“BIEN CHOISIR SA CHAMBRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Antico Doge

Hotel Antico Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antico Doge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 382 hôtels à Venise
Nantes, France
“BIEN CHOISIR SA CHAMBRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits pour ce pont de l'ascension dans ce petit hôtel réservé via un tour opérateur bien connu pour l'Italie. L'hôtel est très bien tenu, une chambre très propre et bien équipée. Cependant, à voir les autres photos de chambre (sur le site de l'hôtel ou les brochures, nous pensons réellement avoir bénéficié d'une des moins bien située (mais pas la seule). Tous d'abord, la chambre ouvre directement sur la salle des petits déjeuners, ce qui est un peu déstabilisant au réveil. Ensuite, celle-ci donne sur une ruelle très fréquentée et bruyante (cela se calme après minuit ou une heure du matin). Enfin, la taille de la chambre est très petite (toujours au vu des autres chambres). Comme notre arrivée a été tardive, pas vraiment la possibilité de pouvoir changer. Le petit déjeuner est quelconque mais cela n'en fait pas un critère de choix à nos yeux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour en mars 2010
Cet hôtel venitien est type et charmant, la décoration intérieur des couloirs, de la salle du petit déjeuner et des chambres nous enchantent. Dorure, velours, rouge, lustre, tableaux tout est très joli.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Venise à mi chemin de tout il est au centre de la ville.
Le petit déjeuner est normal

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Antico Doge durant quelques jours et cet hôtel est globalement très bien. La décoration est magnifique, notre chambre spacieuse et très propre. Cet hôtel est divinement bien situé, très central, à 5 minutes du Rialto et 10 minutes de la place San Marco.
Il est cependant un peu trop chauffé (cela dit, il vaut mieux cela que le contraire... ), la literie est un peu âgée, le service impersonnel et, compte-tenu du prix il est très décevant de se voir facturer le wifi (3€ la 1/2 heure !). Cependant, ill s'agit d'un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel doté d'une très belle décoration intérieure dans le style vénitien , très bien situé (le pont du Rialto est tout près , ainsi que la place Saint Marc . On peut s'y rendre sans se perdre en traversant les "Mercerie" quartier commmerçant . Le service est impeccable ainsi que la propreté des chambres .Le personnel est très gentil et disponible .Les responsables parlent anglais et sont toujours prêts à donner des renseignements .Le petit déjeuner se prend dans un cadre raffiné et est servi sous forme de buffet . Plusieurs restaurants aux alentours .
Le seul petit bémol : la musique du petit café vendant des jus de fruit tout près .Nous y étions au mois d'octobre , donc heureusement avec les fenêtres fermées . Les chambres "plus au calme" sont à privilégier .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Cloud, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel situé non loin du centre de Venise et permettant donc d'évoluer d'un quartier à l'autre sans trop de diffucultés logistiques.

Point négatif:
- chambres sur "canal' , qui n'est pas en réalité le grand canal mais un petit "rio"
Ces chambres donnent sur ce petit rio ( = petit canal) et donc sur un quartier très bruyant ..nous avions la chambre 103 pendant les 4 premières nuits et -malgré les doubles vitrages - l'animation en fin de journée ne nous permettait pas de faire une petite sieste tranquille après une journée de marche.
Cet hôtel est situé dans le quartier San Marco mais à la frontière du quartier de Cannaregio donc très passant ( le pont séparant les deux quartiers est à quelques mètres de l'hôtel..).
Je vous conseille une chambre sur court (demander une court view) et là tout à changé : calme absolu ( nous avions la 109 , idéale avec grande salle de bain).
Points positifs
- Emplacement de l'hôtel permettant de rayonner partout avec arrêt de vaporetto à quelques minutes
- Quartier du Cannaregio en face très animé et familial ( strada nuova en face - on vous conseille le resto LA CANTINA juste après le petit pont et en face d'une église = à 300m de l'hôtel)
- Place St Marc à 20 mn (sans se perdre)
- Pont et Marché du Rialto à côté
- Embarcadère de Fundamento nuove pour rejoindre les îles à 20 minutes à peine ( super pratique pour aller sur Burano , la plus charmante des îles - le pass 6 jours Vaporetto suffit) donc pas besoin de changer de bateau ( cela aurait été le cas si nous n'avions pas eu d'autres choix que de partir de la place St Marc)
- Petit déjeuner excellent

Un conseil : demander à l'hotel de vous réserver un "private taxi boat" , bateau genre Riva en acajou qui vous attendra dans le petit port de l'aéroport et qui vous déposera devant l'hôtel ( à la différence du Vaporetto , ce gendre de petit bateaux de 260 chevaux tout de même se faufile partout ) et l'arrivée par le grand canal est royale ..mais il faut en payer le prix : 105 euros la course.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bien situé, calme, à 5mins de la station Rialto ou Ca d'Oro et de pleins de bons restos. Bonne Trattoria au pied de l'hôtel (tiramisu extra !), idéal pour un diner avec des enfants quand on ne veut pas aller trop loin (+ web café au pied également). Bon accueil (groom qui monte les bagages). Service du petit déjeuner impeccable avec une dame très agréable et très disponible (notament avec les enfants). Décor soigné, raffiné comme dans une pouponnière. Très propre (chambre, sdb & parties communes). Personnel réactif aux demandes diverses et variées. Nous avions une chambre familiale avec une mezzanine (grande hauteur de plafond, il y a fait chaud malgré la clim). Seuls bémols: canapé lit pour le lit double (literie pas top) et vue sur une minuscule cour intérieure...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel pour nos dix ans de mariage dans la suite Falier.
C'est un excellent hôtel très bien placé à 5mn à pied du pont Rialto, à une dizaine de la place Sant-Marc, et un arrêt de vaporetto sur le grand canal tout proche.
La chambre était spacieuse, et bien insonorisée (vu sur le campo San Apostoli). Le personnel est très accueillant et chaleureux. Une petit partie parle le français, mais une majorité l'anglais.
Le petit déjeuner de type continental est plutôt bien (il faut toutefois aimer les viennoiseries italiennes).
Les quelques points négatifs concernent l’entretien de l’hôtel, où on peut voir de nombreux coups sur les portes, et nous n’avons jamais réussi à faire fonctionner le jacuzzi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antico Doge

Adresse : Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels romantiques à Venise
N°58 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 1 023 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Doge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Doge Venise, Venice
Antico Doge Venise
Antico Doge Venice
Antico Doge Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.