“expérience fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia & International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga Via XXII Marzo 2398 | St. Marks', 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 37 sur 384 hôtels à Venise
Saint-Leger en Yvelines, France
“expérience fantastique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel situé idéalement à 10 mn à peine de la place st Marc. Très bon accueil de la part de tout le personnel de l'hotel. Nous sommes arrivés tôt dans la matinée mais nos bagages ont été gardés dans une salle et montés dans notre chambre dès que nous avons pu en disposer. chambre 85 très propre. un peu sombre avec fenêtre donnant sur le toit d'une véranda en cour intérieure avec les moteurs extérieurs de climatisation de l'hôtel. ( un peu bruyant la nuit )il faudrait peut être revoir le double vitrage. literie correcte avec 2 oreillers un plat et un plus gonflé. salle de bain correcte et propre. Décoration dans le style vénitien.
Le petit déjeuner est servi en salle ou dans un patio suivant le temps.

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est situé à 5 mn à pied de la place saint marc et donc du quartier historique et à 15/20 mn du Rialto. Les chambres sont spacieuses et confortables et la salle de bain avait douche et baignoire. la litterie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est varié : pâtisseries vénitiennes, pains, beurre, confiture, œufs brouillés, jambon, fromage, corn flakes, fruits... Le personnel parle français et est disponible. Nous avons testé le bar de l'hôtel qui est lui aussi très bien (2 spritz et une douzaine de chiccettis pour 20 €). parfait pour un repas léger le soir.

Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nos sommes descendus trois nuits, avec mon épouse, dans cet hôtel.

Les plus :
- Sa situation idéale, à moins de 5 minutes à pied de la place Saint Marc, c'est vraiment le top. Difficile de trouver mieux !
- Une navette pour aller à l’aéroport (arrêt Giglio), là aussi à seulement 5 minutes à pied (pratique pour ne pas trimbaler ses bagages trop longtemps)
- Chambre relativement spacieuse, donnant sur une petite ruelle (attention aux chambres sur rue, qui doivent être très très bruyantes)
- Literie tout à fait correcte
- Chambre très propre, au 3ème étage, salle de bain agréable
- Consigne pour laisser les bagages le jour du départ
- Terrasse au dernier étage accessible jusqu'à 22H très appréciable (malgré les unités extérieures des climatisations de l'hôtel, qui font beaucoup de bruit)
- Personnel parlant français
- Terrasse pour le petit déjeuner très cosy
- Wifi gratuit et très rapide

Les moins :
- Climatisation limitée entre 20 et 23 degrés (obligé donc de l'arrêter la nuit, car un peu trop froid)
- Bruit des cuisines dans la ruelle le soir, pas très agréable
- Que deux chaines françaises (TV5 et France 24)
- Isolation acoustique moyenne (nous entendions quelques fois nos voisins parler)

Constat général plutôt positif donc, avec un emplacement qui nous a permis de profiter à fond du centre historique de Venise, mais je le redis : attention aux chambres donnant sur la rue. Au vu du monde y circulant, je n'ose même pas imaginer le bruit...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue !!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel est bien situé et très agréable. la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. le perssonel est efficasse et discret. bonne adresse pour 2 ou 3 nuits

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Un séjour de 6 nuits dans cet hôtel de charme situé à deux pas de la Place San-Marco. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain également. Le personnel est agréable. Les petits déjeuners de type buffet sont copieux et bien présentés. Toutefois nous avons été choqué de constater que les meubles des chambres sont abîmés, que le le système de balnéothérapie marchait pas, que la bonde d'évacuation de la baignoire non plus (signalé 2 fois le premier jour, sans que personne ne vienne réparer). Par ailleurs le service en chambre laisse à désirer : traces d'eau dans la salle de bain, chambre non faite le 3ème soir, préparation de la chambre pour la nuit aléatoire ( un jour avec, un jour sans ). Dommage car cet hôtel à tout pour plaire s'il n'y avait pas ces négligences insupportables pour des nuités à plus de 400€

Séjour du juin 2015
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la place Saint Marc.
Accessible facilement en bateau par l'arrêt "S. Maria del Giglio" qui est desservi par Alilaguna depuis l'aéroport avec la ligne orange.
Accès en bateau taxi depuis l'arrière.
Nous avions une chambre qui donnait sur l'avant, un peu bruyante car le passage résonne dans la rue, mais nous nous en sommes bien accommodés.
Décoration qui cadre bien avec Venise.
La chambre est faite deux fois par jour.
Petit déjeuner de très bon niveau avec un grand choix de pâtisseries, service à améliorer cependant car il nous a été parfois difficile d'obtenir une boisson chaude.
Terrasse sur le toit à visiter car agréable et beau point de vue.
Petit problème le jour de notre départ dû à un personnel au professionnalisme pas tout à fait au niveau.
Une bonne expérience cependant, je recommande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

A deux pas de la Fenice et un peu plus de la place St Marc, cet hôtel est à recommander aussi pour la qualité de l'accueil. Nous avions une chambre pour 3 personnes de bon confort et une grande salle de bains avec douche et baignoire. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille