“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Marina Hotel

Santa Marina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 6068 | Campo Santa Marina, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°195 sur 383 hôtels à Venise
Vence, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention situé au milieu d'une place. Bonne isolation phonique donc calme. Personnel accueillant, jolie chambre et bon petit déjeuner (une mention particulière pour les petits croissants au beurre). Petit bémol pour la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement et le jus de fruits du petit déjeuner, très chimique. Mais bon rapport qualité prix, bien situé. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

on vous fait miroiter une chambre 4 étoiles et vous vous retrouvez dans une dépendance 3 étoiles. Chambre minuscule et bruyante. Balai des toilettes plein de matière fécale, on a été obligé de le mettre en plein milieu de la salle d'eau pour qu'ils le nettoient. Ils ne vous remplacent pas les gel douche et shampooing sur un séjour de 3 jours c'est juste. Le petit déjeuner se rapproche de celui d'un formule 1. Je vous recommande l'eau aromatisée pamplemouse ou orange. En gros ils s'attribuent les étoiles comme les généraux en république bananière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huelgoat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons passe 4 jours fin septembre 2013 ( 27 septembre au 2 octobre )
nous avons ete logé dans l' annexe : aucune isolation phonique....
personnel de l' hotel logé au niveau superieur bruit de chaises et table tous les jours a 5 h du matin, salle de bain minuscule ( difficile de poser sa trousse de toilette hormis peut etre sur la cuvette des WC )
petit dejeuner sans plus, et un groupe de retraites anglais bruyant dans une salle minuscule
on de fait gache ce sejour,
heureusement il y a venise

Astuce pour la chambre : s' assurer que l' on ne soit pas logé dans l' annexe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel Santa Marina est plutôt d'un standing 3* mais pratique les tarifs d'un 4* sans les prestations associées.
Personnel aimable, hôtel bien situé, chambre avec vue sur le canal (du coup assez bruyant tôt le matin avec la circulation des bateaux), articles de toilettes bien fournis.
La chambre dans l'enceinte même de l'hôtel ne correspond pas à la photo de celle que nous avions réservée en terme de décoration (chambre dite "Classic"). Elle est très étroite, couchage compris (lit double en 140 cm). Prix exorbitant de la chambre (les tarifs de l'hôtel indiquent que son prix peut varier selon la saison de 70 à 900 euros/nuit !). La propreté de la SDB est à revoir.
Le buffet du PDJ est décevant bien que varié. Les produits sont industriels (salades de fruits en boite, confitures en boite, distributeur de boissons chaudes et froides). Les mini-croissants sont frais.
L'hôtel est décoré dans un style un peu vieillot. Le petit plus de l'hôtel : transport aller en taxi boat vers l'île Murano offert !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Attention, vous réserverez sur le site une belle chambre dans cet hôtel, et vous serez logé
dans une annexe un peu plus loin dans une rue immonde avec un bordel pas possible !!!
Vous irez prendre votre petit déjeuner à pied à l'hôtel (le vrai...)

Merci à QNS CRUISES SAM pour cette organisation minable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marcoussis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé au calme. En revanche, chambres toutes petites (9- 10 M2). Nous étions en groupe et ceux qui donnaient sur la petite place avaient plus de bruit. Pour nous : petit soucis avec la salle de bain : très peu de pression sur la douche. Avantage : le Rialto et la place St Marc à 5mn mais avec une bonne carte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'Hotel est très bien situé et correspond exactement à l'image que l'on peut avoir d'un hôtel à Venise (avec toute sa déco un peu rococo)
Nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel dans une très grande chambre (très propre d'ailleurs) avec un salon au rez-de-chaussée (qui ne nous a pas du tout servi), peut être d'ailleurs un peu trop grande ... Mon sentiment est que j'aurai du passer un peu plus de temps pour trouver un hôtel plus adapté à mon budget. En déambulant dans Venise, je me suis rendu compte que j'aurais pu trouver le même type de prestations, avec une localisation similaire, mais pour un budget moindre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Hotel

Adresse: Castello 6068 | Campo Santa Marina, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°77 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marina Venise
Club Lookea Santa Marina
Santa Marina Venise
Lookea Santa Marina Crete
Santa Marina Alberghi
Santa Marina Hotel Venezia
Santa Marina Venice
Santa Marina Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.