“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°193 sur 383 hôtels à Venise
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel idéalement situé dans Venise. Facile d'accès avec le vaporetto a 1minute. Chambre bien décoré et propres bien qu'un peu petites (surtout la salle de bain). Literie pas très confortable dommage. Accueil impeccable possibilité de laisser ses bagages suivant l'heure ou mon arrive... Pratique. Petit déjeuner correct rien d'exceptionnel. La salle est petite il faut se frayer un chemin pour accéder au buffet. Toutefois très bon rapport qualité prix donc il ne faut pas trop se plaindre

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est certes très bien placé ... mais pas très propre.

Au bout du deuxième jour, je me suis réveillé avec plus d'une trentaine de piqûres de punaises de lit (on a pu en trouver une sous un oreiller). Nous avons fait part de notre problème à la réception qui nous a changé de chambre dans le quart d'heure suivant.

Le petit déjeuner est moyen, la salle qui est très petite et il faut essayer de viser un table loin du buffet (si vous aimer être tranquille le matin). Bon choix au niveau du buffet cependant.

Encore une fois, très bonne situation de l'hôtel, mais attention à la propreté. On a pu croiser pas mal de monde dans Venise avec des piqûres similaires, le problème ne doit pas se limiter à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Simorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est au centre de San Marco entre le Rialto et la place St Marc, le personnel est charmant et vous donne des conseils.La chambre baroque est propre et la salle de bain moderne.Evidemment la chambre n'est pas grande ainsi que la salle d'eau mais la place à Venise est rare.Dans la chambre clim et frigo plus un coffre.Petit déjeuner sous forme de buffet il ne manque rien gâteaux, croissants, fruits, fromage, charcuterie, etc..Un ascenseur de sécirité (rester appuyer sur le bouton pour monter ou descendre) pour ceux qui sont dans le bâtiment central sinon escalier raide.Les restaurants sont tout à côté ainsi que les boutiques de luxe.
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage 220, 224 sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Partis au mois de février, cette hôtel est très bien situé, à deux pas de l'arrêt de vaporetto "Giglio", de la rue commerçante (Bulgari, Gucci, ...) et donnant également sur la place St-Marco.
Cet hôtel est très charmant et vraiment interessant niveau prix.
Les chambres sont très bien, les lits très confortables et très grandes (2mètres de larges pour ma part en chambre standards).
Le petit déjeuné n'est malheureusement pas très fournit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes allés à Venise pour 2 nuits, nous avons apprécié la situation de l'hôtel à 5 min de la Place St marc à 2 minutes de Stefano e Accademia, le personnel super sympa et très bon accueil. La chambre plutot jolie dans un style vénitien, dommage quelques fissures au plafond, mais conforme aux photos vus sur le site. Nous le conseillons à %!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel proche de la Piazza San Marco. Arrêt de vaporetto proche de l'hôtel pour une arrivée depuis l'aéroport (Alilaguna). Personnel très accueillant et de bons conseils. Petit-déjeuner conséquent, petite chambre mais très agréable et propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le personnel de la réception courtois se donne la peine de parler en français. L'hôtel ce situe à quelques minutes de la piazza San Marco et à dix minutes du pont du Rialto si vous trouver les bonnes rues . La chambre très style baroque vous met dans l'ambiance de Venise. Depuis l'aéroport vous arrivées par le bateau si vous le souhaitez environ 1 heure sur la place quai San Marco et vous ne circuler que quelques minutes avec votre valise. Nous étions dans une annexes de l'hôtel . Quelques petites imperfections mais dans l'ensemble les prestations sont toute à fait correct et quel plaisir de passer ses 4 jours au coeur de Venise sans avoir à reprendre les transports le soir et de se retrouver le soir tranquille dans les rues de la ville . Par contre l'entrée de l'hôtel n'est écrit que sur la porte vitrée et sur le palier de la porte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°193 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Venise, Venice
Torino Hotel Venise
Torino Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.