !
Qualité des prestations, le petit-déjeuner est excellent, à prendre sur la terrasse avec vue sur le pont du Rialto. Il n'y a pas plus romantique.
Je voyage beaucoup (perso + business), je recommande vivement cet hôtel qui fait partie de ma short list de petits joyaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique accueil personnalisé dans ce noble et beau petit palazzo vénitien très facile d'accès. Chambre supérieure somptueuse avec belle literie et vue sur le Grand Canal, qui mériterait peut être une salle de bain plus à sa hauteur. Terrasse sur le Grand Canal avec vue sur le pont du Rialto, charmante et romantique à souhait. Délicieux petit déjeuner préparé avec soin et attention. Toutes nos félicitations à ce staff professionnel et chaleureux, qui donne une âme à un séjour, bravo à tous. Un endroit comme on en trouve pas souvent!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hotel nous a marqué par la qualité de l'accueil du personnel très sympathique et serviable. Très bien situé à deux pas du pont du Rialto c'est un point central de départ pour visiter la ville. La terrasse donnant sur le Grand Canal permet au client de profiter d'une vue magnifique en prenant son petit déjeuner. Seul regret: notre chambre, ne disposant pas de vue sur le Grand Canal, donnait sur une cour intérieure très petite, sombre sans aucun dégagement.On peut recommander cet établissement dont nous garderons un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Al Ponte Antico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Ponte Antico Hotel

Adresse : Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Venise
N°4 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels familiaux à Venise
N°31 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ponte Antico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ponte Antico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Venise
Meilleurs Hotels Venise
Al Ponte Antico Hotel Venise, Venice
Al Ponte Antico Venise
Hotel Al Ponte Antico Venise
Venise Trip Advisor
Al Ponte Antico Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ponte Antico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.