“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antico Doge

Hotel Antico Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antico Doge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 59 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Rambouillet
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après deux nuits passées dans un autre hôtel très bien noté par Tripadvisor mais très décevant, nous avons trouvė cet hôtel charmant et d'un très bon rapport qualité prix. Nous regrettons de ne pas y avoir sejournė dēs notre arrivée à Venise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Petit hôtel charmant, à deux pas du Rialto et à 10mn de la Place St Marc. C'est sans doute une position idéale pour visiter Venise à pied. L'hotel est très bien tenu, le personnel tout à fait dévoué et attentif. Les chambres sont de taille convenables, les salles de bains petites mais très propres. C'est un *** pour Venise. Ce serait un très bon ** en France.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous nous sommes mariés fin octobre et sommes venus a l antico doge pour notre lune de miel. nous avions reservé une chambre standard superieure et a l'arrivee ils nous ont offert une standard de luxe woaa trop sympa !
en prime une bouteille de champagne !!
le petit dejeuner est a volonté et tres varié. prenez un chocolate il est super bon.
personnel super sympa de la reception aux femmes de menage.
La chambre 110 super ! demandez la elle donne sur la cour donc au calme.
l hotel est tres bien placé pres des vaporetto a 5min de marche.
sur 7jours nous avons eu qu un jour sous la pluie..meme venise completement inondee...l hotel a mis a disposition des bottes.
Enfin vous pouvez acheter des places de concert a la reception cest pratique pour ne pas faire la queue.
a refaire je retourne a l'antico doge ! ( et je precise que je nai aucun interet commercial avec cet hotel )
Foncez !!
merci encore au personnel de cet hotel. grazzie mille !!
Geraldine & Frederic G.

• Séjour du novembre 2012
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Certes, le petit déjeuner ne constitue pas l'atout principal d'un séjour en Italie mais il y a une incohérence entre la pompe toute baroque de l'hôtel Antico Doge et le déjeuner servi : viennoiseries et petits pains sans goût, boissons chimiques, le tout servi dans une salle de maximum 25 personnes, avec les bouchons qui s'ensuivent. Dommage vraiment, car l'hôtel, plutôt bien situé, vous plonge, par sa décoration toute en dorures, dans l'atmosphère vénitienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est très bien situé, à 5 min à pied du pont du Rialto et à 10 min de la place San Marco, très agréable pour flâner autour. La chambre pas très grande, mais joliment décorée dans un style vénitien et un lit en mezzanine, ce qui contribue à vous isoler du bruit matinal. Le petit plus, un grand parapluie est mis à votre disposition, très utile pendant certaines périodes de l'année à Venise. Notre formule incluait une visite de l'île de Murano avec une démonstration de soufflage de verre, l'aller par taxi privé, le retour restant à votre charge. Le personnel de l'hôtel très aimable également, parlant français et anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre quadruple à l'hôtel Antico Doge.
Nous sommes arrivés après une croisière et avons pris un bateau-taxi du port de croisières à l'hôtel. Très pratique, mais pas donné : 90 EUR.
L'accueil à l'hôtel, sans être chaleureux, à été correct et professionnel. Nous sommes arrivés en matinée. La chambre était dispo dès midi mais on a pu laisser les bagages à la reception. Chambre très correcte, assez grande, 2 pieces + salle de bain, avec tous les éléments et le confort souhaité pour un court séjour.
Le petit déjeuner était bien, un choix et une qualité de produits très raisonnables. Peu de tables, peut être quelques minutes d'attente si vous arrivez en pleine heure de pointe.
L'hôtel est bien situé, pas bien loin du fameux pont Rialto et à distance de marche de la place St.-Marc.
À proximité de l'hôtel (5 min de marche tout au plus), nous avons testé le restaurant Fiaschetterio Toscano. Un véritable régal. Dans une gamme de prix plutôt élevée, mais vous en avez pour votre argent.
Retour à l'aéroport également en bateau-taxi, reservé directement par la reception. Cher, mais avec des enfants et des bagages, les alternatives sont peu praticables.
Globalement, nous avons été satisfaits en tous points de l'hôtel. Tout n'est bien sûr pas parfait, mais cela répondait à nos attentes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour romantique à la découverte de Venise. Nous avons été comblés aussi bien par l'endroit que sa localisation !

La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et décorée avec soin (dans les tons blanc écru/doré). La vue donnait sur une petite cour, ce qui nous a assuré un calme total durant les nuits. Le buffet du petit déjeuner était varié (viennoiseries, fromage, fruits frais, ...) et en permanence renouvelé ( De plus, l'hôtel est très propre et agréable, une musique d'ambiance règne en permanence à la réception. Quant à cette dernière, rien à reprocher : souriante et très à l'écoute. En outre, les femmes de chambre remplissent très bien leur rôle (en toute discrétion).

Nous recommandons donc vivement ce charmant hôtel situé à proximité de monuments historiques (Palais des Doges, Basilique San Marco, ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Doge

Adresse: Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Venise
N°53 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Doge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Hotel.de, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Doge Venise, Venice
Antico Doge Venise
Antico Doge Venice
Antico Doge Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.