“Très romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antico Doge

Hotel Antico Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antico Doge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 382 hôtels à Venise
Sauqueuse-Saint-Lucien, France
“Très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé au cœur de venise, superbe hôtel avec un décor typiquement venitien. Chambre très confortable et très bien équipée avec une belle vue. Superbe petit déjeuner dans très belle salle à manger. Le personnel est charmant et très professionnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour dans ce petit hôtel situé au cœur de Venise(5 minutes a pieds du Rialto et 10 minutes de la place San Marco). le personnel est charmant,les chambres joliment décorées ( SDB étroites ).
L’hôtel ne possède pas de restaurant (il y en a partout autour);et le petit déjeuner est moyen.

A faire ou refaire les yeux fermés

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le mois de Mai est une tres bonne periode pour visiter Venise. Nous avons beneficie d'un climat agreable, tout en evitant la saison touristique pleine. L'hotel Antico Doge est au Coeur du quartier historique de Venise ce qui permet de visiter facilement les lieux touristiques principaux et d'alterner avec des moments de detentes dans les petits restaurants alentours.

Nous avons ete accueilli par un personnel adorable, souriant et tres professionel et proactif.
Les chambres sont belles, style byzantin, et propres. Si vous etes allergiques par contre et sensible aux acariens, les murs sont recouverts de tapisseries/tissus, prevoyez anti-histamines.

Le prix des chambres est eleve mais correspond aux tarifs pratiques sur Venise.

En resume je recommende cet hotel, agreable lieu dans un coin de paradis Venitien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tres bien situé dans un quartier très vivant de Venise, pas tres loin de tout, dans un magnifique vieux palazzo.
Les chambres sont très belles et bien équipées. les chambres familiales sont bien agencées. wifi partout.
Très beau petit dejeuner buffet a l'italienne ( oubliez les viennoiseries a la française, c'est très rare en Italie).
Seul bémol, le manque de luminosité dans tout l'hotel...mais a moins d'etre sur le grand canal, c'est rare a Venise.
En résumé, excellent rapport qualité/prix pour un lieu plein de charme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auvernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel très bien placé. Architecture juste magnifique, typique époque. Personnel très sympathique, accueillant et respectueux. Un peu d'attente le matin pour le déjeuner, car il n'y a pas assez de places pour tout le monde, mais pas trop grave.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable et tout près du pont du Rialto.
Chambre spacieuse à la décoration soignée et parfaitement insonorisée car située à l'arrière du bâtiment.
Seul bémol le petit déjeuner, pas très varié et avec 2 jus de fruits imbuvables.
Personnel agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calmes. Celles donnant sur le canal doivent être plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la tour de salvagny
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une seule déception ; nous avions confié tout notre courrier à la réception à un Monsieur lors de notre départ et aucune carte n'est arrivée en France (Retour depuis plus d'un mois). C'est évident que tout mon courrier n'a pas pu se perdre. Je regrette bien et je me demande ce qu'il en a fait ? Poubelle?
Pour l'hôtel en lui-même il est vraiment très bien situé au cœur du quartier "vivant" de Venise. Avis aux amateurs de shopping, vous serez servis ! L'hôtel est tout proche du canal donc pratique pour déambuler.
Notre chambre donnait sur l'arrière, donc très tranquille malgré la grande agitation de la rue (en particulier lors du carnaval). La literie est bonne mais les oreillers beaucoup trop gros. La salle de bain avec balnéo, c'est sympa. Ménage quotidien et très bien des sanitaires. Style rococco, c'est tout à fait ce qu'on voulait. Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct. De toute façon ce n'est pas à Venise que nous nous sommes régalés au niveau de la gastronomie ! Disons que Venise c'est pour la culture avant tout.
Bref un avis bon pour cette hôtel s'il n'y avait pas eu ce problème de disparition mystérieuse de courrier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Doge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antico Doge

Adresse : Cannaregio 5643 | Campo SS Apostoli, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Doge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Doge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Doge Venise, Venice
Antico Doge Venise
Antico Doge Hotel Venise
Antico Doge Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Doge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.