“Toujours aussi bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 201 sur 384 hôtels à Venise
Simorre, France
“Toujours aussi bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

petit déjeuner parfait, chambre vénitienne, calme, ascenseurs,très bien placé à 5' de la place St Marc.acceuil parfait si vous avez des conseils pour les restaurants ou expo l'accueil vous renseignera.

Astuce pour la chambre : 224, 124 tout va bien
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel très bien situé dans quartier chic, à 5 minutes à pied de la place San Marco et du Vaporetto Giglio.
Chambre très calme située dans l'annexe "Casa Moro III", au premier étage avec une jolie terrasse aménagée d'une petite table et de chaises. La chambre au décor vénitien avec meubles verts et dorure, télévision à écran plat, literie confortable. Petite salle de bains, bien équipée et très propre. Salle de petit-déjeuner un peu petite, mais agréable. Petit-déjeuner très correct avec produits variés sucrés et salés.
Personnel très accueillant et sympathique. Réceptionnistes parlant français et toujours disposés à fournir des renseignements. Possibilité de laisser ses bagages à la consigne.
Wifi gratuite.
Hôtel à recommander, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

nous etions dans l annexe, chambre au 1er etage avec petite terrasse, decor ventien, salle de bain petite mais propre ,lit confortable nous avons tres bien dormi .
tres bien situe , petit dejeuner correct

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Très bien situé dans le centre de Venise. L'hôtel se trouve à 2 pas de la place St. Marco et à 2 minutes à pied de l'arrêt de vaporetto le plus proche. Le personnel est très sympathique et très serviable! L'hôtel est petit mais très charmant. Les chambres sont propres et bien aménagés. Possibilité de se faire servir le petit déjeuné dans la chambre (sans supplément). Hotel que je recommande sans hésiter!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

A notre arrivée, évidement la chambre n'était pas prête, on nous dis "il y a des chambres prêtes mais comme vous avez un bebe on va vous mettre dans l'annexe (un autre bâtiment tout pourri)" Donc on attend une heure. Bref une dois dans la fameuse annexe, pas de chauffage et pas d'eau chaude! On nous dit que quelqu'un va venir réparer ça. Apres 2h d'attente toujours rien. On est donc allé réclamer de changer se chambre et là comme pas magie il y avait une chambre assez grande pour accueillir un lit de bebe dans le bâtiment principal, sauf qu'il faisait presque 25 degrés et impossible de baisser le chauffage, au 3eme étage sans ascenseur (avec un bebe c'est super!!) (il y a un espèce de monte charge mais que pour les bagages).. Bon nous étions quand même contents. Le lendemain on trouve des insectes dans la chambre, sans trop savoir ce que c'était on se dit que c'est parqu'on a ouvert la fenêtre. Le lendemain en découvrant nos corps plein de boutons on comprend que c'était DES PUCES DE LIT!!!!!!! On decide donc de quitter l'hotel, sauf qu'avec un bebe et a la dernière minute pas évident de trouvé un hôtel libre pas loin, donc le personnel nous change encore chambre, et comme par magie c'était une très belle chambre, avec balcon, spacieuse, propre, pas d'insectes... Bref un personnel malhonnête, qui place sans doute ses clients dans des chambres selon leur têtes.
En deux mots: l'hôtel est bien situé car à 6 ou 7 min de la place san marco et dans une rue où l'on trouve de quoi manger et acheter des souvenirs, mais sale, pas du tout accueillant, personnel malhonnête, pas du tout au service des clients, antipathique... Bref A EVITER ABSOLUMENT!!!
Quant à la ville, ce n'est pas fait pour se reposer et encore moins avec un bebe, car il y a des escaliers tout les 100 m donc avec la poussette c galere et avec le porte bebe, bah on ne peut pas s'assoir dans les restaurants puisque pas de chaises pour bebes!

Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel idéalement situé dans Venise. Facile d'accès avec le vaporetto a 1minute. Chambre bien décoré et propres bien qu'un peu petites (surtout la salle de bain). Literie pas très confortable dommage. Accueil impeccable possibilité de laisser ses bagages suivant l'heure ou mon arrive... Pratique. Petit déjeuner correct rien d'exceptionnel. La salle est petite il faut se frayer un chemin pour accéder au buffet. Toutefois très bon rapport qualité prix donc il ne faut pas trop se plaindre

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est certes très bien placé ... mais pas très propre.

Au bout du deuxième jour, je me suis réveillé avec plus d'une trentaine de piqûres de punaises de lit (on a pu en trouver une sous un oreiller). Nous avons fait part de notre problème à la réception qui nous a changé de chambre dans le quart d'heure suivant.

Le petit déjeuner est moyen, la salle qui est très petite et il faut essayer de viser un table loin du buffet (si vous aimer être tranquille le matin). Bon choix au niveau du buffet cependant.

Encore une fois, très bonne situation de l'hôtel, mais attention à la propreté. On a pu croiser pas mal de monde dans Venise avec des piqûres similaires, le problème ne doit pas se limiter à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 201 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Venise, Venice
Torino Venise
Torino Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.