“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tre Archi

Hotel Tre Archi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Archi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 923 | Ponte di Tre Archi, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 287 sur 384 hôtels à Venise
La Seyne-sur-Mer, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous en revenons aujourd'hui même
au niveau du couchage et de la salle de bain, c'est correcte, un peu vieillot et kitch.
le petit déjeuné c'est entièrement a revoir, les boissons chaude c'est une machine style autoroute qui fait le bruit d'un airbus 320 au décollage, (t'es réveillé avant ton café), oubliez le salé, il n'y a que des vaches qui rit premier prix, le jus d'orange est surement en poudre ou alors il est dilué a plus de 70% d'eau, ensuite le sucré est moyen.
l'accueil cela dépend simplement des gens sur qui on tombe, j'ai trouvé ça correcte, a part le personnel du petit déjeuné qui tire une gueule de 3 mètres de long.

attention instant anecdote,
nous avons eu un problème, une cliente qui a ouvert la porte de notre chambre, j'étais sous la douche et ma chérie sur le lit, elle s'était trompé d'étage
nous avons donc demandé a l'accueil pourquoi la dame qui avait la chambre 2xx pouvait ouvrir la chambre 1xx, a priori ils avaient perdu la clef de la chambre de cette dame et lui ont tout simplement donné un multipass de l'hôtel, nous avons donc dit que nous étions inquiet que quelqu'un avait la clef de notre chambre et savait qu'elle pouvait y entrer sans problème, ils étaient embêté mais ne nous ont apporté aucune solution, bref c'était quitte ou double...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel distant. Par exemple peu accueillant à la réception). Petit déjeuner bôf. Après la pluie le sol de la salle petit déjeuner recouvert de serviettes de bain. Manque de tables et serveuses désorganisée. Chambres à la déco passée. État de la peinture dans les escaliers !

• Séjour du avril 2014
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel au calme avec vaporetto devant l'entrée , pratique !
chambre un peu petite et déco assez vieillotte je trouve
personnel sympa , petit dej buffet un peu léger dans le choix
la tv ne fonctionnait pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si l'emplacement de l'hôtel peut sembler excentré par rapport à la place St Marc, c'est au contraire un super atout pour s'écarter de la foule, et connaître un quartier authentique de Venise, de plus il y a l'arrêt de vaporetto "tre archi" juste devant donc facile de se rendre vers le centre quand on est fatigué.(inutile de déranger à bord le garçon du service voyageur pour payer le trajet!). Le personnel aimable et si le petit déjeuner n'est pas extraordinaire il est très largement suffisant pour tenir le coup à pied toute la matinée dans Venise. Le niveau de confort des chambres est bien suffisant avec un léger kitsch vénitien de plus la clim marche sans trop de bruit. C'est donc un excellent rapport qualité-prix, chose rarissime dans la sérénissime.

Astuce pour la chambre : choisir entre la vue sur le canal, mais vaporetto très tôt, et chambre sur cour, calme mais sans vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel certes sans prétention mais sans grand confort non plus : on entend ses voisins (certes des espagnols...), la baignoire ne fait pas baignoire, et quand c'est marée haute, on ne peut plus accéder à l'hôtel à pieds... Quant au petit déjeuner, c'est du basique/économique ! Et si vous avez besoin du wifi, c'est payant à la 1/2h et uniquement dans le mini hall d'entrée qui comprend des fauteuils dans lesquels on ne peut pas s'assoir.

• Séjour du mars 2013
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien placé au pied de l'arrêt du Vaporetto (pas de valises à traîner !), à 15 minutes de Piazzale Roma et de la Gare. Décor vénitien un peu kitsch, mais du charme. Chambres de tailles très différentes de la grande à la vraiment très (trop) petite. Peu de rangement. Préféré une chambre avec lit matrimonial (la nôtre faisait env. 14m²). Pas plus de deux personnes par chambre, sinon on est entassé ! Très bien chauffé (climatisé en été). Service de chambre impeccable, très propre. Petit déjeuner pas terrible du tout mais joli cadre. Accueil professionnel (sympa le soir). Prix très serré via agences ou internet ; du coup c'est un bon rapport qualité/prix. Un petit coup de rénovation général serait un vrai plus... Attention pas d’ascenseur et WiFi dans le hall uniquement pour 1 euro la demi-heure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tre Archi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tre Archi

Adresse: Cannaregio 923 | Ponte di Tre Archi, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 287 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Archi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Archi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Archi Venise, Venice
Tre Archi Venise
Venise Hotel Tre Archi
Hotel Tri Archi Venise
Tre Archi Venice
Tre Archi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Archi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.