“Une très mauvaise expèrience” 2 5 étoiles

Hotel Tintoretto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tintoretto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio Santa Fosca 2316, 30121 Venise, Italie   |
N° 262 sur 384 hôtels à Venise
“Une très mauvaise expèrience”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

En bref:
- ne mérite pas ses étoiles
- service désagréable voir pire
- le service de nuit ne parle qu'italien et n'est vraiment pas agréable
- chambre horrible et peu agréable
- chauffage et clim impossible à régler
- wifi non fonctionnel en 4 jours, en plus d'être cher
- très bien placé

Ne mérite pas 3 étoiles, à peine 2, et encore !
Etant parti en couple nous avions réservé une chambre double, il a fallu se battre pour avoir une chambre avec un lit double et non une chambre avec deux lits séparé, super pour un voyage romantique !
Après avoir finalement réussi après négociation houleuse à avoir une chambre avec un lit double nous nous sommes rendu compte que la chambre était vraiment petite, et la salle de bain ne permet pas quelqu'un avec un peu de ventre de rentrer dans la douche. Aussi la porte de la salle de bain possède un trou de 10 centimètres, sympa l'intimité.
La déco de la chambre est vraiment pas belle, contrairement aux photos, il n'y a vraiment pas beaucoup de place autour du lit. La lampe sur le bureau n'a même pas de prise à côté pour la brancher!
Le petit déjeuner est plutôt bon si on oublie les jus de fruits qui sont infectes. Le restaurant avec 3 tables (2 personnes) au bord du canal est sympa même si la distance des tables avec le canal est beaucoup plus grande que sur les photos de l'hôtel.
Enfin dans la chambre il faisait très froid la nuit mais impossible de mettre le chauffage, les couvertures grattent et ne chauffent pas vraiment. La clim est bloqué à fond, impossible à régler.
Enfin en 4 jours nous n'avons pas réussi à nous connecter à internet malgré de nombreuses plaintes, on a voulu nous faire payer de nouveau pour un service qui ne fonctionne pas. Le service de nuit n'étais pas loin de m'insulter quand j'ai essayé de lui expliquer que le problème ne venait pas de mon pc, mon iPad et nos deux téléphones. Heureusement il y a un McDonalds pas loin avec un wifi gratuit.
Sinon le placement de l’hôtel est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Trop cher pour la prestation. Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles. A peine 2. Logés dans un bâtiment annexe à l’hôtel accessible par une ruelle étroite.. Pas d'ascenseur. la moquette de l'escalier et des chambres est encore d'origine et usée jusqu'à la corde. Odeur nauséabonde d'égouts dans toute le bâtiment et surtout dans les chambres. Nous avons du demander à changer après la 1ere nuit tellement l'odeur est insupportable.. La chambre mesurait 2,10m sur 4m environ soit à peine 8 m2 pour se retourner. Volet de la fenêtre fermé en permanence et donnant sur une espèce d'arrière cour étroite que le soleil n'arrive même pas à éclairer.
Avons du payer 40 euros de supplément pour 2 nuit afin d'avoir une chambre correcte dans le bâtiment principal (toujours les odeurs cependant à partir de 23h et jusque 1h environ).
Petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles et pas engageant. Les petits pains étaient cependant bien frais. Jus de fruit surtout à éviter (chimique). il faut arriver de bonne heure pour avoir une place. Au total frais d'agence inclus la chambre reviens à 180 euros la nuit pour 3 nuit passer sur place : une honte !
Incompatible pour les PMR : aucun ascenseur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bien situé entre les stations (proches) du vaporetto de ca' del oro et San Marcuola ce petit Hôtel possède une annexe non loin où nous avons dormi.
Le restaurant / pizzeria attenant sert le petit déjeuner de l'hôtel le matin et le reste du temps propose indépendamment une cuisine honnête et d'un prix contenu (pour Venise...) .
Notre chambre était mignonne et très propre, avec une literie un peu ferme cependant. Mais on peut aimer les couchages fermes
Le personnel aimable tant en cuisine qu'à l'accueil
L'ensemble a été très correct pour le prix demandé qui a cependant été très négocié auprès d'un voyagiste
A recommander dans ces conditions-là

