“Séjour formidable ou parfait ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 382 hôtels à Venise
La garenne colombes 92250
“Séjour formidable ou parfait ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quoi dire de plus que les autres, tout était parfait, une attention particulière pour le personnel de la Caravelle, et bien évidemment pour l'accueil et la conciergerie. Si vous envisagez Venise n'hésitez pas. Tout est est " all good "

993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis 4 jours dans cette ville magique et grâce à Voyage-privé, nous avons attéri dans ce superbe hôtel... Juste parfait.
Situation exceptionnelle, mais toutefois au calme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse et propre (et salle de bains avec super baignoire !), petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel propose en plus une visite gratuite d'une fabrique de verres à Murano, très intéressante et en taxi bateau !
Vraiment, que demander de plus pour ce séjour ?
Ah, j'oubliais, le personnel parle très bien français et vous conseille sur les bons plans de la ville.
Et en partant, on nous a offert un joli calendrier de l'hôtel :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je cherche mais ... ... merci beaucoup!
A' la prochaine
osmoy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour de 4 jours dans ce superbe hôtel, chambre spacieuse pour 3 personnes, très belle salle de bains. Un accueil impeccable et courtois. Le petit déjeuner est très copieux et varié et des serveurs parlant français et très gentils. Sa situation proche de la place St Marc rend cet hôtel incontournable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chere Cathyos78,
... ... et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !!!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien à dire, accueil chaleureux, service impeccable, cadre magnifique et surtout une excellente courtoisie alliée à de la politesse, élément rarissime en France. Situation exceptionnelle très proche de la place San Marco et de la ligne N° 1 (vaporetto) permettant de visiter tous les quartiers.
A conseilleur à tous les touristes en quête de courtoisie et d'élégance.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de qualité supérieure pour l'espace.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
son review est formidable!
Nous esperons de Vous accueillir à noveau très tôt
Beaumont-le-Hareng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel parfaitement situé et personnel impeccable. Petit déjeuner très complet et service parfait.
Une très bonne adresse a Venise.
Nous y étions pour 5 nuits lors des fêtes de fin d'année et cet hotel a participé à un très beau voyage réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher LaurentG,
nous donne un immense plaisir savoir que c'est aussi grâce à nous que votre séjour à Venise a réussi à la perfection.
Merci encore, nous vous attendons à nouveau !!!
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent sejour de 5 jours en famille, nous etions en chambres superieures deluxe. Endroit strategique pour toutes les visites, bon petit dejeuner, excellent accueil, grande courtoisie, magnifique salle de bain. Un peu de bruit dans les chambres tot le matin mais toutes les livraisons se font par les petits canaux a l arriere des hotels, donc c est partout pareil...
Je recommande fortement cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marj2014,
quelle satisfaction quand de la clientèle recommande si fortement notre hôtel à tous les lecteurs de TripAdvisor!
... oui les chaînes sont les rues de Venise parfais bruyant, mais souvent caractéristiques avec gongole et sérénades.
A la prochaine fois !!! Nous vous attendond a noveau à Le Saturnia !!!
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour - une mention spéciale pour l'accueil, excellent ! Bravo au personnel . Un emplacement idéal. La visite de l'usine Murano est très intéressante. Je conseille sans hésitation à tout le monde cet hôtel, qui conviendra parfaitement aux couples, aux familles pour rendre leur séjour à Venise des plus agréables. . Nous, nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Marinapato,
merci pour Votre fantastique review !!!
Que pouvais-je dire? Revenez bientôt, nous vous attendons !!!
Joyeuse 2014!
Greta - Zoe Serandrei

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saturnia & International

Adresse : Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°26 des hôtels familiaux à Venise
N°28 des hôtels de luxe à Venise
N°51 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Saturnia International Hotel Venise
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.