“Super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte a été ajouté à vos Favoris
Locanda La Corte
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Montbéliard, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille pour le carnaval dans cet hôtel que nous connaissons bien pour y avoir déjà séjourné. Les chambres sont spacieuses, jolies, agréables, très calmes. Celles qui donnent sur le canal disposent d'une vue qui donnent l'impression d'être un résident de Venise. La petite cours intérieure est délicieuse. La situation est pour nous parfaite car proche de tous les points névralgiques, tout en étant à l'écart des puissants mouvements de foule.
Quant au service, il est parfait, en cas de problème vous pouvez compter sur l'extrême obligeance de tous ses membres, sous le houlette du patron qui ne ménage pas ses efforts pour vous venir en aide (comme pour le vol d'un portable sur un vaporetto près de Rialto... méfiance conseillée).
Bref un établissement à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons apprécié la situation de cet hôtel par rapport aux lieux de visite, son calme, la qualité du petit déjeuner et sa variété. Le personnel est accueillant.
Notre chambre était un peu petite, mais salle de bains bien équipée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour fort agréable grace aux prestations de cet hotel. Propreté amabilité qualité des chambres ainsi que de la lingerie et literie. Petit dejeuner copieux. Le personnel est trés agréable. Meme le wifi et au top. Un mot formidable...

Astuce pour la chambre : nous avions la 114 demandez la elle est magnifique...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été charmés par ce petit hôtel très bien placé, dans un petit coin calme mais à proximité du centre. Notre chambre était spacieuse, très haute de plafond et joliment décorée. Le personnel est serviable et souriant, et sait se faire discret, le patron parle bien français et anglais. L'hôtel bénéficie d'une petite cour extrêmement agréable. Tout est propre et soigné. Bref, nous avons passé un séjour très agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le personnel est très serviable.
Les chambres sont propres, la literie est bonne.
La salle de bain possède cependant un douche étroite.
Le petit déjeuner est très basique: céréales, pain, café...
L'hôtel est situé en dehors de l'hyper centre, c'est donc calme même côté canal. Les centres d'intérêt sont rapidement accessibles à pied.
L'accès depuis l'aéroport également.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est charmant, bien placé car à deux pas des principales attractions touristiques. Très propre et calme nous avons passe un excellent séjour. Attention seulement au supplément du a la taxe de séjour, cela faut vite grimper la note.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour de 3 nuit en Février 2014.

Pour cette première visite de Venise , le choix de cet hôtel était parfait ! Emplacement idéal , à moins de 10mn à pied de la Piazza San Marco et du Rialto ( et donc des arrêts de Vaporetto )

Abordable mais accueillant , la chambre proposée donnait sur une cour donc tout était très calme.
Chambre spacieuse sans être immense , bien chauffée, et salle de bain très propre. Mobilier quasi neuf et décoration sympathique sans être ni tape-a-l’œil ni ringarde. Literie confortable.

Personnel disponible et à l'écoute , disposant de notions de français suffisantes pour les moins anglophones d'entre nous.

Petit déjeuner simple mais largement suffisant ( yaourt, céréales, pain, viennoiseries, 4 boissons chaudes, fromages, charcuteries, jus de fruit ) et servi sur un large créneau horaires ( 7h45 - 10h15 ).

Possibilité de laisser son bagage toute la journée après le check out et près de bottes en caoutchouc gratuit en cas d'Aqua Alta !

Si nous devons revenir , nous choisirons très probablement de nouveau cet hôtel , car son rapport qualité-prix est imbattable en basse saison !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
Hotel American Dinesen
Hotel American Dinesen
N° 35 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 187 avis

Vous connaissez Locanda La Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda La Corte

Adresse: Calle Bressana 6317, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 73 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda La Corte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda La Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda La Corte Venise
Locanda La Corte Venise, Venice
Locanda Corte
Locanda La Corte Venezia
Locanda La Corte Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda La Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.