“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 35 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Fréjus, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour - une mention spéciale pour l'accueil, excellent ! Bravo au personnel . Un emplacement idéal. La visite de l'usine Murano est très intéressante. Je conseille sans hésitation à tout le monde cet hôtel, qui conviendra parfaitement aux couples, aux familles pour rendre leur séjour à Venise des plus agréables. . Nous, nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chere Marinapato,
merci pour Votre fantastique review !!!
Que pouvais-je dire? Revenez bientôt, nous vous attendons !!!
Joyeuse 2014!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil excellent. Cet hôtel est superbe et très bien entretenu. Son emplacement est idéal (5mn de la place San Marco) Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Séjour de 4 nuits avec petit déjeuner également bien servi. Pour les clients désireux de se rendre à Murano, l'hôtel organise gratuitement la traversée et la visite d'une fabrique au départ de l'hôtel puisqu'il dispose d'un accès direct sur un canal. Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins car très soucieux de la satisfaction du client : pour être satisfaits nous l'avons été grandement, merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere Madame Nathalie,
commentaires comme ceux-ci, nous font vraiment un immense plaisir. Cela signifie que nous faisons bien notre travail et que cela est apprécié et compris. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la nouvelle année.
En passant ...: Bonne Année
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent accueil et très bon emplacement pour cet hotel idéal pour participer aux grands évènements: carnaval, réveillon... A quelques metres à peine de la place ST MARC sans en avoir les nuisance, je recommande cet hotel qui a le mérite de communiquer en Français

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Recommander notre hôtel à tous les lecteurs de la communauté de tripadvsor est pour nous un grand cadeau. Merci et bonne et heureuse année
Viarmes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Idéalement situé près de la place San Marco, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel chaleureux, vieillissant mais confortable. Un dîner au restaurant de l'hôtel La Caravelle, cuisine raffinée avec un service irréprochable. Le concierge, Andréa, très sympathique et parlant français a été de très bon conseil pour organiser notre séjour et nous donner de bonnes adresses de restaurants. Nous étions passés par verychic.com pour réserver, bénéficiant de tarifs attractifs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Moustache95,
merci pour votre tre bonne review. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez tous passé un agréable séjour à 'Hôtel Saturnia qui vous avez très bien dîné dans notre restaurant La Caravella et que vous avez apprécié le service donné par tout notre personnel.
Pour votre prochain séjour s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter!
Bon Noël et Bonne Année
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du centre de Venise.
L'emplacement est idéal pour visiter Venise à pied, à 2 minutes de la place ST Marc, et des embarcadères du Vaporetto, ou de la navette pour l'aéroport.

Le personnel est accueillant et parle français. La déco est celle d'un palais vénitien : on se croirait au XVIème siècle, meubles anciens, plafond de la chambre de 4,50 m.
Une sortie directe pour taxi-bateau ou gondole sur un canal.
Petits déjeuné copieux et de qualité.
Seul petits bémols : la literie, le lit double constitué de 2 lits simples, pas confortable au milieu, l'insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté canal sont assez bruyantes le matin car les bateau à moteur passent juste dessous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chere FleesdeValbonne,
nous sommes heureuses de savoir que Vous avez apprécié Votre séjour, notre personnel, notre service et notre restaurant La Caravelle où vous avez voulù dîner tous les trois soirées.
Nous sommes désolés que le lit n'était pas, à Votre avis, très comfortable, mais si Vous aviez nous informé pendant Votre séjour, nous aurions volontiers montré une chambre avec un matelas queen ... nous nous souviendrons ca pour la prochaine fois!
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil très sympa et personnel parlant très bien le français. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons eu une chambre en duplex et la propreté est au rendez-vous. Style vénitien et dans l'esprit du lieu, il y a tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel. Le seul bémol est le manque de chaînes françaises ( svp pour le soir quand on se couche...). L'hôtel est idéalement situé en plein centre et à deux pas de la place san Marco. Pour ceux qui aime le shopping, l'hôtel se trouve en face de Gucci, tod´s et à côté de Channel, Vuitton, prada et miu miu. Si vous voulez faire une visite en gondole, une station est juste à côté. Le vaporetto se trouve à 5 minutes à pied.
Nous sommes tombés pendant l'acqua alta et le concierge a été "énorme", il nous a prêté des bottes neuves ou pratiquement avec un parapluie de l'hôtel, merci encore. Super séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Direttore de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Babetwill,
Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir. En ce qui concerne les chaînes de télévision françaises, il travaillent déjà. Les critiques ont raison de l'amèlioration.
cordiales salutationes
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est parfait ! L'emplacement est idéal (quartier chic, près de la place San Marco). L'architecture est typiquement vénitien avec ses meubles anciens, ses hauts plafonds et ses lustres en verres de Murano. Le personnel est très agréable, souriant et professionnel. La chambre que nous occupions était spacieuse et charmante, avec un lit très confortable. Le petit déjeuner est un peu trop simple mais le restaurant est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°16 des hôtels familiaux à Venise
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels de luxe à Venise
N°33 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.