“Très bel hôtel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte a été ajouté à vos Favoris
Locanda La Corte
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Annemasse, France
“Très bel hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très agréable. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner ordinaire, café moyen mais salade de fruits de qualité (fruits frais!). Situation très agréable car proche du Pont Rialto et de la place Saint-Marc mais toutefois hors du circuit touristique. Une adresse que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est vraiment très beau et la situation géographique qui nous éloigne un peu de la foule touristique de Venise.

Par contre, pour un hôtel de cette beauté et pour le prix, nous conseillons au propriétaire d'améliorer le petit déjeuner du matin. Habituellement, nous ne sommes pas très difficiles sur la nourriture, mais il y avait vraiment un manque de variétés et de fraicheur. De plus, nous avons bu du café (pas très bon) pendant le séjour et ce n'est qu'à notre dernière journée, alors que nous avons demandé à acheter un cappuccino au bar, qu'on nous a dit qu'il était gratuit avec le petit déjeuner.

Aussi, on aurait apprécié boire notre propre vin sur la terrasse. Étant donné que l'hôtel possède un bar, c'est mal vu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. il est très bien situé, entre la place Saint Marc et proche de l'embarcadère pour l'aéroport et les îles. Très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bruyant, des travaux sont prévus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes venus pour la quatrième fois à l'hôtel Locanda La Corte. C'est toujours un plaisir de retrouver cet hôtel, son équipe sympathique et attentionnée. Les chambres sont toujours magnifiques et très propres. C'est tout à fait agréable de passer un moment dans cette charmante cour vénitienne et de retrouver Tommy le chat de la maison... L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de Saint Marc et du Rialto.
Une adresse que je recommande vivement. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je conseil vivement cet hôtel qui est à 10 min de la place saint marc et le rialto. Nous avions une grande et bellle chambre pour 4 avec 2 lit double. La literie d'un des lits était pas top mais c'est le seul point négatif sur cette hôtel. Tout le reste est top !! Propreté , calme, petit dej, acceuil chalereux. tout est parfait.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'accueil à la Locanda La Corte est attention et sympathique.
Les chambres sont propres, de bonne taille, bien équipées (sèche cheveux etc.) et la nuit est calme... ce qui n'est pas toujours le cas dans les quartiers touristiques de Venise.
La Locanda est située à 5-10mns du Rialto, 5-10mns de la Place Saint Marc et petit plus : à seulement 10mns de l'arrêt Fontamente Nove du vaporetto qui fait la liaison aéroport-Venise.
Seul bémol : peut être le petit déjeuner.... mais honnêtement ce n'est pas l'essentiel !
Si je reviens à Venise, je reviendrai à la Locanda Corte !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel sympathique, au calme et non bruyant, proche des endroits phares pour visiter Venise.
Un bon point pour le nettoyage toujours irréprochable, peut être un petit bémol pour le petit déjeuner pas assez varié.
Les chambres sont agréable et spacieuses, le charme vénitien de cette demeure de charme avec sa jolie cour intérieur et sa vue sur le canal.
A séjournez dans le cadre d'un mariage, c'est l'ideal pour se rendre à la mairie en gondole ou bateau taxi ^^ nous garderons un bon souvenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
4.5 5 étoiles 1 256 avis
Hotel Hesperia
Hotel Hesperia
N° 106 sur 383 à Venise

Vous connaissez Locanda La Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda La Corte

Adresse: Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 71 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda La Corte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda La Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda La Corte Venise, Venice
Hotel Locanda La Corte Venise
Locanda La Corte Venezia
Locanda Corte
Locanda La Corte Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda La Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.