“Carnaval à venise” 3 5 étoiles
Avis sur Residenza Ca Malipiero

Residenza Ca Malipiero a été ajouté à vos Favoris
Residenza Ca Malipiero
3.0 sur 5 Villa   |   Castello Ruga Giuffa 4852 | Campo Santa Maria Formosa, 30100 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°82 sur 152 hébergements spéciaux à Venise
cavanac
“Carnaval à venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Emplacement dans la ville:Idéal à proximité du centre.Petit déjeuner excellant dans une petite salle donnant sur cour intérieure-grand hall agréable.accès par un superbe escalier intérieur. Seul bémol oubli de faire la chambre un jour- tv en panne. manque qq tapis car le sol de la chambre était glacial.
Décor de la chambre en accord avec la ville(tapisserie du rialto) et restauration possible à 20metres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

TV en panne. Très bruyant. Mobilier d'un autre âge. Petit déjeuner épouvantable. Beaucoup d attente. Qualité médiocre et peu de choix. Pas de salé.croissant et petits pains congelés. Ne vaut ni le prix ni ses étoiles. Service moyen. Manque de politesse du personnel.
Nettoyage laissant un peu à desirer
Bref à éviter

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

ben voila ce qui arrive quand on fait confiance à un T.O. sans lire trip advisor avant... 4 étoiles qu'ils disaient !! ben il devait etre bien bourré le controleur... l'intérieur de l'hotel est sympa, et l'hotel en lui-même a du etre magnifique mais... La chambre fait la taille de celle que j'avais en cité U, je me baisse pour prendre la douche (plafond à 1m 80), la baignoire est plus petite qu'une baignoire sabot, et le wifi se déconnecte toutes les 2 minutes... Pas top quoi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

surbooking et donc nous avons dormi dans un second établissement dans une chambre couloir dans deux lits séparés
super pour un voyage de noces
anarque courante car ils ont fait le coup à un autre couple devant nous le lendemain
Receptionniste désagrable au possible
Chambre bruyante
Petit déjeuner pas à la hauteur d'un palais vénitien
voyage réservé avec thomas cook la classe, il vérifie bien leur hôtel et je ne vous parle pas de leur dédommagement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
valenton
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

j'avais réservé pour le week end de la pentecôte, mais je n'ai pu m'y rendre pour des raisons personnelles j'ai annulé plus de 10 jours à l'avance avec un retour de cet hotel prenant en compte mon annulation et surprise le 13 juin il me débitait ma carte bancaire j'ai donc envoyé plusieurs mail pour réclamer et ces voleurs n'ont même pas pris le soin de me répondre

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre avec SDB,
Quand on nous ouvert la chambre pas de sdb, en nous annonçant que la sdb et les toilettes étaient sur le palier.
Pas de serviettes dans la chambre, juste 2 peignoirs des années 60 posés sur le lits
Nous avons été nous plaindre à la réception, on nous a répondu que c'était ce que nous avions réservé sur internet, quand nous leur avons dit que la réservation a été effectué avec une agence de voyage, ils ont trouvé une chambre avec sdb, mais pas une vue sur le grand canal (un bien grand mot la vue de la fenêtre donnait sur un autre batiment.
Les matelas sont très anciens.
Le petit déjeuner est minable.
La propreté de l'hôtel laisse à désirer, vous avez des cartons qui trainent les salons.
Attention il y a environ 4 étages sans ascenseur.
Soit disant un hôtel 4 *

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Ca Malipiero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Ca Malipiero

Adresse : Castello Ruga Giuffa 4852 | Campo Santa Maria Formosa, 30100 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°82 sur 152 hébergements spéciaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ca Malipiero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ca Malipiero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Malipiero Venise
Hotel Residenza Ca Malipiero Venise
Residenza Ca Malipiero Hotel Venice
Venise Residenza Ca Malipiero
Ca Malipiero Hotel Venise
Malipiero
Residenza Ca Malipiero Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ca Malipiero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.