“Bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Hostaria Venexiana

Trattoria Hostaria Venexiana
Centro Storico fondamenta Pagan No. 285, 30125 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 041 710749
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Montbéliard, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons apprécié notre dîner dans ce restaurant. L'accueil y était très sympathique, le service un peu longuet (on a pris l'habitude de ne plus attendre en Italie!), mais souriant et dans le souci de nous satisfaire. Nous avons eu l'impression que les pizzas venaient effectivement d'à côté, mais elles étaient très bonnes et pas plus onéreuses, donc pas de problème pour nous. Les lasagnes aux légumes étaient délicieuses, ainsi que les pâtes. La carte est un peu plus élaborée que ce qu'on a eu l'habitude de voir jusqu'ici, pour des prix "classiques" pour Venise. L'ambiance fait très bistrot, du fait de la promiscuité des tables et de la course des serveuses. Le restaurant possède en plus une terrasse le long d'un canal, ce qui doit être très agréable. Nous en garderons un bon souvenir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

service très bon, le staff est très accueillant et prêt à aider. Menu du jour complet et très accessible, pour un coût très abordable et un cadre très sympa (sur les quais, vue sur le canal et près de Piazzale Roma)
seul petit hic, on n'a jamais eu la bière commandée en fin de repas, mais on ne nous a pas demandé de la payer

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bel endroit et decu du reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

cadre charmant, bon accueil, nourriture enfin PIZZA desastreuse !!! pas faite maison, mais sortie du snack d a cote
BRAVO en italie venise, des pizzas toutes preparees a l avance !!! honteuse !!! le pizzaiolo etait trop propre pas de farine pas de fromage ou tomate sur lui !!!! gout infecte !!!
le coca servi au verre et surprise 4euros voir plus LE verre !!!!
pour le reste poisson pas mauvais! ET une note trop elevee ! mauvaise decouverte

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Hostaria Venexiana ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Hostaria Venexiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Hostaria Venexiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.