“Géniallisssimmee!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ponte Antico Hotel

Al Ponte Antico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Ponte Antico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 384 hôtels à Venise
“Géniallisssimmee!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Petit séjour en mars (surprise amoureux), nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil. En effet, le gérant se présente, le personnel de jour comme de nuit également et surtout nous avons eu droit tous les jours à un accueil personnalisé (en très bon français et par nos prénoms) ce que nous nous ai jamais arrivé (parmis nos différents voyages).
Pour cela, nous avons été très heureux.
De plus, une chambre impeccable, pourtant je suis très difficile en hôtel en ce qui concerne la propreté, mais là pas un mauvais point, tout été très propre.
Un petit problème de chauffage,ils se sont mis en 4 pour le résoudre dans l'heure.
Cet hôtel offre une petite terrasse avec vue sur le pont rialto : magnifique!!
ENfin c'était juste PARFAIT. Merci beaucoup à toute l'équipe!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel très bien placé au cœur de la cité des doges, un accueil formidable . Le patron est d'une extrême gentillesse , il retient vos prénoms et est aux petits soins pour vous. Splendide terrasse avec vue sur le grand canal. Les chambres sont assez spacieuses Ét peu nombreuses ce qui fait aussi le charme de cet endroit

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Tout simplement le meilleur accueil jamais reçu dans un hôtel.
Pourtant, j'ai goûté à l'hospitalité thaïlandaise, j'ai aimé l'hôtel Six senses Ma'In de Jordanie, j'ai apprécié la joie des Zanzibarites mais aucun n'arrive à la cheville des italiens de cet hôtel.
Tout le staff est d'une gentillesse incroyable et toujours de bon conseil: que cela soit pour vous indiquer un bon restaurant et vous le réserver, pour vous indiquer le chemin vers un musée etc... Et tout cela dans un français impeccable!
La vue de la terrasse est fantastique et le petit déjeuner pris dessus est très bon.
C'est vraiment un très petit hôtel où l'on vous appelle par votre prénom et où vous êtes au centre de toutes les attentions.
La chambre était très bien et cet hôtel restera pour nous un des joyaux de Venise au même titre que le Palais des Doges.
Merci à tout le staff!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Une merveilleuse adresse pour vivre la magie de Venise.
Le propriétaire est fantastique, l hôtel idéalement situé.
Les chambres sont superbes.
Un souvenir inoubliable!!!!
Adresse que je conseille a tous mes amis qui souhaitent aller a Venise.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe hôtel très bien situé au nombril de Venise.
Matteo et son équipe vous accueil d'une façon remarquable et vous appels par votre prénom cela fait toute la différence,le service est vraiment parfait et la chambre à tomber.
Bref à conseiller vivement !
Ils savent très bien vous accueillir vous êtes considère comme de vrais amis toujours un petit mots qui va bien,je n'oublierais pas ma femme et moi ce séjour!!

Séjour du juillet 2014
Venise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel formidable très proche de sa clientèle.
Matteo et son équipe savent recevoir.le petit déjeuner fait par Matteo est excellent et Rosalba est à nos petit soins,les chambres sont plus que parfaite et calme.
Hôtel a retenir absolument quant vous allez à Venise.
Laure et Olivier.

• Séjour du juillet 2014
MOISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un grand Merci à Mattéo et à toute son équipe pour leur accueil exceptionnel , pour leur gentillesse , leur professionalisme, ainsi que leurs conseils précieux pour découvrir Venise.
Que dire de l'hotel !! sinon qu'il est Fantastique , que notre chambre au rez de chaussée etait fabuleuse , que la vue par nos fenetres à 3 metres du grand canal et a quelques dizaines de metres du pont Rialto ont comblés nos envies de romantisme. De plus l'hotel posséde chose rare à Venise, une terrasse Magique mise à notre disposition, avec pleine vue sur le Rialto pour de super petits dejeuners , prendre un verre en fin d'apres midi, ou simplement se reposer aprés une longue journée de marche.
Lorsque nous repasserons par Venise ce sera chez Mattéo!!!! Encore merci pour tout.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre superieure de luxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Ponte Antico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Ponte Antico Hotel

Adresse: Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°5 des hôtels romantiques à Venise
N°14 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ponte Antico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ponte Antico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Venise
Meilleurs Hotels Venise
Al Ponte Antico Hotel Venise, Venice
Venise Trip Advisor
Al Ponte Antico Venise
Hotel Al Ponte Antico Venise
Al Ponte Antico Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ponte Antico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.