“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Alcyone Hotel

Alcyone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alcyone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 249 sur 384 hôtels à Venise
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une partie du personnel parle francais. L'hôtel est situé a 200m de la place saint Marc ce qui lui donne une position géographique centrale et idéale pour visiter Venise. La chambre est très correcte. Contrairement a certains commentaires j'ai trouvé la salle de bain assez grande. Le seul petit défaut c'est sa hauteur du plafond. Mais n'oublions pas que nous sommes dans une maison typique vénitienne donc c'est normal. Le petit déjeuner est très correct ( croissants, gâteaux, céréales, yaourt, salade de fruits et surtout VRAI jus d'orange pas coupé a l'eau.
Et la wifi est gratuite. Il y a aussi la possibilité de laisser ses bagages en cas d'arrivée tôt le matin et départ tardif.

La wifi ne fonctionne qu'à la réception. La température de la chambre était vraiment élevée. Obligé de dormir la fenêtre ouverte en janvier. Pourtant je suis frileuse. Mais bon dans l'ensemble bon hôtel je recommande.

Pour les personnes arrivant de l'aéroport Marco Polo, vous pouvez prendre soit l'alilaguna jusqu'à l'arrêt rialto (pas Rialto mercado attention), l'hôtel est a 2 minutes dans la petite ruelle en face de l'arrêt. Sinon, aussi la possibilité de prendre la bus de l'aéroport jusqu'à Piazzale di Roma et ensuite prendre le Vaporetto jusqu'a Rialto mais un peu moins direct.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 108, juste au dessus de la réception et c'est une véritable chance c...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel pour un week end en couple. Pour une nuit à 160 €. Pas d'eau chaude pendant deux jours et l'accueil qui nous dit que c'est juste notre chambre qui a ce problème et n'essaye même pas de nous changer de chambre. Un petit déjeuner industriel et aucune spécialité vénitienne (un café juste à droite de l'hôtel fait un petit déjeuner vénitien excellent je vous le conseille Le Caffé al Ponte del Lovo). Aucune wi fi dans les chambres, ceci est inadmissible à notre époque. La douche est minuscule et la chambre n'était pas chauffé à notre arrivée (16 degrés dans la chambre) il a fallu attendre une journée pour qu'elle soit à 22 degrés. Sinon le personnel est bien mais ne leur demandé pas d'adresses de restaurant car ils vous envoient vers des restaurants touristiques. Une seule chose positive : l'emplacement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Trégunc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé entre la place Saint Marc et le Pont Rialto. Nous avons été comblé par cet hôtel 3* extrêmement bien situé pour visiter la ville, et sortir facilement le soir. Le personnel parle français, le petit déjeuner est varié et local.
Ok les chambres et salles de bain sont petites mais pour le prix que nous avons payé (- de 50 € / nuit en novembre) c'est très correct. Notre chambre donnait sur une cour.
Je conseille cet hôtel à tous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Ma chambre donnait directement sur la rue ce qui empêche d'ouvrir la fenêtre (axe passant), la literie est cependant confortable, la sdb absolument ridicule (les personnes de plus d'1m80 vont avoir du mal à se faufiler jusqu'à la douche, qui d'ailleurs fuit et innonde toute la sdb), pas de wifi, petit déjeuner correct.
Hotel sympa pour une nuit et pour une fonction basiquement utilitaire.

• Séjour du octobre 2014
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Situation:
L'hotel est situé en plein centre de la ville de venise à qquelques pas de la place s' Marc et du Pont Rialto, Il est facilement accessible et proche des arrêt des vaporetto.
Accueil:
le personnel de l'accueil change journellement, il y en à plus serviable que d'autre, la langue parlée par ceux ci est l'anglais si vous avez de la chance sinon c'est uniquement italien.
Chambres:
les chamabre sont bien décorées dans un style Vénitien contemporain, malheureusement elle sont assez petite, la salle de bain également est assez petite.
les chambres demanderaien également un petit entretien et un remise en état de certains acessoires.
Installation:
La salle du petit déjeuner est assez agréable avec vue sur un petit canal, pas d'assenseur mais trois étages,
Petit déjeuner:
le petit déjeuner est corecte mais manque de jus de fruit frais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre un peu plus grande, pour le prix proposé il vaut mieux prendre les chambre supér...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

chambre très calme seul bémol l'oreiller!!! très dur (déjà signalé par d'autres voyageurs) tablette devant le miroir de la salle d'eau cassée... ainsi que le haut du dossier de la chaise et une prise
hors service (chambre 103) il n'y a pas d'ascenseur(pour les personnes à mobilités réduites).la salle pour le petit déjeuner donne sur un canal : très agréable de voir passer des gondoles...ne parle pas français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ayant séjourné 5 jours dans cet hôtel , l'emplacement est idéal ...
Le personnel très sympa et serviable. Le coin petit déjeuner est sympa.
La chambre est dans le style vénitien ... pour le prix difficile de tout avoir.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alcyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcyone Hotel

Adresse: San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 249 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcyone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyone Venise
Venise Alcyone Hotel
Alcyone Hotel Venise, Venice
Alcyone Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.