“Très bon hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 382 hôtels à Venise
“Très bon hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil très sympa et personnel parlant très bien le français. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons eu une chambre en duplex et la propreté est au rendez-vous. Style vénitien et dans l'esprit du lieu, il y a tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel. Le seul bémol est le manque de chaînes françaises ( svp pour le soir quand on se couche...). L'hôtel est idéalement situé en plein centre et à deux pas de la place san Marco. Pour ceux qui aime le shopping, l'hôtel se trouve en face de Gucci, tod´s et à côté de Channel, Vuitton, prada et miu miu. Si vous voulez faire une visite en gondole, une station est juste à côté. Le vaporetto se trouve à 5 minutes à pied.
Nous sommes tombés pendant l'acqua alta et le concierge a été "énorme", il nous a prêté des bottes neuves ou pratiquement avec un parapluie de l'hôtel, merci encore. Super séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Direttore de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Babetwill,
Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir. En ce qui concerne les chaînes de télévision françaises, il travaillent déjà. Les critiques ont raison de l'amèlioration.
cordiales salutationes
Greta - Zoe Serandrei

981 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est parfait ! L'emplacement est idéal (quartier chic, près de la place San Marco). L'architecture est typiquement vénitien avec ses meubles anciens, ses hauts plafonds et ses lustres en verres de Murano. Le personnel est très agréable, souriant et professionnel. La chambre que nous occupions était spacieuse et charmante, avec un lit très confortable. Le petit déjeuner est un peu trop simple mais le restaurant est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter à pied Venise.
On y accède rapidement à la place Saint Marc, à la Fenice, l'Academia, etc.

Les chambres y sont confortables mais un poil vieillottes.

La terrasse permet d'y prendre un petit déjeuner très agréable. Le buffet y est irréprochable.

Le service y est très courtois et toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avant toute chose ! Pensez à demander la station de vaporetto (bateau-bus) la plus proche, car à Venise, il y a beaucoup de ponts et cela vous évitera quelques souffrances inutiles (bagages). Concernant l'hôtel, le personnel est très sympathique, les chambres sont plutôt rustiques mais très propres. L'hôtel est placé au cœur de Venise à 2 mns de la place st Marc. Le petit déjeuner qui est servi dans une petite cour intérieure serait à améliorer mais toutefois convenable. Et pour le prix...vous êtes à Venise et à Venise tout est cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si vous souhaitez la charme authentitique d'un hotel au coeur de Venise tout en étant accueillis chaleureusement, alors le Saturnia est fait pour vous. Voilà un hotel confortable où tout est fait pour vous mettre à l'aise et rendre votre séjour des plus agréables. Dans cet établissement le personnel est véritablement tourné vers la satisfaction du client, que ce soit par la qualité du service ou par l'attention dont vous serez l'objet. Rien de pesant, bien au contraire, car tout est fait avec intelligence et élégance par vos hôtes qui poussent l'amabilité jusqu'à parler un excellent français. Nous avons passé 3 nuits au Saturnia et choisi de dîner par deux fois au restaurant de l'hôtel, dénommé "La Caravelle". Tout y a été parfait. Nous souhaitions goûter à l'art culinaire vénitien et nous avons été pleinement satisfaits. Une mention spéciale pour le service, attentionné et prévenant, tout en finesse avec cette touche d'humour qui fait de votre dîner une superbe soirée. Nos filles étaient ravies et nous retournerons sans hésiter au Saturnia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

...pour un court séjour ( 1 nuit),la chambre spacieuse de style Vénitien,grande salle de bain,climatisation parfaite,literie,trés correcte! L'accueil parfait,un repas de midi digne d'un 4 étoiles à base de cèpes...un petit déjeuner,buffet,trés varié et copieux....nous reviendrons sans problème!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je viens de séjourner 7 nuits dans cet hôtel dans 2 chambres différentes: une suite et une chambre supérieure.
Tout d'abord, la décoration est globalement très désuette. La chambre supérieure avait un léger mieux niveau déco.
J'avais demandé un lit BB dans la suite. Arrivée à 23h30 le vendredi soir, nous avons constaté que le lit n'y était pas et avons attendu 1h pour l'obtenir avec un BB très fatigué. Aucune compensation ou geste n'a été proposée.
Le petit-déjeuner n'est tout simplement pas au niveau de standing attendu. Viennoiseries surgelées, pains peu variés, jus d'orange industriel...
Le confort des lits est à revoir. S'il fait froid, juste une couverture de quelques milimètres et pas de couette. Qui ne propose pas de couette dans un 4*?

Le point positif, il y en a un: le concierge de jour est formidable. Ses conseils d'excursion sont supers.

Le concierge de nuit est très désagréable.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saturnia & International

Adresse : Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°15 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
N°26 des hôtels de luxe à Venise
N°47 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.