“sejour en amoureux à venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°201 sur 383 hôtels à Venise
Avignon, France
“sejour en amoureux à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bien, nous sommes aller dans cet hotel en mars, j'avais lu divers commentaires peu favorable surtout sur la propreté et le petit déjeuner...
Pour nous tout était très bien. L'hotel est super bien situé. Nous étions dans l'annexe, la chambre était coquette et très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Pour moi c'est un hotel plein de charme, très bien situé, propre, calme et le personnel est discret. Je recommande cet hôtel avec un très correct rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons bénéficié de 2 chambres pour 2 couples dans l'annexe de l'hôtel pour un passage d'une nuit. Une chambre avait vue sur cour, l'autre rue pietonne.
Chambres au calme à proximité immédiate de la place saint Marc.
Les chambres étaient propres, bonne literie, espace suffisant avec un grand pallier/salon.
L'annexe est située à 50 mètres de l'hôtel où l'on prend le petit déjeuner dans une salle trop petite, néanmoins l'on peut aussi le prendre dans la chambre;
L'acceuil reservé à été chaleureux.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel annexe à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
Trés bon rapport qualité/prix. A conseiller dans ces conditions.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

sejour de 2 nuits du 26 au28/02/2012. Hotel tres bien placé, tres calme. Service impeccabe et soigné. La 1° nuit nous avons eu une jolie chambre avec un matelas de mauvaise qualité mais nous avons changé de chambre dès le lendemain et tout est rentré dans l'ordre.Nous reviendrons dans cet hotel proche de toutes les curiosités. Petit-dejeuner bien garni.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un hôtel extrêmement bien placé, à 5 min de la Place Saint Marc à pied, au pied du vaporetto ou bien vous pouvez faire toutes les visites à pied. Notre chambre était petite mais confortable très propre avec une SdB rénovée. Le petit déjeuner est copieux. Les gens de l'hotel étaient très accueillants et disponibles, facilitant les achats de place pour les sorties. Bref je ne fais que réitérer les avis précédents mais c'est tout récent, Noel 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Accueil chaleureux, impeccable comme situation dans le centre près de San Marco, belle chambre typique aucun mot négatif à recommander
Chambre/sdb n° 318 un peu petite mais charmante, petit-déjeuner ce qu'il faut pour ce prix là.
A deux pas de l'arrivé du bateau Alilaguna qui vient de l'aeroport cout 48 euro pour 2 personnes aller retour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hotel très bien placé à 2 minutes de la place St Marc Accueil très convivial du personnel très bonne maitrise des langues étrangères des personnes étant à l'acceuil de l'hôtel.Les chambres sont confortables bonne literie et décoration corresponde au lieu ou l'on se trouve Les sanitaires ont été rénové avec gout et les serviettes sont changée tous les jours Hôtel calme, petit déjeuner passable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le service , j'ai pas croiser beaucoups de personnel pour vous dire mon avis dessus
La chambre honteux
Je ne le conseille a personne si on vous met dans ce cagibis ( annexe)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°201 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Venise, Venice
Torino Hotel Venise
Torino Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.