“esperienza ottimale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 34 sur 384 hôtels à Venise
Avignon, France
“esperienza ottimale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil, au cœur du quartier San Marco à deux pas des musés, accueil très satisfaisant ! Service très professionnel, petit déjeuné au top. seul point négatif, les restaurants du quartiers restent trop chers et touristique mais je recommande cet hotel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjours (4 nuits) dans cet hôtel.
Il est très bien placé. Le personnel est agréable et parle bien français.
Grand choix au petit déjeuné.
Notre chambre donnait sur une petite cours très calme.

france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Emplacement central, hôtel très calme, bien insonorisé ( nous avions une chambre supérieure)
amabilité et professionnalisme du personnel, très bon petit déjeuner.
Belle chambre
Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons commandé un bateau taxi qui nous a pris directement à l'hôtel, superbe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Nice, Californie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Globalement très satisfait: emplacement parfait et facile à trouver, quartier sympa et animé sans être bruyant, style sympa (un peu kitsch à certains endroits de l'hôtel, une certaine désuétude bien entretenue qui donne du charme).
Je suis sidéré de lire certains commentaires négatifs, notamment à propos du personnel: nombreux, aimable, disponible, souriant, professionnel; c'est à mon avis le point fort de cet établissement.
Point très positif: le petit déjeuner: varié, frais, copieux, ce fut un plaisir.
Petits bémols: 1) les chambres et le bâtiment sont ce qu'ils sont: anciens, avec parquet en bois. Donc on entendait assez "bien" notre voisin du dessus quand il parlait ou marchait. Fort heureusement, il a fait ces bruits énervants à des heures relativement raisonnables (une fois à 22h mais nous ne dormions pas). De même, attention pour les couples qui voudraient pratiquer la bagatelle... veillez à rester discrets! ;) 2) nous avons réservé via "voyage privé" et je me suis rendu compte après être parti que nous avions droit à des chocolats et du vin pétillant que nus n'avons pas eus, ainsi qu'une entrée au casino (où nous n'aurions pas eu le temps d'aller, et je crois que cette entrée est également offerte avec les billets de vaporetto). Dommage que le réceptionniste ne l'ait pas vu lui non plus. Pas très grave. Nous recommandons cet hôtel, il est probable que nous y revenions en cas de passage à venise à nouveau.
PS: ah oui, ce serait bien de faire un effort sur les chaines de TV, peu nombreuses, et tv5 monde seule francophone...me suis rabattu sur CNN

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 59: coquette et désuette, mais agréable, vue sur le petit canal à l'arrière...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis plusieurs années nous fréquentons cet hôtel au mois de Décembre, toujours un accueil chaleureux et un service à la hauteur des étoiles. Chambres toujours impeccables et de styles anciens et modernes.
Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sur rue Calle XXII marzo
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Santenay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil et disponibilité de tout le personnel.
Un emplacement idéal pour visiter Venise ! Proche de la Place Saint Marc, de la Fenice et du Grand Canal.
Hôtel splendide. Restaurant gastronomique vite complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel par l'intermédiaire de VOYAGE PRIVE. Nous n'avons pas été déçus !!!
Emplacement idéal car proche de tous les grands axes importants de la ville pour les visites et le shopping.
Accueil plus que chaleureux. Le personnel est à l'écoute, souriant et toujours disponible.
Nous avons occupé la chambre 82, très originale avec sa sdb en duplex. La chambre est grande et celle-ci était un peu isolée donc nous étions très au calme. Pas de bruits de voisinage.
La literie était confortable et la chambre toujours propre et entretenue.
L'hotel possède un des meilleur restaurant de la ville: LA CARAVELLE mais pensez à reserver.
Le petit déjeuner était complet, avec du choix et du VRAI CAFE ITALIEN :-)
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia & International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia & International

Adresse: Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie
N°16 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels de luxe à Venise
N°37 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saturnia & International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia & International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Venise
Saturnia International Hotel Venise
Venise Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International Venise, Venice
Saturnia International Venise
Hotel Saturnia And International
Saturnia International Venice
Saturnia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia & International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.