“Ravissant petit hôtel vénitien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Falier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 155 sur 384 hôtels à Venise
“Ravissant petit hôtel vénitien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel Falier est un ravissant petit hôtel familial, on a l'impression d'être chez l'habitant: nous étions dans la chambre 36 au bout du couloir (au 2ème étage) nous avions demandé étage élevé, parfait (car pas trop sombre) pour 3 nuits. Bonne prestation en chambre, douche un peu petite mais correcte.Personnel très aimable et francophone. Situation parfaite à 5-7 minutes de la piazzale roma (bus pour l'aéroport et vaporetti pour le grand canal, murano et autre itinéraires et 15 minutes du Rialto par les petites ruelles du quartier de San Paulo. L'hôtel est situé le long d'un canal cela a beaucoup de charme. Le seul bémol concerne le petit déjeuner, correct en quantité mais pas très bon. Internet gratuit et illimité et ordinateur à disposition. Nous reviendrons c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé (nous étions au second c'est bien) mais je crois qu'il y a...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel car il est seulement à 10mn de la plaza Roma. Ce qui nous permis de laisser les bagages aprés le check out et de profiter de notre derniére journée à Venise avant de les reprendre.
chambre propre et lit comfortable
salle de bain optimal : recement rénové avec de beaux drap de bain à diposition.
hotel calme, personel serviable.
petit dej : pain, croissant, boisson chaude, jus de fruit, yaourt et fromage.
a proximité restau, patisserie, diverse boutique.
bon rapport qualité/prix
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir à Venise.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tutto bene, grazie.

Accoglienza, lugho, accessibilità, pulizia.

Un piccolo punto nero: ho avuto freddo sotto la copertina, troppo sottila. La prossima volta, prendo la pyjama...
Je retournerai certainement, le rapport qualité prix est très positif, l'endroit est hyper calme, la proximité avec la Scuola di San Rocco est un enchantement, de même qu'avec la Chiesa San Pantalon, deux incontournables, da sicuro.

Florence. (Belgio)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Premier séjour à Venise. Le point positif est vraiment l'emplacement. Super! Près du stationnement d'Auto à l'entrée de Venise et près de tout ce qu'il y a à voir dans Venise. Tout se fait à pied de l'hôtel. Par conttre, il faut s'habituer aux chambres minuscules alors aux premiers abords, cela semble trop étroit et inconfortable mais c'est comme ça là-bas. En résumé, chambre petite, peu d'espace mais propre. Salle de bain minuscule avec toilette pratiquement dans la douche et on ne peut appeler cela une douche pour ici! C'est un morceau de tissu dans un coin de la pièce... Pour le reste, tranquilité, personnel sympathique et accomodant et déjeuner avec croissant, yogourt et jus. C'est peu mais plus que l'on a vu ailleurs en Italie. En résumé, c'est agréable mais un conseil: demandez la chambre au 5e: elle est seule et vue splendide!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Etablissement bien situé par rapport à la piazzale Roma: 2 ponts à gravir et hop vous voilà débarassé de la valise.
Quartier très calme et à proximité du campo Santa Margherita (quartier universitaire) pour les noceurs.
A 5 minutes du traghetto San Toma et de l'embarcadère du vaporetto: déplacements donc très aisés.
A proximité du Venice Jazz Club pour celui qui aime cette ambiance.
Marchés fruits, légumes et poissons à proximité.
Personnel de l'hôtel très accueillant et disponible.
Second quartier pour les amoureux de Venise

Signé: CATAN

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
81660 Payrin-Augmontel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Trés bon acceuil et bon hébergement dans ce petit hôtel prés du Parking municipal et non loin du Centre.Excellent rapport qualité/prix avec à la clé , un trés bon séjour pendant le Carnaval.On peut sans problème recommander cet hôtel sur tous les plans...Si nous revenons à Venise, nul doute que nous reviendrons à l'hôtel Falier.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Trieste, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai passé une seule nuit mais j'en suis très satisfaite.
A notre arrivée, nous avons été traité avec égard, tout comme le matin pour le petit déjeuner, le personnel sert le café et nous dit bonjour cordialement, chose à laquelle je n'avais pas été habitué auparavant, fréquantant la plupart du temps des auberges de jeunesse.
Les photos sont réalistes, en rien exagérées. Notre salle de bain était très bien, petite mais fonctionelle.
Le quartier est parfait, pas trop touristique et proche de la gare. De plus il y a un excellent restaurant pour le prix demandé à 50m dans la rue. (La rosa dei venti).
On a très bien dormi, l'hotel est calme, surtout à cette saison.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Falier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Falier

Adresse: Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°137 des hôtels familiaux à Venise
N°153 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Falier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falier Venise, Venice
Hotel Falier Venice
Hotel Falier Venezia
Venise Hotel Falier
Falier Venise
Falier Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Falier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.