“Sympathique et proche ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Falier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°138 sur 382 hôtels à Venise
“Sympathique et proche ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes un peu vieillot au premier coup d œil mais c'est de type vénitien. Le personnel est agréable et se débrouille en Français. Nous avons eu la plus grande chambre pour notre mariage la 41 avec terrasse fort agréable le soir. Je me joins aux autres avis concernant la douche microscopique et effectivement il fait choisir entre douche ou toilettes. Le pain par contre au petit dej est vraiment médiocre ... Je recommande pour un petit séjour en amoureux 3 nuits environ 360 € avec petit dej compris. Après il est vraiment proche de tout la situation géo est super et surtout il est au calme.

Séjour du juillet 2014

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare routière. Nous avons surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel qui parle très bien français de surcroit. Le petit déjeuner est copieux, il suffit de redemander pour être servi. Le café était bon et les petits pains et croissants aussi. La chambre au dernier étage est un peu petite mais au calme puisqu'il n'y a pas de voisins. La salle de bain est petite elle est innondée après la douche. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DUF
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Bien placé dans Venise mais un peu vieillot .chambre et salle de bain microscopique humides et poussiéreuses , literie catastrophique , même si l'hébergement est problématique dans la Sérénissime , mauvais rapport qualité prix . Seul l.accueil chaleureux sauve un peu la mise

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bien situé,particulièrement quand on vient en avion,tout près de la place où il y a les bus.
excellent accueil,personnel prévenant :le jour de notre départ c'était l'aqua alta avec 10 cm d'eau.L'hotel nous a fourni des bottes.Super sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel prêt du centre mais surtout les chambres sont très agréables.
Nous avions la chambre tout en haut avec le dernier étage moins accessible mais si nous devions retourner à Venise on essaierait de reprendre la même chambre avec une petite terrasse vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Falier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Falier

Adresse : Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°99 des hôtels familiaux à Venise
N°159 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Falier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falier Venise, Venice
Hotel Falier Venice
Falier Venise
Venise Hotel Falier
Hotel Falier Venezia
Falier Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Falier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.