“Excellent hotel, très bien situé à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 35 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Saint Jean de Braye
“Excellent hotel, très bien situé à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un hôtel très bien situé entre l'opéra 'Fenice' et la place Saint Marc, à moins de 5 minutes des 2 endroits. Le personnel parle Français et est très attentif et charmant. Ce qui ne gâche rien, l'hôtel a des navettes gratuites pour aller sur l'île de Murano. J'ai vu 2 chambres, la deuxième venant d'être refaite avec un ameublement de qualité et une salle d'eau et une salle de bain. Il faut choisir les chambres plutôt vers les numéros 60 et au-delà. Le breakfast est très bien avec du jus d'orange naturel (ce qui est plutôt rare de nos jours). Le rapport qualité/prix est très correct. Sans se tromper, ce ,n'est la peine de chercher un autre hôtel à Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons adoré cet hotel, idéalement situé à 3 mn de la place San Marco dans une des rues chic de Venise. Dans ce palais vénitien vous trouverez moulures et boiseries partout... Superbe !
Le personnel est très attentif, de bon conseil, et il fait l effort de parler français pour que nous soyons parfaitement à l aise. Notre chambre la n° 205 est spacieuse avec un grand lit, un lustre doré et rouge, un dressing très pratique et une somptueuse SDB avec baignoire d angle et douche à l italienne bien sur ! Nous avons testé le resto et nous sommes tombés sous le charme, l ambiance est très intimiste (bougie sur la table) et on se croirait dans le ventre d une caravelle !! Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la " Sérénissime "

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hotel de tradition en plein coeur de Venise à quelques pas de la Place St Marc et au centre d'un lassis de routes vénitiennes charmantes à pied ou en bateau. Le personnel multilingue est au petit soin de toute demande et question avec une notion du service qui se fait trop rare de nos jours. Le restaurant est à découvrir : c'est une invitation au voyage gastronomique que "La Caravella" promet !

Astuce pour la chambre : Même donnant sur la rue pietonne et en plein Carnaval, nous n'avons pas eu à déplorer de désagré...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel Saturnia & International est très bien placé dans le centre touristique de Venise, à 5 minutes à pieds de la place San Marco et de l'arrêt de vaporetto du même nom. Il se situe tout de même à l'écart de la foule. Il est aussi à quelques pas de l'Opéra La Fenice.

Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues dont le français.

La chambre que nous occupions appelée "chambre minimum" au moment de la réservation est une chambre toute simple avec un petit balcon donnant sur les toits de Venise et correspond tout à fait à la description (photo). Nous avons apprécié la propreté des lieux.

Une terrasse (solarium) se situe au dernier étage et est accessible.

Le petit déjeuner... un festin ! Fruits, salade de fruits, jus d'orange frais, pâtisseries et viennoiseries, café, thé, cappuccino, charcuterie et oeufs, etc... Il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est à vos petits soins.

L'hôtel propose gratuitement le transport et la visite d'une verrerie à Murano. Le bâteau-taxi passe à 10 heures tous les matins à la porte de l'hôtel côté Rio delle Veste directement sur le petit canal donc ! Visite très intéressante et impressionnante. Depuis Murano, nous sommes repartis sur Burano.

Nous avons également profité d'une offre de l'hôtel sur son restaurant La Caravelle (dans l'hôtel). En effet, une réduction de 10 % est appliquée sur la note pour les clients de l'hôtel. Le coût reste tout de même très élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes partis début février pour 3jours/2nuits, nous sommes un jeune couple et sincèrement cet hôtel qui n'est pas notre premier est vraiment parfait en tout point. Le service, le personnel, tout y est irréprochable. Emplacement de l'hôtel parfait à deux pas de la place saint marc proche des boutiques de luxe. L'hôtel style manoir est juste sublime, on se sent comme dans un cocon surtout dans la grande salle au 1er étage!!
Vous ne voulez pas être déçus? Allez dans cet hôtel les yeux fermés!!

• Séjour du février 2014
La garenne colombes 92250
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quoi dire de plus que les autres, tout était parfait, une attention particulière pour le personnel de la Caravelle, et bien évidemment pour l'accueil et la conciergerie. Si vous envisagez Venise n'hésitez pas. Tout est est " all good "

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis 4 jours dans cette ville magique et grâce à Voyage-privé, nous avons attéri dans ce superbe hôtel... Juste parfait.
Situation exceptionnelle, mais toutefois au calme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse et propre (et salle de bains avec super baignoire !), petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel propose en plus une visite gratuite d'une fabrique de verres à Murano, très intéressante et en taxi bateau !
Vraiment, que demander de plus pour ce séjour ?
Ah, j'oubliais, le personnel parle très bien français et vous conseille sur les bons plans de la ville.
Et en partant, on nous a offert un joli calendrier de l'hôtel :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je cherche mais ... ... merci beaucoup!
A' la prochaine
Greta - Zoe Serandrei

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°16 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
N°33 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Hotels.com, EasyToBook, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.