Astuce pour la chambre : la chambre 503 1er étage de l'annexe côté rue était ok
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
berryVenezia, Proprietario de Hotel Tintoretto, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre jugement, nous sommes très content que vous etais etè bien dans notre hotel. Nous vous remercions e nous esperons de vous revois nos invitès.
brest, france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Franchement en arrivant dans la chambre de ce 3 étoiles, grosse déception car la déco est vraiment sans goût et sommaire (nous étions dans l'annexe), rien à voir avec les photos du site. Par contre, la chambre et la salle de bains étaient d'une propreté irréprochable, ce qui est après tout le principal.
Autre point positif, l'hôtel est très bien situé.
Par contre, le petit déjeûner est une pitié, uniquement des produits industriels, du jus de fruit au pain en passant par les confitures ... pas vraiment digne d'un 3 étoiles !
Et la taxe de séjour de 3 euros par personne et par jour allonge singulièrement la note en fin de séjour ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Venise. L'hôtel TINTORETTO est idéalement placé pour visiter Venise. A mi-chemin entre la place St. Marc, le Pont des Soupirs, les îles, la gare routière, ... tout peut être fait à pieds. Il faut choisir un hôtel central à Venise.
Autour de cet hôtel, de très nombreuses boutiques, restaurants, casse-croûte et même supermarché. Un canal longe le TINTORETTO par l'arrière, ce qui permet de venir de l'aéroport en taxi. Le grand canal et les VAPORETTOS sont très proches. Venise est à apprécier le soir, quand la grande majorité des touristes sont retournés sur le continent.
Cet hôtel possède un restaurant que nous n'avons pas utilisé. Le très grand nombre de restaurants dans les rues et petites ruelles vous appellent à goûter la cuisine italienne dans des lieux et décors différents à chaque repas.
Le petit déjeuner est complet mais sans excès. Le choix n'est pas énorme, la serveuse pas très avenante. Mais bon, un petit déjeuner ne dure pas longtemps !
Nous avons eu une chambre au 3ème et dernier étage avec vue typique sur le canal. Je vous la conseille. Chambre assez grande avec une grande salle de bain, petit écran plat, climatisation. Pas d'ascenseur.
Réception francophone très aimable et disponible : utile pour gagner du temps dans les conseils et renseignements.
Je vous souhaite d'aller à Venise et dans ce cas, je vous souhaite un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous rentrons de Venise,superbe nous avons vécu l aqua alta,le soleil,tout pour faire de notre séjour des moments inoubliables.
Hotel simple dans un quartier vivant à proximité des commerces et des visites.Chambre propre et calme,pas de frigo..l'été!!un peu sombre en fonction de la situation de la chambre.
Le petit déjeuner triste,nous aurions appréciés les produits italiens...et surtout le sourire de la serveuse qui donne un air de caserne.Espace un peu voir limite pour le nombre de personnes il faut attendre son tour pour le petit déjeuner ...
Nous avons apprécié la disponibilité du" maître de l hôtel "pour le prêt de ses bottes pour nous permettre de sortir le jour de l'aqua alta minimum 50 cm d’eau dans les rues sans cela nous étions un peu bloqués.
Encore merci .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel correct , taxe de 6 €/jrs, chambre propre , climatisé , serviettes de Sdb changées suivant la demande sauf les draps du lit ! Petit déj moyen servis dans le resto à côté.( resto correct pour le prix et de très bonne pâte ! )
Bien situé , 20 min à pieds de la plazza roma .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tintoretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tintoretto

Adresse: Cannaregio Santa Fosca 2316, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 262 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tintoretto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tintoretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tintoretto Venise, Venice
Tintoretto Venise
Hotel Tintoretto Venezia
Venise Hotel Tintoretto
Tintoretto Hotel Venise
Tintoretto Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tintoretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.