“très bien situé et avec du charme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 383 hôtels à Venise
“très bien situé et avec du charme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hôtel très bien situé proche de la place St Marc dans une rue commerçante très haut de gamme, avec un personnel très prévenant parlant parfaitement le français . Chambre sur la rue (6) un peu bruyante . Excellent restaurant " la Caravella" . Petit déjeuner correct dans une belle salle ancienne.

Astuce pour la chambre : demander des chambres donnant sur le patio .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel très accueillant et parlant parfaitement le français. Chambre très agréable et très silencieuse (78) au 3ème étage. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y en a pour tout les goûts.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 250m de la place St Marc et permet de rayonner très facilement dans Venise.
Possibilité de laisser les valises à la consigne de l'hôtel si on arrive tôt le matin ou si l'on repart tard le soir.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits au Saturnia début avril. Tout le personnel de l'hôtel a été accueillant, courtois, souriant et discret, bref, très professionnel. La chambre était agréable mais non prévue pour la grasse matinée (service de voirie tous les matins dès 08:00 et chants des gondoliers sous la fenêtre :o) Au 4e, sur le toit, une terrasse très bien aménagée où nous avons pu déguster un bon verre de vin et plateau de fromages italiens. La cuisine du restaurant de l'hôtel : un vrai bonheur, notamment avec les tagliatelles à l'encre de seiche et le fameux foie de veau à la vénitienne. Situation à quelques pas de la place St-Marc. Très bien sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel très bien situé à seulement 250m de la place St. Marc. Personnel très professionnel qui parle très bien le français. Chambre grand standing avec douche et baignoire. Petit déjeuner très copieux Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé dans le centre historique. Nous avons sillonné la ville à pied sans difficulté. Accueil très professionnel et agréable par des employés parlant très bien le français. On nous a attribué une suite meublée à la vénitienne côté canal, superbe chambre. Petit déjeuner copieux et très varié. Pour cet établissement tout est parfait. La cerise sur le gâteau c'est la terrasse qui surplombe la ville, calme et tranquillité.
Séjour à refaire dans les mêmes conditions. Grand merci à tous les employés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un week end merveilleux passé dans cet hotel.
Le personnel au complet parlait français et était très professionnel; presentation de la chambre par la gouvernante suivi du bagagiste qui nous a aimablement prié de lui donner nos valises.
Chambre irréprochable avec douche a l italienne et vue sur les canaux.
L'emplacement est parfait si on veut se balader a pied dans le cartier San Marco.
Il y a aussi une station pour les vaporetti a 5 minutes. Bref nous ne regrettons pas d avoir choisi cet hotel.

Vous pouvez réserver sans hésiter plus longtemps!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel.
Accueil irréprochable, très belle chambre en surclassement.
Merci tout particulièrement au réceptionniste (Greta/Zoé) qui ont pris notre réservation et pour les attentions apportées dans la chambre.
Prenons exemple de ce sens du service!!
Nous avons dégustés des plats sublimes au restaurant de l'hôtel "La Caravella".
En un mot, sublime...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°15 des hôtels familiaux à Venise
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels de luxe à Venise
N°38 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Hotel Saturnia And International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Venise Hotel Saturnia & International
Saturnia International Venise
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.