“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Residenza Ca Malipiero

Residenza Ca Malipiero a été ajouté à vos Favoris
Residenza Ca Malipiero
3.0 sur 5 Villa   |   Castello Ruga Giuffa 4852 | Campo Santa Maria Formosa, 30100 Venise, Italie (Castello)   |
paris
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre avec SDB,
Quand on nous ouvert la chambre pas de sdb, en nous annonçant que la sdb et les toilettes étaient sur le palier.
Pas de serviettes dans la chambre, juste 2 peignoirs des années 60 posés sur le lits
Nous avons été nous plaindre à la réception, on nous a répondu que c'était ce que nous avions réservé sur internet, quand nous leur avons dit que la réservation a été effectué avec une agence de voyage, ils ont trouvé une chambre avec sdb, mais pas une vue sur le grand canal (un bien grand mot la vue de la fenêtre donnait sur un autre batiment.
Les matelas sont très anciens.
Le petit déjeuner est minable.
La propreté de l'hôtel laisse à désirer, vous avez des cartons qui trainent les salons.
Attention il y a environ 4 étages sans ascenseur.
Soit disant un hôtel 4 *

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous sommes trés déçus par cet hotel, publicité mensongère et façade cachée de plusieurs chambres équipées ou non de salles de bain, quelques ruelles plus loin.
le petit déjeuner est trés deçevant café soluble et croissants décongelés..
le palais ne sert qu'à l'accueil et au petit déjeuner sur une cour immonde.
a fuir des que possible...

mtp
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Belles photos ! Chambres en fait dignes d'un 2 étoiles sauf peut-être à payer un supplément.
Beau palais en pleine décrépitude, service très commun, petite déjeuner dans une petite salle et aussi très quelconque.
Bref un 2 étoiles

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Malgré une réservation un mois avant la date du séjour, validée par l'hôtel, celle-ci a été annulée sans aucune raison par l'hôtel, une semaine avant la date d'arrivée.
Il a fallut retrouver très difficilement un hôtel à une semaine du carnaval de Venise! Manque total de sérieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

le problème avec cet hotel c'est qu'ils mettent une photo de chambre qui ne correspond pas du tout à la chambre donnée. Ils nous font croire que nous résiderons dans un palais vénitien mais il n'y a que la réception et la salle du petit déjeuner.qui est dans le palais.
La chambre est dans une annexe qui n'a rien d'un palais et elle est peu chauffée.
Sinon c'est très propre, le petit déjeuner est bon et l'emplacement est central..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'arrivée sous la pluie fut assez pénible; l'hôtel n'est pas facile à trouver. juste une porte dans une petie rue. 4 bonnes volée d'escaliers avant d'arriver à la réception.
Notre chambre pour 4 personnes donnait sur la réception et quand le réceptioniste est au téléphone.. ( ce qui est fréquent pour un italien..) la literie doit être aussi ancienne que le palais. le déjeuner est très moyen, croissants décongelés et il est vrai pas très bon, café soluble ( un comble au pays de l'espresso).

ceci dit le palais est magnifique et date du 15 ème, les chambres spacieuses et bien chauffée et la salle de bain correcte. Mini bar ( sans tarif).
dans la rue une boulangerie sympa ( essayez les biscuits) et un restaurant pas mal AGLI ARTISTI. finalement un bon séjour en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

vous reservez une chambre d'hotel 3* et vous vous retrouvez dans une chambre de bonne annexe a environ 1 km. Aucun service.Lors du petit dejeuner, pour aller aux toilettes, on vous ouvre la chambre de quelqu'un d'autre car il n'y a pas d'espace sanitaire. Pour la douche, priez pour avoir des serviettes. clim exceptionnelle sur roulettes et fenetre ouverte. TV mediocre du siecle dernier sans reception.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Ca Malipiero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Ca Malipiero

Adresse: Castello Ruga Giuffa 4852 | Campo Santa Maria Formosa, 30100 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 96 sur 172 hébergements spéciaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ca Malipiero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ca Malipiero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Malipiero Venise
Hotel Residenza Ca Malipiero Venise
Venise Residenza Ca Malipiero
Ca Malipiero Hotel Venise
Residenza Ca Malipiero Hotel Venice
Malipiero
Residenza Ca Malipiero Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ca Malipiero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.