“pas le genre à donner mon avis mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 383 hôtels à Venise
croissy sur seine
“pas le genre à donner mon avis mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pas le genre à donner mon avis mais .... mais lire celui des autres de temps en temps !
Hôtel réservé par "voyage privé" lors d'un week-end clé en mains et vraiment super car très bien placé et le personnel gentil aimable disponible ! il faut également testé le resto la Caravella de l’hôtel ou les repas sont délicieux et servis et animés par un personnel très drôle en plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé à 200 mètres environ de la place San Marco. Nous sommes partis via une offre voyageprivé.com et nous ne nous sommes pas sentis défavoriser quant à la qualité de service. Nous avions demandé une chambre calme avec une jolie vue, elle était effectivement calme sauf pendant le passage des femmes de ménage le matin mais par contre la vue n'était pas horrible mais pas spécialement jolie (chambre 48). Télé bien trop petite pour la taille de la chambre qui est assez spacieuse (très belle hauteur sous plafond). Jolie SDB avec une baignoire et une douche avec 2 bancs en carrelage, sympathique pour prendre sa douche à 2. Par contre pour le standing de l'hôtel très étonnés de trouver un fauteuil dans un état pitoyable dans notre chambre. Le petit-déjeuner est correct mais pas de grande qualité, on s'attend à mieux. Par contre, conciergerie rien à redire. Très bon service, toujours agréable et vous conseille au mieux.
Faites un petit tour au restaurant de l'hôtel qui est très réputé : la caravella on y mange très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons réservé via voyage privé et pensions ne pas être aussi bien classé que l offre proposée et tout a été parfait :
La chambre, d une propreté exceptionnelle, service plus que bien (ex passage en fin de journée pour fermer les volets (3 fenêtres)
Le petit dej : incroyable - différents jus de fruits frais, pains frais et tartines fraîchement coupées
Yaourts, confitures, céréales à foison avec des serveurs d une attention irréprochable
les différents concierges d excellents conseils sur les chemins et conseils de visites - discrets et courtois
J y retournerai avec plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passés mon mari et mes deux enfants, un agréable séjour dans cet hotel. La situation est strategique pour visité la ville ( a deux pas de la place st marc) la suite que nous avons eu été très spacieuse pour 4 personnes, elle etait propre ainsi que la salle de bain. le petit déjeuner est copieux, il est servi dans une très belle salle au style venitien ainsi que les parties communes, vous sentez l histoire en montant les escaliers qui desservent les chambres (bien evidement il y a un ascenseur). Pour les beaux jours, nous avons decouvert une magnifique terrasse sur le toit ....l'accueil est tres bien (le concierge est de trés bons conseils), le restaurant de l hotel "la caravella" est magnifique et excellent, l'espace d un instant vous oubliez ou vous etes... je recommande fortement cet hotel pour un voyage en famille avec des enfants en bas age.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné à plusieures reprises dans cet hotel, et ce fut toujours parfait. Le personnel est disponible, accueillant et compétent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hotel est particulièrement bien situé et à quelques minutes à pieds de la place saint Marc.
Une très bonne adresse sur Venise. A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits
Cet Hotel bénéficie d un emplacement idéal (avec un acces par l eau pour les amateurs).
Le personnel est très accueillant et agréable et de plus parle francais.
La chambre est bien équipée.
Nous avons aussi essaye le restaurant très agréable et très correct.
Une attention particulière pour un anniversaire a été très appréciée ..
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du septembre 2011
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits et recommandons ce bon établissement très bien situé et facile d'accès au coeur de Venise.Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionalisme de l'équipe.
A remarquer , la qualité de la table : bonne cuisine traditionnelle modernisée, excellent service et remarquable carte des vins avec les conseils avisés d'un excellent sommelier;
A améliorer: le petit déjeuner un peu basique ( lassant au bout de sept jours) en dépit du cadre splendide du"cortile" où se tient le buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°14 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels de luxe à Venise
N°38 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.