“bon hotel( bonne situation) déconseille l annexe!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°202 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“bon hotel( bonne situation) déconseille l annexe!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

bonne situation près de la place saint marc, petit dejeuner normale, personnel gentil parlant plusieurs langues, seul inconvenient surtout je vous deconseille les chambres du type 21 ( elles sont dans une annexe a 50 m du batiment principal donc l hotel) c est un vrai desastre!!!!!! annexe chambres salle de bains un grand 0!!!!!!!!! en plus l annexe se trouve dans une petite ruelle(annexe n est pas renové croyez moi) donc je vous conseille de prendre une chambre dans le batiment principal. ou sinon veniseest une tres belle ville , beaucoup de magasins boutiques( du coté du rialto) mais attention venise est une ville tres chére!!! ( mefiez vous des menus touristiques : trop petits en quantites) sejour vers mi novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons réservé le vol + l'hôtel avec OPODO pour l'hôtel TORINO avec petit déjeuner gratuit, mais une fois arrivés, on nous a mis dans une annexe qui donnait dans une petite ruelle et le petit déjeuner n'était plus gratuit (sauf pour les gens logés dans l'hôtel) Donc trés déçus de ne pas être là où nous croyions avoir réservé. Sinon l'hôtel est trés bien situé, la literie trés bonne mais la chambre trés moyenne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Port-Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel accueillant, personnel parlant plusieurs langues , et situé tout près de la place San marco ( très bon rapport qualité /prix) , ils m'ont même prêtés un lit parapluie pour mon bébé gratuitement (chose rare dans une ville où tout est payant!). Les chambres sont belles et propres , le petit déjeuner est bon. Je conseille cet hôtel à tout le monde !
Un grand merci pour ce séjour agréable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Au coeur de Venise, à 300 mètres de la place St Marc et à 2 pas du Vaporetto Santa Maria di Goglio. Idéal pour découvrir la cité des Doges.
Très calme malgré son emplacement. Rénové avec goût en 2009 (batiment principal). Salle de petit-déjeuner un peu exigüe et chambre triple de dimension juste convenable. Très bon accueil avec personnel francophone et serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Torino à Venise.
La chambre, située dans l'annexe à 2 minutes à pieds de la place St Marc, était bien tenue et très calme.
Le personnel est très accueillant et parle parfaitement le français.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Hotel parfaitement situé à quelques pas seulement de la place Saint Marc. L'accueil du personnel est chaleureux et très serviable. Les chambres sont coquettes et très confortables. Après de longues marches dans la magique Venise il était bon de se reposer dans notre chambre qui était douillette et silencieuse. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

galere pour trouver l hotel car tres mal indiqué
chambre (rouge lit a baldaquin) derriere l hotel dans une annexe tres limite pour un 3 etoiles par contre personnel vraiment tres charmant parlant plusieur langue.
a savoir le café briocherie qui fais l angle entre l hotel et l annexe est vraiment a evité car patron vraiment tres desagreable avec les touristes francais

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Calle delle Ostreghe, 2356 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°202 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Venise, Venice
Torino Hotel Venise
Torino Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.