“excellent établissement - tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 383 hôtels à Venise
“excellent établissement - tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De passage à Venise nous nous sommes arrêté une nuit dans cet hôtel - Etablissement de classe, charme vénitien, très bon accueil, personnel ( en nombre ) attentionné ,sympathique professionnel , confort d'une chambre superbe , petit déjeuner excellent , tout y était - et en + parfaitement situé dans Venise avec vaporetto à proximité; Un établissement qui ne peut qu'être que recommandé sans hésitation. Notre prochaine visite à Venise se sera à l'hotel SATURNIA .

Astuce pour la chambre : la chambre rez de chaussée ou nous avons dormi était parfaite ( mais ne peut être ni comparée ou déf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la place Saint Marc.

Personnel très accueillant et serviable.

Chambre spacieuse et dans un pur style vénitien.

Restaurant de l'hôtel très bon servant des spécialités italiennes. Terrasse très agréable autant pour le diner que pour le petit déjeuner. Bar de l'hôtel servant les meilleurs bellini!!

Pas eu le temps de profiter de la terrasse du dernier étage mais vaut le détour pour la vue!

Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander et bonne adresse pour un futur séjour!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel agréable , proche de la place saint Marc, personnel disponible et à l'écoute pour toute forme de renseignement , petits déjeuners copieux en terrasse jardin avec un service efficace , repos assuré durant la nuit , Venise fascinante à vivre .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil vraiment parfait, tout le personnel parlait français.
Un hôtel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse avec une très bonne literie, reposante, très propre, l'eau n'est pas très chaude pour faire un bon bain.
Le restaurant est irréprochable mais faut mettre le prix 130€ pour 2 personnes (apéritif, plat, dessert, bouteille de rouge)
600€ pour 2 nuits avec petit déjeuner en période de réveillon de fin d'année.
L'emplacement de l'hôtel est idéal à 2 min de la place St Marco.

• Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Impossible de mettre un avis pour le restaurant...qui est juste excellent...nous y avons dîner deux soirs de suites..tellement c'était bon..les serveurs parlaient français..avec en plus de l'humour..Très belle terrasse et des mets très particuliers...je ne voulais pas partir de Venise sans avec goûté aux spécialité locales..crabes en mue et le foie vénitien...et je n'ai pas été déçu..A faire et à refaire sans modération...Très belle et très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce merveilleux commentaire pour le restaurant La Caravella, partie de notre Hôtel. Étrange que vous n'êtes pas en mesure de laisser un commentaire pour le restaurant directement ...de toute façon, nous Vous attendons de nouveau à Caravella et peut-être aussi à l'Hôtel Saturnia
cordialement
Greta - Zoe Serandrei
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les plus : L'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est très agréable. Service très sympathique notamment le maître d'hôtel du petit déjeuner très attentionné. Buffet bien garni. Possibilité de laisser ses bagages.

Les moins : notre chambre (n°54) manquait de charme : la déco n'était pas celle d'un 4*.
Le service de chambre était trop insistant : passage toutes les 10 mn pour demander s'il était possible de faire la chambre. Un conseil : nous avons enfin trouvé le "Do not disturb" dans la pochette de papier à lettre. Pas de jus d'orange pressée au buffet du petit-déjeuner. A l'arrivée, j'avoue avoir été un peu déçue car le prix est quand même élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe hotel, superbe chambre, situation ideale. Le personnel est prevenant, le service irreprochable, la bonne surprise etant la visite de Murano et de Burano offerte.
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant de l'hotel, la Caravelle, et la aussi, que du bonheur, même le prix est raisonnable pour cette cuisine de qualité dans un cadre enchanteur.
La chambre était spatieuse, pour nous trois, La propreté et le confort extréme.
Bref quatre jours merveilleux, la seule chose que nous n'avons pas apprécié sont les transfert entre l'aeroport et venise (mais l'hotel n'y est pour rien): trop cher en bateau-taxi, 140€, trop inconfortable avec la navette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°14 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels de luxe à Venise
N°38 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.