“Peu mieux faire !!!” 3 5 étoiles

N° 264 sur 384 hôtels à Venise
Rambouillet, France
“Peu mieux faire !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Le vendredi soir et le samedi soir dans la rue juste a cote. Il y a un marchant ambulant de cocktail de fruit qui fait un
Bruit pas possible jusqu a 4h du matin. La clim de la chambre hs. Je suis allé voir le receptionniste de nuit. Me suis fait traiter de menteur, franchement de mauvaise fois. Le wifi c pas gratuit et le font payer cher. Une sale odeur dans les chambres situees en haut. Pas terrible. Le petit dej dans la pizzeria situé juste a coté est satisfaisant. A mon avis faut pas y aller en été.

• Séjour du mars 2012

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en février (hors carnaval).Notre chambre était grande et claire avec un lit confortable de 180 de large. Notre fenêtre donnait sur la petite rue et au-delà une cour emplie de statues et bas-reliefs. La propreté de l'hôtel est impeccable et lr personnel très aimable, même si nous échangions très peu car ils ne connaissent que des rudiments de Français. Et l'hôtel est très calme.
Le restaurant n'était pas ouvert à cette saison, sauf pour le petit déjeuner : c'est le petit déjeuner continental, correct, mais pas au niveau d'un 3 étoiles pour le choix. Pour le dîner, il y a une petite trattoria à 20 mètres, qui offre un menu pas cher de vraie cuisine (pas du surgelé réchauffé comme chez beaucoup de ses concurrents)

En bref, un hôtel où nous retournerions volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RICHARDMENIL
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Accueil bien . Chambres et salle de bain propres . Hôtel bien situé au sein d'un quartier typique, et prés des sites les plus prestigieux. Par contre il a fallu attendre la 4°nuit pour que la clim fonctionne. Quant au petit déjeuner plus que léger pour un 3 étoile. les tables du petit déjeuner ,les couverts, les tasses avant que les clients s'installent, avait" la visite" d'une nuée de pigeons. Enfin le personnel, que ce soit le matin, et surtout le matin,ou pour le diner n'avait rien d'agréable , le sourire n'était pas dans leurs attributions .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brain-sur-l'Authion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel tres sympa, proche du Vaporetto dans un quartier tres animé pendant le carnaval. La chambre est superbe, tres grande avec une belle salle de bain, celle en photo sur le site. Le restaurant est tres bien, bon repas et petit déjeuner tres correct. Le personnel est agréable et disponible. Nous avons séjournés 6 nuits et un tres bon souvenir dans la ville des amoureux...

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

réservation effectuée via voyages-sncf.com, aucun problème!
L'hôtel est chaleureux, très propre.
Facile à trouver mais avec un bon plan! ;-)
Par contre petit point négatif le restaurant de l'hôtel qui est cher pour le peu qu'on a dans l'assiette!
Mais le petit-déjeuner rien à redire très copieux et tout à volonté!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Moscou, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Lors du check in, on nous a informés que, suite à un problème de “plomberie”, notre chambre n’était pas disponible.
Heureusement, la réceptionniste de l’hôtel Tintoretto avait déjà une autre chambre réservée pour nous dans un hôtel proche et pour le même prix.
L’hôtel en question était le Locanda Herion. Il nous a très bien convenu. Peut-être que Tintoretto sera disponible la prochaine fois!
Notez que vous pouvez aller à pied à la gare Santa Lucia depuis l’hôtel, si vous avez des bagages légers (sacs à dos). C’est une promenade d’environ 20 minutes, qui passe rapidement si vous mangez une glace italienne :), sinon, prenez le bus maritime.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Aylesbury, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons logé à Ca' Tintoretto, à moins de 200 m. de Strada Nova. L’emplacement est très pratique – peu distant du pont du Rialto et à moins de 5 minutes du Vaporetto. Notre chambre était assez grande, propre et confortable, même si la rue étroite sur laquelle elle donnait ne sentait pas très bon.
Le personnel était disponible (et très compréhensif quand nous avons perdu notre clé magnétique !)
Le buffet du petit déjeuner était standard pour un hôtel de cette catégorie et pouvait satisfaire aussi bien les palais britanniques que continentaux. Le restaurant dispose d’une belle terrasse sur la rue principale.
L’heure de départ est fixée à 10 h du matin et c’est un peu ennuyeux, mais il y a une pièce où on peut laisser ses valises, si on veut faire encore un peu de shopping avant de partir. Si vous voulez une vue sur le Grand Canal, vous devrez payer un supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tintoretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tintoretto

Adresse: Cannaregio Santa Fosca 2316, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 264 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tintoretto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tintoretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tintoretto Venise, Venice
Tintoretto Venise
Hotel Tintoretto Venezia
Venise Hotel Tintoretto
Tintoretto Hotel Venise
Tintoretto Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tintoretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.