“Un accueil chaleureux dans un endroit d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ponte Antico Hotel

Al Ponte Antico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Ponte Antico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 384 hôtels à Venise
“Un accueil chaleureux dans un endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Emplacement idéal, Vue imprenable, Personnel dévoué, Accueil chaleureux et amical, Conseils avertis, Petit-déjeuner délicieux mais plus particulièrement les crèpes chocolat-banane accompagnées d'un Capuccino exquis. Bref, une adresse à retenir à Venise sans risque. J'oubliai le français parlé impeccablement.
Au plaisir de te revoir, Matteo.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un accueil incroyablement personnalisé, amical et disponible.
Un hôtel magnifiquement situé et très calme.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Dès le premier contact toutes les réserves tombent : non, nous n'arrivons pas à l'hôtel mais nous sommes accueillis par des amis vénitiens. Et cette ambiance tellement chaleureuse et accueillante s'est entretenue pendant les six jours de notre séjour. Comment résumer les crêpes de Matteo, les petis cakes de Inès, les attentions souriantes de Rosalba, les conseils avisés de Matteo, Oliver et Armando pour nous faire découvrir telle oeuvre d'art, tel coin charmant de Venise, tel restaurant apprécié particulièrement des vénitiens, Sans oublier les fins de soirée commentées avec brio par Tomasso. Après ce séjour, on se sent un peu plus vénitien et on aspire à retrouver très vite ces nouveaux amis !
A noter aussi : vue imprenable sur le grand canal, chambres très confortables décorées dans l'esprit palazzio, petit déjeûner tout à fait complet, ...
Anne-Lise et Jean-Luc (Belgique)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjournés Al Ponte Antico le 1er week-end de Décembre.
Nous avons suivi les conseils de Trip Advisor pour nos 3 jours et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons pris la navette fluviale de l'aéroport au pont Rialto. L’hôtel se trouve à 2 minutes a pied du pont dans une petite rue.
Nous avons été très bien accueillit et oliviero l'assistant du propriétaire nous a fait visiter les lieux.
La chambre standard sans vue sur le canal est très propre avec vue sur cour.
Le staff nous a parfaitement aiguiller et conseiller sur les lieux immanquables a visiter ainsi que sur les sorties nocturnes.
Le lendemain matin le petit déjeuner est servi par Mateo le propriétaire. Buffet, pâtisseries, jus , boissons chaudes ainsi que des œufs et des crêpes servis a la demande.
Le soir apéritif sur la magnifique terrasse avec vue sur le rialto imprenable.

Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous nous sommes senti comme accueillit chez des amis. Le service est personnalisé, le lieu idéal pour se balader dans la ville.
J'ai l'habitude pour le travail de descendre dans de grandes chaines d'hôtel et j'ai voulu essayer un lieu plus typique. Ce palais Vénitien vous comblera
Bon séjour

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Hôtel extrêmement charmant, idéal pour une petite virée romantique.
Service individualisé et aux petits soins. Ne pas hésiter à demander des conseils au patron ou aux concierges (tous aussi serviables les uns que les autres), qui se fera un plaisir de vous donner d'excellentes adresses.
Emplacement idéal, face au pont du Rialto.
Petit déjeuner varié et délicieux à prendre sur la terrasse au bord du canal.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je passe environ 150 nuits par an dans des hôtels - principalement pour le travail - et je peux dire en toute honnêteté que j'ai trouvé que cet hôtel était l'un des meilleurs hôtels que je connaisse.
Nous sommes arrivés par le bateau-taxi à leur appontement privé sur le Grand Canal - et quelqu'un est venu et nous a dit : « vous devez être Eric et Trish !
Bienvenue ! ».
Cela a donné le ton de notre séjour.
Nous étions dans l'une des chambres les plus modestes en face de la cour - mais il y régnait un silence absolu, nous avons donc vraiment bien dormi.
Le petit déjeuner buffet, les suggestions pour dîner (sans parler de leur volonté de s'assurer que nous ayons une réservation), les suggestions où aller ou ne pas aller, tout ça en a fait un séjour inoubliable.
Un hôtel vraiment charmant dans un emplacement incroyable, avec d'excellentes personnes.
Merci pour tout. Nous reviendrons sans hésiter.
Eric et Trish Bateman

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel dans une chambre dite superieure. Je confirme completement tous les avis précedents. Entre autres :
- la vue DIRECTE sur le grand canal c'est à dire sans le quai en dessous (veritable plus de cet hotel car très rare en fait),
- tous le personnel charmant (dirigé par Matteo la vedette) qui te nomme par ton prénom : du jamais vu pour nous !
- le francais et l'anglais impeccablement parlés,
- les attentions specialement portées notamment au petit déjeuner (omelette, expresso offerts sur commande faits devant vous),
- décoration d'excellent gout et propreté de la chambre,
- bon conseil de restaurants alentours etc ...

Mais quelques conseils ou bémols pour la forme :
- il faut mettre le prix (300 euros tout de même en mars !) pour avoir une chambre avec vue sur canal mais c'est 75% du charme de l'hotel, je pense (même s'il y a le balcon commun) : attendez un grand evenement pour mettre le paquet car succès garanti !
- si vous voulez passer inaperçu ou si vous n'êtes pas un causant, le staff pourra peut être vous paraitre invasif !
- une curiosité : certaines portes de chambres donnent directement sur le salon commun
- pas de baignoire, qq soit la chambre

Mais là on chipote ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Ponte Antico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Ponte Antico Hotel

Adresse: Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels romantiques à Venise
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°15 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ponte Antico Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ponte Antico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Venise
Meilleurs Hotels Venise
Al Ponte Antico Hotel Venise, Venice
Venise Trip Advisor
Al Ponte Antico Venise
Hotel Al Ponte Antico Venise
Al Ponte Antico Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ponte Antico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.