“A L'ANNEXE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Santa Marina Hotel

Santa Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 6068 | Campo Santa Marina, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°181 sur 382 hôtels à Venise
Cergy-Pontoise, France
“A L'ANNEXE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Attention, vous réserverez sur le site une belle chambre dans cet hôtel, et vous serez logé
dans une annexe un peu plus loin dans une rue immonde avec un bordel pas possible !!!
Vous irez prendre votre petit déjeuner à pied à l'hôtel (le vrai...)

Merci à QNS CRUISES SAM pour cette organisation minable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marcoussis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé au calme. En revanche, chambres toutes petites (9- 10 M2). Nous étions en groupe et ceux qui donnaient sur la petite place avaient plus de bruit. Pour nous : petit soucis avec la salle de bain : très peu de pression sur la douche. Avantage : le Rialto et la place St Marc à 5mn mais avec une bonne carte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'Hotel est très bien situé et correspond exactement à l'image que l'on peut avoir d'un hôtel à Venise (avec toute sa déco un peu rococo)
Nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel dans une très grande chambre (très propre d'ailleurs) avec un salon au rez-de-chaussée (qui ne nous a pas du tout servi), peut être d'ailleurs un peu trop grande ... Mon sentiment est que j'aurai du passer un peu plus de temps pour trouver un hôtel plus adapté à mon budget. En déambulant dans Venise, je me suis rendu compte que j'aurais pu trouver le même type de prestations, avec une localisation similaire, mais pour un budget moindre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

hôtel très bien situé à VENISE, seul bémol notre chambre était située dans l'annexe et bien que la chambre fut confortable il est déplaisant de devoir sortir au froid pour aller déjeuner.
Nous n'avons pas pu profiter de l’hôtel en lui-même qui avait l'air cependant assez joli. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de Venise où nous comptons retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je déconseille fortement cet hôtel qui sent la moisissure et dont les prestations sont très éloignées d'un 4* et valent à peine un mauvais 2*. Les deux femmes responsables sont aussi déplaisantes que leur triste hôtel. Les photos des chambres vendues sur internet (les mêmes sur plusieurs sites de vente) ne vous sont pas garanties. Une fois payée, elles vous donneront une chambre disponible qui ne correspond pas à vôtre achat: c'est de l'ESCROQUERIE. De plus, elles sont situées pour la plupart dans plusieurs annexes (et non pas dans une annexe comme indiqué). Le petit-déjeuner porte bien son nom: il est "petit" tant dans la qualité et la quantité des produits que dans l'espace qui lui est réservé, c'est une petite arrière-salle de bistrot. Autant il est agréable de se perdre à Venise, autant essayer de ne pas se perdre pour trouver cet hôtel. À croire que c'est un signe. Il y a d'autres hôtels, bien mieux que celui-là, qui vous donneront envie de revenir à Venise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Même étant assez éloigné de la place San Marc et du Rialto, cet hotel vaut le détour pour son charme, la sympathie et disponibilité de son personnel.
Je le recommande vivement car pour se reposer c'est l'endroit rêvé. Petit déjeuner correcte, on y mange à sa faim.
Chambre petit, mais charmante .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est bien situé,au calme,entre la place Saint Marc et le pont Rialto.Difficile à trouver lorsqu'on débarque(arrêt Rialto),normal,il faut s'habituer à ces petites rues sinueuses et parfois très étroites! . Le plan donné sur le site de l'hôtel n'est pas très précis,avons passé au moins 1heure à tourner avant de trouver, une charmante italienne nous y a conduit.Merci à elle!!! Grâce aux conseils de Maxime,le réceptionniste avons pris l'habitude dés notre première sortie de l'hôtel de prendre des repères et de se référer à la place(campo) Santa Maria de Formosa,avec ce petit truc,nous étions sauvés..le soir même,avons retrouvé notre chemin sans problème(l'hôtel est à 100m de cette place juste 2 ponts à traverser)..L'accueil est super,le personnel parle le français,merci à Maxime pour ses conseils et sa sympathie!!Notre chambre à l'annexe était spacieuse,propre,lit confortable,grande salle de bains,grande douche et climatisation(appréciable par cette chaleur étouffante!) Avons apprécié le bon petit déjeuner,copieux et varié, pris sur la terrasse,au calme,juste la vie de tous les jours..on était bien!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Marina Hotel

Adresse : Castello 6068 | Campo Santa Marina, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°74 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Splendia, Nozio Netplan srl, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marina Venise
Club Lookea Santa Marina
Santa Marina Venise
Lookea Santa Marina Crete
Santa Marina Alberghi
Santa Marina Venice
Santa Marina Hotel Venezia
Santa Marina Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.