“benvenuti” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Falier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°154 sur 383 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“benvenuti”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

nous sommes des clients réguliers de cet établissement pour le sourire et la disponibilité professionnelle de Massimo, le cadre "cosy" et typiquement vénitien des chambres, la proximité de la gare et des principaux centres d'intérêt de Venise, le quartier très sympa, le rapport qualité-prix même si les chambres sont plutôt petites mais bien équipées, même s'il n'y a pas d'ascenseur ce qui est fréquent à Venise, même si le petit-déjeuner est à minima. nous y retournons souvent et prenons les cambres qui donnent sur la ruelle ou sur les jardins derrière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel propre, calme et très bien situé. A cinq minutes de la gare et des bus, l'hôtel se trouve dans un quartier animé : nombreux restos pas chers, petits bars où l'on peut déguster des cichitti très bons, loin de l'agitation touristique de la place saint Marc. Le vaporeto se trouve à dix minutes à pied et l'on peut visiter san Polo, le Dorsoduro, Sante Croche et Cannaregio très facilement. La chambre était grande (demander la chambre 23) avec une petite salle de bain très propre qui avait une paroi de douche en verre.
Bon rapport qualité/prix dans une Venise assez cher.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est grande.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La localisation de l'hotel est très interessante car tres proche de piazzale Roma où arrivent les bus... dans une rue au calme qui plus est !

Tous les réceptionnistes se débrouillent pas mal en français, plutôt sympas dans l'ensemble.
La chambre est propre, petite mais suffisante mais le vrai point négatif est cette douche minuscule...le rideau se collant à la peau arrrgg !!... heureusement que c’est une douche italienne qui nous permet d'ouvrir le rideau puis d'éponger les toilettes :)

Le petit dej' est correct et on peut laisser les bagages le temps de faire un dernier tour le jour du départ... mais ils restent à l'entrée. Nous n'avons pas eu de soucis (vols ou manquements) et j'ose espérer que ça ne peut arriver...même le temps d'un pipi du réceptionniste!

Pour le même prix, il y a mieux c'est certain! Mais ça reste très convenable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Certes un peu vieillot au premier coup d œil mais c'est de type vénitien. Le personnel est agréable et se débrouille en Français. Nous avons eu la plus grande chambre pour notre mariage la 41 avec terrasse fort agréable le soir. Je me joins aux autres avis concernant la douche microscopique et effectivement il fait choisir entre douche ou toilettes. Le pain par contre au petit dej est vraiment médiocre ... Je recommande pour un petit séjour en amoureux 3 nuits environ 360 € avec petit dej compris. Après il est vraiment proche de tout la situation géo est super et surtout il est au calme.

Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare routière. Nous avons surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel qui parle très bien français de surcroit. Le petit déjeuner est copieux, il suffit de redemander pour être servi. Le café était bon et les petits pains et croissants aussi. La chambre au dernier étage est un peu petite mais au calme puisqu'il n'y a pas de voisins. La salle de bain est petite elle est innondée après la douche. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DUF
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Bien placé dans Venise mais un peu vieillot .chambre et salle de bain microscopique humides et poussiéreuses , literie catastrophique , même si l'hébergement est problématique dans la Sérénissime , mauvais rapport qualité prix . Seul l.accueil chaleureux sauve un peu la mise

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bien situé,particulièrement quand on vient en avion,tout près de la place où il y a les bus.
excellent accueil,personnel prévenant :le jour de notre départ c'était l'aqua alta avec 10 cm d'eau.L'hotel nous a fourni des bottes.Super sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Falier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Falier

Adresse: Salizzada San Pantalon 130, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°118 des hôtels familiaux à Venise
N°167 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Falier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falier Venise, Venice
Hotel Falier Venezia
Venise Hotel Falier
Hotel Falier Venice
Falier Venise
Falier Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Falier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.