“Un superbe séjour à Venise” 5 5 étoiles

Locanda La Corte a été ajouté à vos Favoris
Locanda La Corte
2.5 sur 5 Auberge   |   Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie   |
montréal
“Un superbe séjour à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Grâce à ce charmant petit hôtel et à l’accueil de son excellent personnel nous avons passé 7 jours magnifique à Venise.De dimension humaine cet hôtel peut aisément faire concurrence aux grandes chaînes en ce qui à trait aux commodités. Mini frigo,télé câblée,internet dans la chambre.
Idéalement situé à 15 minutes de marche tant du Rialto que de la place St-Marc en étant cependant situé hors de la zone des pièges à touriste.Tout près d'un resto-bar à vin nommé ENOITA MASCARETA ou on mange et boit super bien en compagnie de Venitien ainsi que de la Fondamenta Nove ou on peut arriver directement de l'aéroport par le vaporetto de la ligne Alilaguna.En prime le personnel multilingue qui est toujours prêt à vous aider.

Bref nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un petit hôtel de charme, les chambres sont jolies et le personnel très accueillant et se coupe en 4 pour répondre à vos questions et vous aider.

Le petit-déjeuner est très bien, surtout quand on le prend dans la petite cour intérieure c'est juste un hôtel parfait pour un séjour à 2.

Il est situé dans un endroit calme, près d'une belle place.

A RECOMMANDER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous devions resté 6 nuits mais nous avons eu une toute petite chambre au dessus du local technique qui nous a empêché de dormir la première nuit à cause du bruit. Le personnel d'accueil de l'hotel a d'abord nié l'existence du bruit puis a prétendu que le bruit s'arrêterait puis nous a dit que de toutes façons l'hotel était complet donc qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre. Le lendemain, après une très mauvaise nuit, nous avons changé de chambre.
Les deux chambre ont un mobilier décrépit, les tapis sont élimés et il y avait des moisissures dans les deux salles de bains ! Nous avons payé 150 euros par nuits pensant nous garantir un séjour agréable mais quelle déception ! Aucun dédommagement ne nous a été accordé pour la première nuit gâchée.
Je ne le conseillerai pas à mes amis !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varengeville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel charmant qui a rendu notre séjour à Venise parfait. Chambre charmante, cour intérieure où le petit déjeuner y est pris quand le soleil est là, personnel trilingue parfaitement sympathique et accueillant, bref je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bonne situation pour visites à pied et proximité arrét vaporetto
Accueil en francais très appréciable. Persoonels disponibles et agréables.
Chambre standard sans prétention propre, fonctionnelle avec vue cour intérieure très calme.
Patio idéal pour petit déjeuner.

Seul point faible: Petit déjeuner complet mais sans fruits frais ou autres ni patiisseries

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

On a passé 3 jours (26-27-28 fév. 2012) de rêve à Venise, un hôtel vraiment super : calme, très propre, literie parfaite, personnels sympas, et même des croissants tout chaud le matin :-) , ... Bref, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'année prochaine mais cette fois pour le carnaval.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Tout d'abord un accueil chaleureux, sympathique et très professionnel laissait augurer un agréable séjour. Nous avons passé 3 nuits à Locanda la Corte dans une chambre standard joliment décorée et bien chauffée. Cet hôtel est idéalement situé, dans le quartier tranquille de campo santa Maria Formosa, à quelques minutes du Rialto, de la place St Marc ou de fodamente novo d'ou partent les vaporettos en direction de Burano ou Murano. Si nous devions revenir à Venise, sans hésitation et avec un grand plaisir nous reviendrions dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda La Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda La Corte

Adresse: Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 63 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Locanda La Corte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda La Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda La Corte Venise
Locanda La Corte Venise, Venice
Locanda Corte
Locanda La Corte Venezia
Locanda La Corte Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda La Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.