“Somptueux ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antico Doge

Hotel Antico Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antico Doge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 61 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Somptueux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil, magnifique pour découvrir Venise en amoureux, à refaire sans hésitation
Pas loin de tout, assez facile à retrouver quant on sait où se trouve la place San Marco, et le pond Rialto, très beau quartier et le charme de Venise

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel magnifique, les chambres, les couloirs, les salles de déjeuner sont simplement superbement décorés, les literies au top, le déjeuner est simplement délicieux et varié, la propreté y est irréprochable le personnel souriant et à votre service, qui plus est très bien placé au centre de tout, à deux pas du Ri alto, que dire de plus oui que nous y retournons chaque année avec plaisir tellement on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était notre premier séjour à Venise et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel : personnel accueillant, chambre très fonctionnelle et calme, petit déjeuner copieux. De plus, il est très bien situé, au centre des points stratégiques, ce qui nous a permis d'y faire des haltes dans la journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est simplement splendide... il est idéalement situé tout en étant au calme au bord d'un petit canal. Le personnel est sympathique et aimable, pour preuve la réceptionniste nous avait organisé une soirée avec mon épouse, balade en gondole, soirée dans un délicieux restaurant de fruits de mer... Sans aucun doute l'hôtel où nous irions lors d'un prochain séjour à Venise!!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel qui vous plonge immédiatement dans l'ambiance vénitienne : au pied d'un pont, le long d'un canal avec les gondoles prêtes à vous emmener à la découverte de la Serenissime. Sa situation est idéale entre les arrêts Rialto et C'a d'oro (le plus simple) - le quartier est très agréable avec toutes sortes de commerces. Le personnel est serviable, parlant anglais et/ou français. On avait la chambre 101 : décors soigné, salle de bain avec baignoire, vue sur un canal et sur une petite place - un peu bruyant le matin cependant on a bien dormi. Le breakfast était copieux. Des services bien agréables : ouvert 24h/24h - le parapluie pour affronter un orage, des informations adaptées pour le touriste (sur les prix, sur les lieux, sur des commerces...), la possibilité de laisser nos bagages alors qu'on avait rendu la chambre ou d'utiliser les toilettes avant de repartir.
On y reviendrait sans hésitation si on devait revenir à Venise. L.D.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé dans le quarter de Cannaregio, 10 minutes de marche suffissent pour rejoindre le centre touristique, à l'opposer 5 minutes de marche suffiront pour flâner dans des quartiers moins encombrés.

Le déjeuner était simple tout en étant bon.

La chambre était spacieuse et bien décorée. Nous avions demandé vue sur la cour intérieure de l'hôtel (moche mais très calme) car le côté rue est parfois bruyant le soir en haute saison. Nous avions demandé une baignoire, ce que nous n'avons pas obtenu. La douche était néanmoins spacieuse et propre.

L'accès depuis l'aéroport est assez facile, bus + bateau taxi.

Le personnel nous a paru très aimable à l'exception du majordome qui ne sourit pas beaucoup...

Hôtel a recommander aux jeunes couples qui souhaitent profiter des charmes de Venise sans avoir les moyens d'aller au Danielli

A signaler : petite incompréhension entre le personnel de la réception et le majordome (il y avait un vestiaire pour se changer le jour du départ muni d'une douche que nous n'avons pas pu utiliser car "en panne" alors que la réception nous avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes. (Il a fait 35* C. lors de notre séjour...)

Astuce pour la chambre : Vue sur intérieur de l'hôtel (haute saison) + baignoire Suite Fallier apparemment très très bie...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous cherchions un hôtel d’un certain confort et à prix raisonnable.Nous avons atteint ces 2 objectifs en réservant à l’Antico Doge.Idéalement situé quelque soit la visite envisagée, cet hôtel vous offrira des chambres de style baroque vénitien. Dépaysement immédiat et garanti.
Après un passage dans l’impressionnante suite Falier (du nom du doge qui perdit la tête)
où nous avons passé une première nuit et où nous avons pu profiter du bain à bulles
nous avons pris possession de la 104. Ce n’est sans doute pas la meilleure chambre de l’hôtel
avec sa salle de bain très mal agencée et peu conseillée aux personnes sensibles au bruit de la rue. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux et de qualité (spinacotta excellente). Le wifi gratuit est rapide. Enfin l’accès de l’aéroport est facile. Soit vous optez pour un bateau taxi à 100 EUR avec royale arrivée en face de l’hôtel, soit vous prenez le bateau bus (ligne bleue, arrêt Fte Nuove) à réserver sur le site internet et en A-R c’est moins cher (25 EUR). Une fois l’arrêt atteint, c’est tout droit et à 10 minutes. Seuls regrets, même en marbre; la réception de type hôtel 2 étoiles parisien et des réceptionnistes
qui changent chaque jour et qui semblent bien peu impliquées dans l’image qu’elles sont pourtant supposées donner à l’hôtel…sauf le dernier jour au moment du check out…

Astuce pour la chambre : Si le bruit vous crispe, demandez le côté intérieur
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Doge

Adresse: Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Venise
N°52 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Doge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Doge Venise, Venice
Antico Doge Venise
Antico Doge Venice
Antico Doge Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.