“Bon hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 382 hôtels à Venise
Mulhouse, France
“Bon hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits et recommandons ce bon établissement très bien situé et facile d'accès au coeur de Venise.Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionalisme de l'équipe.
A remarquer , la qualité de la table : bonne cuisine traditionnelle modernisée, excellent service et remarquable carte des vins avec les conseils avisés d'un excellent sommelier;
A améliorer: le petit déjeuner un peu basique ( lassant au bout de sept jours) en dépit du cadre splendide du"cortile" où se tient le buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

987 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le gros plus de cet hotel est son emplacement. Situé en plein centre de Venise et à quelques minutes à pied de la place saint marc l'emplacement est idéal.
En revanche cet hotel est très loin d'être un hotel 4 étoiles. La décoration fait très vieille et très sombre. L'isolation des chambres est entièrement à revoir. Le petit déjeuner est tout simplement catastrophique. La prestation est vraiment en dessous des presatations attendues pour un hotel 4 étoiles et le prix est donc excessif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Pour:
la seule qualité de cet hotel est son emplacement: au milieu de la rue commerçante de luxe, juste à côté du théatre de la Fenice, et à 6mn à pied de la place St Marc.

Contre:
* On nous a donné une des plus grandes chambres (106) avec mezzanine: faut pas rêver non plus sur la superficie: on est dans une ancienne maison de Venise. La chambre est au premier étage, et la fenêtre donne juste sur l'accès taxi bateau de l’hôtel, sur un petit canal. Donc bruits de moteurs, et jamais de lumière dans la chambre. Même avec du soleil, l'éclairage électrique est obligatoire de jour comme de nuit: avec la déco vieillotte, c'est plutôt lugubre.
* Sachez-le: le WIFI ne marche pas. Si vous avez besoin d'internet, un seul PC est à disposition pour tout l’hôtel (le deuxième est toujours éteint -en panne?-) au 2ème étage. Le concierge vous assurera que le WIFI marche très bien, malgré les tentatives des nombreux clients qui se plaignent aussi. Et quand vous amenez votre PC portable devant lui, il vous répond que malheureusement, il ne peut pas vous dépanner car le WIFI marche très mal au RDC à la réception...ben voyons!
* D'autre part, le concierge nous a assuré qu'il n'y avait plus de boutique MISSONI à Venise, alors qu'il y en a une à 50 mètres de l'hotel!
* Le petit déj est moyen: croissants mauvais, et oeufs brouillés mal cuisinés: pas bon.
* Le prix que l'on m'a proposé au téléphone était exorbitant: 510€/nuit. Je l'ai accepté par manque de temps, mais je me suis rendu compte après (et trop tard) que c'est beaucoup plus que le prix internet, et qu'à ce prix là, j'avais une chambre au Danieli. Conclusion: ne vous fiez pas qu'au prix annoncé par téléphone, et négociez.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

cet hotel nous etait recommandé par des amies ,que nous connaissant tres bien pour leur gout et exigence , donc nous avons reserver les yeux fermer ,on a bien fait !!!!les chambres tres grand (en tout cas le notre car on a pris option grand lit) le petit déjeuner en chambre grand moment !!! surtout quand la personne qui est avec vous le pose sur le lit ouaaaaaaaaa!!!!! la reception d'un bon conseil (hors mis la visite gratuit a MURANO en taxi privé) le trajet est fantastique ,voir la fabrication des verres super mais apres on se sent plus ou moins obliger d'acheter ,et ça coute tres cher (enfin !! faut compter a partir de 600€) j'avoue que c'est tres beau .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
salesches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

un service parfait, une décoration chaleureuse, et un personnel très compétent et charmant;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très agréable. Séjour bien soigné. Nous venons chaque année, toujours avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

j'ai séjourné avec ma fille de 16 ans, 5 jours dans cet hotel du 21 au 25 aout 2010, en chambre supérieure n° 102.
la chambre était très vaste sur 2 étages, un salon en bas avec un canapé et une TV écran plat au mur, une petite entrée et une grande salle de bain en marbre gris, avec WC, bidet, douche et baignoire séparées,2 lavabos et une mezzanine désservie par un bel escalier de bois clair. sur cette mezzanine entourée de verre,un lit king size( 2m) et face au lit accroché au mur une 2ème TV écran plat! ! la literie était excellente! un oreiller mou et un dur au choix, par personne, draps changés chaque jour!! la hauteur sous plafond était d'au moins 5 m!! monumental!! 2 très grandes fenètres de 3 m, avec volets pleins( noir total, donc possibilité de dormir tard!!! idéal après une journée, à crapahuter !!) très calme!! aucun bruit! les fenètres donnaient sur un tout petit patio! clim réglable et indispensable!
les petits déjeuners très complets, étaient servis dans une jolie cour intérieure, nappes et serviettes en tissu, personnel très éfficace! nous avons apprécié les oeufs brouillés au lard, les jus de fruits, le café( excellent) seul bémol, le pain, pas terrible!!
nous avons eu la chane de diner un soir au restaurant de l'hotel: la caravelle!! ce repas était inclus dans notre formule!! je recommande vivement!! nous avons dégusté un excellent turbot et une pièce de boeuf divine!! le menu 3 plats est à environ 75€!! service irréprochable!!
l'hotel possède également une très agréable terrasse au 4ème,sur le toit, avec transats confortables, et sièges abrités à l'ombre!! le plus : une douche extérieure qui permet de se rafraichir après une séance de bronzette!! on a testé: génial!! la vue sur les toits et quelques monuments y est magique!!
cet hotel est idéalement situé!! à moins de 5 minutes de la place st Marc, et à 5minutes également de l'arrèt de vapporetto, st Marc vallaresso! point de départ parfait pour les visites!!! le saturnia se situe dans la rue la plus huppée de Venise!! prada, gucci,, bulgari et autress y ont pignon sur rue!
bref ce fut un séjour inoubliable!! et à petit prix en prime! en passant par voyages privés! 389 € par personne en plein mois d'aout,avec ces prestations, sur vol air france,
DU JAMAIS VU!! -70% du prix normal!! ceci dit à Venise tout est payant même les toilettes!! alors prévoir la carte bleue!!!!
ne ratez pas l'ile de Burano, magnifique avec ses façades multicolores, plus jolie que Murano!
le théatre de la Fenice est juste derrière l'hotel! allez le voir, ça vaut vraiment le détour!! nous y avons eu la chance d'assister à une répétition de la traviatta!
voilà !! que dire de plus!
MAGIQUE!!! à refaire!! j'espère que ce témoignage vous sera utile....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saturnia & International

Adresse : Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°11 des hôtels d'affaires à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
N°27 des hôtels de luxe à Venise
N°46 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Hotel Saturnia And International
Venise Hotel Saturnia & International
Saturnia International Hotel Venise
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.