“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 215 sur 385 hôtels à Venise
Plaisir, Centre, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel idéalement situé à un tarif raisonnable (pour "Venise").
Un accueil parfait et une déco toujours parfaite dans l'ambiance "Venise". (voir photo) On aime ou on aime mais si on souhaite du typique c'est très bien (sauf l'ascenseur... prendre les escaliers car sinon toute l'ambiance romantique retombe rapidement...).

A conseiller pour un petit WE romantique !

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Décevant pour un séjour à Venise ascenseur qui est plutôt un monte charge.une chambre sans goût pas de rideaux,un dessus de lit sans âge,une tête de lit sale,des draps usés,une salle de bains d'un logement HLM,un frigo bar sans verre ,avec 2 canettes,2 demi bouteilles d'eau pas de quoi faire la fête. Nous avons demande des kleenex..pas prévu au programme. Un petit déjeuner à peine digne d'un hôpital..... C'est le 3 eme avis que j'envoie.peut être sera t il publie

Bienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bien situé mais chambre avec meubles en bois use Tv des années 1990 et. Salle de bains avec baignoire fendue . Petit déjeuner misérable pour un sois disant 4 étoiles ,supplément pour jus de fruits frais, pour œufs et pour omelette. On est habitué à mieux pour ce prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

L hotel met bien dans l ambiance de venise par sa décoration a l ancienne, son emplacement au millieu d un quartier ruelle tres etroite et longé par un petit canal. L accueil est tres bien, le wifi est dispo pour seulement 2 €/jour ou bien 15 min gratuit/jour (code donné a l'accueil) ca peut dépanné si on veut avoir des infos sur les horaires des musées par exemple! Je ne sais pas si les moustiques sont reconnus comme nombreux a venise: j imagine que oui! Le jour de notre arrivée, j ai du tuer 12 moustiquesdans la chambre ! puis apres plus rien... pas de piqures heureusement! MALGRÉ TOUT CELA, SEUL POINT INADMISSIBLE pour un 4 étoiles : le petit déjeuner totalement horrible. Je n ai jamais aussi mal mangé le matin dans un hôtel meme 1 etoile: pire qu un motel americain banal!
Viennoiserie industriel a souhait, sec , aucun fruit, jus ressemblant au vieux TANG pour ceux qui connaissent! pas d oeuf mais en supplément uniquement) . Si le petit dej n est pas important pour vous, pas de problème. On vient pas la non plus que pour ca, mais c est regrettable pour le standing 4 étoiles annoncé.

• Séjour du avril 2013
Valentigney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous recherchions un hotel calme et bien situé et cet hotel a répondu à nos attentes. A 10mn de la place St Marc, à 10mn des bus, à 10mn de tout... C'est idéal pour faire une visite de Venise et un petit tour le soir. Les restaurants sont nombreux à moins de 5mn. La décoration est simple, le petit déjeuner suffisant et le personnel disponible pour vous renseigner (en français).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Locmaria, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal pour qui veut passer 2 ou 3 jours à venise. De là on peut rayonner partout dans venise facilement car c'est très central.
Notre chambre était propre, la literie bonne et la salle de bains grande et très propre mais tout ça est un peu veillot et la déco un peu désuette.
Le personnel à l'acceuil est trés sympa et fait tout pour vous satisfaire et vous informer.
Coté petit déjeuner c'est bien sans plus mais on en a pour son son argent .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

c'est la premiere fois que je donne un avis aussi negatif sur un hotel surtout quand ce matin on me demanda ce que j'avais consomme au minibar le problema ma chambre etait sous les combles et sans minibar a fenetres difficilement accessibles a oublier .. decorations fanees et desuetes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fenice et des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fenice et des Artistes

Adresse: San Marco 1936, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°83 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Fenice et des Artistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fenice et des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fenice Et Des Artistes
Hotel La Fenice Venise
Hotel Fenice Venise
Hotel La Fenice Et Des Artistes Venise, Venice
Venice Hotel La Fenice
Fenice Et Artistes Hotel
Venice Hotel Fenice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fenice et des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.