“Bien,charmant mais...bruyant.” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1936, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 216 sur 384 hôtels à Venise
“Bien,charmant mais...bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Idéalement situé pour rayonner à pied dans toute la ville. Petit déjeuner inclus copieux.ambiance cosy voire rétro 1920-1930, très agréable, accueil sarsifaisant. J'avais une chambre au 3ème étage le seul souci est le bruit. Les chambres sont mal isolées( vieux bâtiment oblige). J'entendais le ronron de l'ascenseur ou les passages dans le couloirs des autres clients. Également j'ai été plusieurs fois "gêner" par les voisins qui pourtant ne faisaient que parler, leur enfant jouer pleurer ou chantonner. Les murs sont en papiers peints et je trouve ça dommage. Les fenêtres sont du simple vitrage et donnent sur une ruelle juste a l'angle après la terrasse du café, donc on peut être gêner aussi par le "bruit" de cette terrasse.bref prévoyer de bonnes boules quies et ça ira

• Séjour du juillet 2014

Saint-Clément-de-la-Place, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux pas du centre de Venise, nous avons apprécié de pouvoir profiter de ses grands monuments chaque jour et tard dans la soirée." La Fenice" est à deux pas pour ceux qui veulent participer à la vie culturelle de Venise.
Notre chambre était grande, bien équipée et la décoration romantique à souhait.
Le petit déjeuner offrait beaucoup de choix et à volonté. Que demandez de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé à un peu plus de cinq minute de la place Saint Marco, l’accueil est plutôt agréable, la chambre est vaste avec une déco romantique à souhait. Nous avons trouvé que le petit déjeuner offrait du choix , on peu en reprendre à volonté, c'est très correct du point de vue du gout.
si nous revenons à Venise, nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tres bien situé,hotel avec une histoire, Wifi gratuite. mais notre chambre au 4eme était tres petite avec des moitiés de fenetre (mais en regardant dans les chambres de l'etage du dessous ça avait l'air plus spacieux) . Petit dej mediocre. ça a l'avantage de partir decouvrir cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : pas au 4eme chambre tres petite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai opté pour cet hotel pour mon 2e passage à Venise. Les hotels étant généralement assez chers à Venise, l'Hotel la Fenice représente un rapport qualité / prix tout à fait correct. L'accueil est agréable, les chambres sont vastes et avec ce charme si particulier de la déco ancienne.

Bémol cependant sur le petit déjeuner qui est plutôt moyen et assez peu varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On y est. On est à Venise. Il faut se glisser le long de la Fenice, atteindre une courette isolée pour découvrir ce petit hôtel charmant. L’entrée est dégagée et donne sur un desk accueillant.
Il faut atteindre le premier étage pour trouver un ascenseur qui vous amène au troisième. Comme il y a quatre étage, vous risquez de faire la moitié à pied. L'hotel ressemble à un palais vénitien du 17è. La déco est kitch mais adorable. La chambre est de taille suffisante, comme la salle de bains. Du quatrième, on a une vue sur les toits de Venise à partir d'un minuscule balcon. On y est !
La chambre est bien chauffée et la clim est moderne. Les fenêtres ferment bien. Tout est confortable. Le Wifi marche et est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux sans être autre chose que bon.
Bref, une étape délicieuse dans un cadre agréable, calme et central.

Astuce pour la chambre : Au quatrième, on a un petit balcon avec vue sur les toits de Venise, mais l'ascenseur ne va qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Gentillesse du personnel. Chambre spacieuse. Propre et calme. Bons conseils et situation excellente. A proximité de la fenice. Restaurant très bon. Service aux petits soins. Produits très frais et varies.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fenice et des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fenice et des Artistes

Adresse: San Marco 1936, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°85 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Fenice et des Artistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fenice et des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fenice Et Des Artistes
Hotel La Fenice Venise
Hotel Fenice Venise
Hotel La Fenice Et Des Artistes Venise, Venice
Venice Hotel La Fenice
Fenice Et Artistes Hotel
Venice Hotel Fenice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fenice et des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.